angera
Membre récent
salut nounine, j'ai démarré mi décembre, mais j'ai été super malade entre noel et nvel an... sinon, pour le démarrage je suis à 2 clientes par semaine... je bosse chez moi, j'ai une piéce ou je fais les soins. je pense faire une promo comme toi également car je n'ai pas encore fait un seul soin visage!!
donc ce sera surement 1soin visage acheté, 1/2 modelage offert..
merci aux filles qui nous apportent leur solution sur ce post!!
cette semaine, je n'ai eu qu'une cliente pour des ongles.. mais bon, on démarre, faut faire pas mal de pub pour se faire connaitre..
la, je vais redéposer des flyers à la boulangerie (ca fait 3fois, tout est parti assez vite), chez mon médecin, fleuriste ect... et puis qd je v faire qq courses, j'en mets sur les voitures du parking en meme temps..
bon courage!!
donc ce sera surement 1soin visage acheté, 1/2 modelage offert..
merci aux filles qui nous apportent leur solution sur ce post!!
cette semaine, je n'ai eu qu'une cliente pour des ongles.. mais bon, on démarre, faut faire pas mal de pub pour se faire connaitre..
la, je vais redéposer des flyers à la boulangerie (ca fait 3fois, tout est parti assez vite), chez mon médecin, fleuriste ect... et puis qd je v faire qq courses, j'en mets sur les voitures du parking en meme temps..
bon courage!!