Démarcation entre extensions et carré

Stefouu68

Nouveau Membre
Bonsoir les filles,

Je viens vers vous pour trouver une solution à mon petit soucis.
Il y a un mois je me suis fait poser des extensions à chaud 100% naturelles et de très bonne qualité, j'en suis très satisfaite.
Par contre, a la base, en dessous, j'ai un carré long. Disons que derrière mes cheveux tombent a peine sous la nuque, un peu au dessus des épaules devant.

Mon soucis est qu'on voit la démarcation entre mes extensions et mon carré naturel. J'ai coupé en dessous, effilé mon carré, les extensions, tout et rien n'y fait.
J'ai posé 160 mèches et cela m'a l'air bien suffisant.

Qu'en pensez vous?

:wavecry:

Je vous mets une petite photo où la démarcation n'est pas flagrante, mais je vous assure qu'en vrai on ne voit QUE ça. :31-oops-sorry:

Pièces jointes

• extensions moi 2.jpg
    extensions moi 2.jpg
    34.5 KB · Affichages: 1,409
C'est trop fin.
Tiens Je te met une photo des derniere extensions que j'ai eu pour que tu voit la difference j'en avait 100 de 0,80gramme

c'est vrai que des extensions, je trouve que souvent si il n'y a pas de mise en forme les cheveux ne s'emboitent pas très bien avec les cheveux naturelles alors que si tu faisait un lissage ou des boucles au fer par exemple cela serai moins flagrant je pense
après il faut savoir que comme tu le sais ben tu ne doit voir que ca en effet

Malheureusement quand je les lisse c'est pire on ne voit que mon carré de dessous. Et les boucles n'en parlons pas, car mes cheveux naturels sont extra lisse du coup, les boucles restent sur les extensions mais pas au dessus.. Mouarf

Saam tu penses qu'il y a un lien entre le grammage et cet effet ?

Oui c'est sur meme, la premiere fois que j'ai mit des extension j'avais un carre plongeant et des extensions 0,50gr bah impossible de casser la demarcation.

Et la avec mes derniere j'avait un carre long et meme lisse il se voyait pas.

Generalement les poseuses deconseille en dessous de 0,80gr

Oui c'est sur meme, la premiere fois que j'ai mit des extension j'avais un carre plongeant et des extensions 0,50gr bah impossible de casser la demarcation.

Et la avec mes derniere j'avait un carre long et meme lisse il se voyait pas.

Generalement les poseuses deconseille en dessous de 0,80gr

Mince, si j'avais su.
Tu sais d'où viennent tes extensions?
J'aimerais vraiment être sûr des cheveux que je commande la prochaine fois.

Oui 0,80gr minimum.

Je l'ai trouve cher, perso chez instinctiff pour 16,90euros ta un paquet de 25 meches.

Apres sur le forum niveau extension tu as

Samiflo
Extension naturelle (sonia)
Naelle qui fait du cheveux vierge
Instinctiff (belhair45)

Apres tout depend tes exigeances niveau capillaire

Franchement j'y connais rien et je suis toute nouvelle sur le forum.
J'aimerais simplement camoufler mon carré, avoir du volume, et des mèches naturelles et pas toute rèches.
Après je m'y connais pas plus. Mais merci de me renseigner en tout cas.

Apres peut etre que tu peut faire rajouter une ranger de 1gr ou 0,80gr je sais pas faudrait voir avec une poseuse qui pourra te dire :)

Oui effectivement faut que je regarde si je trouve quelqu'un qui s'y connait un peu mieux dans le coin. J'ai contacté belhair, en esperant qu'elle puisse me renseigner sur ses extensions. Elles ont l'air pas mal sur le site.
Je te remercie pour les conseils en tout cas. :)

Ollalla ta pas de chance avec tes extensions!!! Moi aussi je compte passer a la pose a chaud!!! Et vu le preux que ça coûte j'espère ne pas être déçue.... J'espère que la aussi tu vas trouver une solution en tout cas les extensions te vont a merveille!!!!

Merci beaucoup ! Effectivement j'espère trouver une solution, mais je crois que le mieux serait de commander des mèches plus 'lourdes' et de les faire poser par qqun d'autre..

Retour