Démarcation :/

MejikaSetsunai

Nouveau Membre
Au début, tout allait bien avec mes extensions , mais maintenant, j'ai une démarcation de couleur , le rouge de mes cheveux dégorgeant plus vite que les extensions :/ De plus, on voit aussi une démarcation avec les mèches de mon carré long , ce qui fait que je dois attacher avec une pince les meches du devant :/

Comment faire pour résoudre ces problèmes ?

Re : Démarcation :/

Ce sont des extensions à clip ! Pour la photo ,j'en ai une qui date de deux semaines, on voit très légèrement la démarcation de couleur, mais maintenant, elle est hyper visible x_x
e03ae15b5f0d5ef50c6343d22de88832.jpg

Oui T.T Mais vu qu'il me faut 4 boites de colo au total , je ne me vois pas refaire la couleur toute les semaines .. sur les extensions elle tiens bien, meme avec un lavage par , mais sur mes cheveux, non :/

Shit T.T Et aucun moyen que le rouge dégorge moins ? :/

Sinon , pour la démarcation à cause des cheveux courts qui se voient ? :/

Shampooing gloss : adapté a chaque couleur il contiennent des pigment qui permettent d entretenir une couleur aux reflets intenses.

Les gloss REVLON: meme principe que pour les shampooings gloss sauf que c est un soin..
C eat magique ca marche super bien..
Moi je fais lea shampooing marron mais pour ma mere qui elle est cuivree type 7.44+0.400 je lui prend ca et c est vraiment le top du top

Tu peux acheter une colo semi permanente du genre manic panic "vampire red" (ou une autre nuance de rouge lol,celle ci a un reflet rosé par exemple,je la trouve trop belle :D) et la mélanger à ton après shampoing,puis laisser poser entre 5 et 10min après chaque shampoing,ça ravive bien le rouge en général :) c'est ce que je faisais et j'ai jamais eu de démarcation à part au niveau des pointes car elles étaient morte lol donc la colo tenait bcp moins! Je mettais alors juste un peu de manic panic sur les pointes et je laissais poser une heure et voilà :)

Pour ta démarcation,essaye de remonter un max la bande la plus haute sur ta tête,de manière à ce qu'il ai moins de cheveux de ta base visible,tu me suis? Et ondule ta base lorsque tu les portes ondulée,ça cassera bcp plus la démarcation :)

Tu en as à l'indien boutique à Paris,ou sur beeunique.co.uk (pas cher et rapide :P) :)

Vu que je suis pas de paris , je vais tenter sur le site ! :) sinon je vaispeut etre foncer mes cheveux comme mes extensions ..

Retour