démo mondial spa 2012

Xanail, tu aurais du voir ce travail en vrai, de près !!!!! les photos ne rendent pas le meilleur, voir, là, les défauts....Mais les photos ont été prises avec un tél portable et sous la lampe de travail+spot des stands!!!!!!
Ma fille porte une de ses démo, c'est très fin et original, ses cop's veulent le même !!!!:thumbup:
et là, où ça m'épate, c'est que ce soit en gel....et que ce soit aussi fin et costaud et flex à la fois.....et que ça ne coule pas du tout sur le chablon:rolleyes:...

eh bien moi je dis chapeau! les formes sont réalisées en gel et surtout les photos ne rendent ABSOLUMENT pas!!!! effet miroir qui grossi énormement. j'ai pu voir plusieurs réalisations en vrai et c'est très fin pour du gel.

De même que les obeles que je n'aimais pas, je reconnaissais le travail effectué sans pour autant apprécier la forme! virginie a campé sur notre stand (merciiiiiiiii), j'ai eu le temps de les admirer ses ongles!!!! c'est une vrai tuerie...
je mets au défi les critiqueuses d'en faire autant et en gel !! je vais lancer un défi sur le fofo tiens!!!!
Avant de critiquer il serait bien de balayer devant sa porte...

Perso, je pense que les congrés de la beauté sont comme les défilés de hautes couture, il y a des choses que l'on sait pertinement que trés peu de personnes porteront, toutes les créations de JPG ne sont pas portables et bien là c'est pareils.
Moi je le dit, je boss avec virginie et nous sommes constement en train de se lancer des défis, c'est comme ça, on est comme ça et on adore être comme ça.
Virginie m'a demandé de ne pas intervenir mais je ne peux pas, et si certaines peuvent se contenter de leur french pépére et bien nous avons des clientes qui sont demande constante de nouveaux trucs.
Cela ne sert à rien de cracher comme ça sur le travail des autres car se sont beaucoup d'heures de prise de tête et nous sommes toutes là pour là pour la même choses: LA PASSION DES ONGLES.
Alors celles qui pensent que c constructif de se tirer dessus et qui se croient les meilleurs et bien elles n'ont qu'a venir nous montrer ce qui est" portable" et "non portable" au concours de nail art à strasbourg au mois d'avril et nous c promis on les critiquera pas car nous on a l'esprit ouvert sur la création
bonne soirée

Retour