Démarcation (trop) visible

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Steffy94
  • Date de début Date de début

Steffy94

Nouveau Membre
Les filles,

Ma copine (novice) m'a posé mes extensions ya 3 jours et y'a tout de même une légère démarcation....:31-oops-sorry: (bonne tenue et j'ai pas mal par contre lol et premier lavage nickel) J'ai enfin mes cheveux de princesse lol :) :h a w k:

J'ai donc commandé un pack de 25 mèches (1gr) à nouveau sachant que j'en ai déjà 100 (de 1gr et 0,8) sur la tête... On les pose samedi !

Petite précision qui me parait importante : au début, on n'a pas effilé mais coupé les pointes d'au moins 5 cm (ils en avaient besoin), plus je réfléchis et plus je me dis que ça m'a épaissit la base grrr et qu'on aurait pas dû snif !! :doh: Elle débute donc je ne lui en veux pas et c'est moi qui lui aie demandé :)

J'ai pas de photo pour l'instant mais je vais vous en mettre :)

J'attends vos conseils de pro les girls car la pose est réussie, on ne voit pas les points, les mèches sont de bonne qualité, la couleur est top bref juste ce souci qui me prend un peu la tête...

J'ai eu l'avis de mes potes et tout le monde a vu cette démarc ' :( J'espère que les 25 mèches suffiront :)

Merciiiiii :D

Re : Démarcation (trop) visible

coucou

vu ta base elle n'a pas commencer en haut de la tete ? car tu avais deja une bonne longueur et tu ne voulais pas de volume donc une demi tete suffisait, ca m'etonne que tu n'es pas eu assez

si tu as coupé droit tes cheveux ca peut etre du a ca

montre nous des photos du rendu et des points pour voir si c'est pas un soucis de pose

Merci Marmotte !!!! Nan pas 5 cm de points loooooooooooooooool, 5 cm de pointes coupés sur mes cheveux lol !!! Tu m'étonnes, ca fait grand sinon !!!

Marmotte t'es géniale, je crois qu'elle en a mis trop en bas de la tête la vilaine !!! Tu crois qu'on peut remonter celles du bas ou pas pour ne pas les jeter quoi lol !!!??? :) :) :)

Non justement
Il faut les mettre en nuque vu ta longueur et aux tempes pour que le volume soit bien aux pointes et pas étaler partout car tu n'en as pas besoin

Tu crois que je peux effiler ma longueur et les extensions un peu quand même ? :)

effile d'abord ta longueur car si tu effile tes extensions tu vas perdre encore en volume
effile juste tes pointes pour qu'elles se camouflent dans les extensions

Marmotte si tu passes par là.... On a descendu des mèches pour perdre en volume et gagner en longueur c'est mieux :) mais encore une tite démarc grrr !!! Tu crois que je peux effiler mes cheveux plus extensions car je l'ai pas fait avant la pose, elle m'a juste coupé les pointes.... Merciiiii :):):)

Sinon il me reste quelques mèches au cas où....

Marmotte si tu passes par là.... On a descendu des mèches pour perdre en volume et gagner en longueur c'est mieux :) mais encore une tite démarc grrr !!! Tu crois que je peux effiler mes cheveux plus extensions car je l'ai pas fait avant la pose, elle m'a juste coupé les pointes.... Merciiiii :):):)

Sinon il me reste quelques mèches au cas où....

moi j'effilerais pas les extensions mais juste tes pointes a toi

tu as des photos ?

Je vais te faire une photo oui, ce sera plus simple, si j'y arrive toute seule lol

Mais comment je peux effiler juste mes pointes sachant que les extensions sont dessus aussi lol ?? Question du jour lol, désolée de t'embêter :(

tu effile juste les pointes de recouvrement vu que tes cheveux sont super long tes meches de recouvrement doivent descendre super bas non ?

Non pas si bas, on a bien coupé tu sais !!! (en desous des épaules) :(:(:(

Au moins 6 cm en moins par rapport à ma photo de profil :)

Attends j'essaie de te faire une foto :)

Toujours là Marmotte ?

Voici une foto que je viens de prendre à l'instant, beurk j'aime poooo :(:(:(:( Par contre quand c'est ondulé ou bouclé, nickel mais bon j'aime bien avoir les cheveux lisses moi !!! :)

Pièces jointes

• demarc.jpg
    demarc.jpg
    15.7 KB · Affichages: 264

Plus je regarde la photo et plus ça m'enerve grrr ! Faut que je trouve une solution :)

Retour