Démarrage difficile, perte de motivation

Re : Démarrage difficile, perte de motivation

Annonce LEBONCOIN refusée, j'ai rajouté "Accepte CESU" on verra si ça marche ou pas.
En attente validation annonce EBAY.

qu'en pensez-vous ?
7€24 les 250 cartes de visite
carte visite vistaprint.jpg

Personnellement, je ne trouve pas ca assez clair...
On ne comprend pas vraiment que tu cherches a te perfectionner...on ne sait pas combien sa coute après les 10 premiers modèles gratuit...

Moi perso je vois gratuit puis participation demandée j appelle meme pas! D autant que ce n est pas marquer le montant de la participation, Ca fais un peu je fais payer a la tête. C Est comme quand dans le courrier tu as un bon d' achat de 20€ et qu en petit c est marquer valable pour une commande de 80€ ou plus!

c'est le terme pose gratuite qui gêne ?
mais en fait c'est vrai !!
ou alors je précise 10€ de participation ?

Moi je mettrais simplement que je recherche des modèles pour me perfectionner. Prix : 10 euros.

Pour ta pages facebook, je mettrais le lien et non le pseudo...

et en bas en plus petit, j'ecrirais "gratuit pour les 10 1er appels.

j'a changé un peu par rapport à ce qui a été dit + haut :

carte visite vistaprint3.jpg

pour ce qui est des écritures et emplacements je ne peux pas changer, c'est le format imposé par le site.

c'est le terme pose gratuite qui gêne ?
mais en fait c'est vrai !!
ou alors je précise 10€ de participation ?

si on paye meme 10 euros ce n est pas gratuit. c est délicat car marquer 10 euros c est du black. je vois pas comment faire

j'a changé un peu par rapport à ce qui a été dit + haut :

Afficher la pièce jointe 338264

pour ce qui est des écritures et emplacements je ne peux pas changer, c'est le format imposé par le site.

oui c est mieux deja mais attention a ne pas donner a n importe qui, faudrais pas que tu sois controlée, des jalouse il y en a partout

sa na pas de sens car tu dis pose gratuite et juste en dessous 10 euros de participation...

Moi je ne ferais pas de plaquette a ta place...c 'est risqué je trouve...

cc les filles moi jaurai aimé avoir de laide pr les prix que je mettrai une foi a mon compte!!!

en faites tu veux dire que la pose est gratuite mais que tu fais payer le matériel....
Moi je mettrais juste : prix 10 euros (matériel)

pourquoi ne pas ecrire qu une participation de 10E sera demande pour les produits plutot que pose gratuite

perso je trouve que le terme "participation" fait mieux dans le sens où on paie pas le travail mais les produits.
mais bon chacun peut le voir différemment.

Et oui vous avez raison, si quelque'un tombe dessus...

pour le moment j'ai ça c'est simple mais bon pour l'instant pas beaucoup de répercussions...
carte viste PC.jpg

il devrais y avoir une photo pour montrer que tu fais pas carnage et mettre formée (si tu es bien en formation) ca fera plus envie

sa na pas de sens car tu dis pose gratuite et juste en dessous 10 euros de participation...

Moi je ne ferais pas de plaquette a ta place...c 'est risqué je trouve...

oui c'est pas faux !!

moi quand j' ai démarré j'ai pris une photo d'ongles de moi j'ai mis pose ongles gel uv à 15 euros promo st valentin c'etait l'année dernière

j'ai fait comme un flyers avec photofiltre et j' ai eu 5 personnes c'est mieux que rien

c'etait la cata c'etait moche je me suis redéplacé gratuit pour refaire mais bon y' a un début à tout

dans le lot y'à une étudiante qui est venue avec ses ongles rongés elle vient toujours chez moi encore aujourd'hui car malgré tout elle a compris que je m'exercé

courage

Retour