démarcation

didine130391

Nouveau Membre
Bonjour a tous je suis nouvelle sur ce forum j'ai déjà parcouru un peu vos conseil sur ce forum et je vous en remercie alors voila j'ai un gros soucis pour la démarcation j'utilise du tip blender et j'ai beau limer mais pas moyen elle ce voit encore :ouin: est-ce les tips qui sont difficile a limer ou moi qui ne suis pas douée mdr Si vous avez des conseils a me donner n'hésiter pas !

Re : démarcation

Bonjour a tous je suis nouvelle sur ce forum j'ai déjà parcouru un peu vos conseil sur ce forum et je vous en remercie alors voila j'ai un gros soucis pour la démarcation j'utilise du tip blender et j'ai beau limer mais pas moyen elle ce voit encore :ouin: est-ce les tips qui sont difficile a limer ou moi qui ne suis pas douée mdr Si vous avez des conseils a me donner n'hésiter pas !

Tu les as achetés ou tes tips?
Normalement avec le tip blender ça part nikel la demarquation.:Dancing_confused:

non, c'est que tu ne limes pas bien....

tu as suivi une formation ? Car ce sont des détails que tu apprends en formation

Il n'y a pas de truc particulier, il faut limer sans limer l'ongle naturel car ça peut faire très mal !!!! jusqu'à ce qu'on ne voit plus la démarcation du tip....

Non je n'ai pas encore suivi de formations j'attend les prochaines dates car il n'y a déjà plus de places :( enfaite j'ai eu le tips blender dans le kits que j'ai acheter sur onglejoli.com

J'ai une autre question aussi ! j'ai les Tips cut out naturel l'encoche doit elle ce mettre sur le bord du bord libre pour ne pas voir notre vrai ongle en dessou ?

ou veux tu faire ta formation ?
Fais bien attention dans le choix, ici en Belgique, on a pas grand choix pour ça et le peu qu'il y a on compte les bonnes formatrice sur les doigts d'une seule main... :(

Mali au départ je la posait a la moitier de l'ongle mais j'ai vu apres sur le forum que c'etait pas la mdr

okok deja pose bien ta capsule au bord libre de l'ongle evite les bulles puis lime pas trop fort quand meme .

Quelqu'un serait me dire quand je doit passer le cleaner j'utilise le gel monophase, le blanc pour la french & le gel de finition je passe le cleaner a chaque étape est-ce nécessaire ??

perso je passe le cleaner à chaque étape, je n'ai plus eu de décollements du jour au lendemain.
Pour limer la démarquation, il n'y a pas de "secret" si elle est bien mise, bien collée ( sans bulle d'air ect ...) la démarquation doit se limer sans problème !
mais bon ne t'inquiète pas, tu débutes c'est normal, déjà passe par une formation et ensuite entrainements entrainements !!!

Xanails je pensait la faire chez Véronique Mercier

Tu la connais ? Tu l'as vue travailler ou tout du moins son travail ? Depuis combien de temps pose t elle des ongles ?
J'ai regardé sur son site web, mais pas de photos, pas de programme de formation...

RIEN !!!!

L'information sur ses formations brille par son absence....

Peuxtu nous dire combien de jours ? et le prix ?

Encore une fois, prends tous les renseignements avant de payer... il pleut des formatrices dernièrement.

salut!!

moi j'appuie bien quand je colle la capsule pour éviter les bulles d'air et ensuite, une fois que j'ai mis le tips-blender je lime doucement uniquement sur la capsule jusu'à ce qu'on ne voit plus la démarcation. Avant je faisais sans et j'ai gagné un temps fou en limage! en tout cas bon courage, pour moi chaque étape à pris du temps mais avec l'entrainement j'y arrive un peu mieux!

Salut les filles, vous le trouvez ou le tips-blender ? :)

Je vs demande ça car j'utilise du Line out de chez NSI et ben il ne m'est pas d'une grande aide !! :(

Salut les filles, vous le trouvez ou le tips-blender ? :)

Je vs demande ça car j'utilise du Line out de chez NSI et ben il ne m'est pas d'une grande aide !! :(

Je suis preneuse du renseignement aussi. Je n'en ai jamais utilisé mais voilà, quand je fais mes poses, c'est en limant la demarcation que je perds le plus de temps...

Avant, j'utilisais la lime noire de chez Alessandro et en deux-trois coups de lime, c'était nickel...maintenant, je perds trop trop de temps dessus. Du temps que j'aimerais pouvoir utiliser pour paufiner mon bombé ou la forme des ongles....grrr

Retour