HB_Morgana Nails Suisse
Membre récent
Les filles, il a les cours si cela vous intéresse... j'ai aussi une super collègue en France...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
voui!celle avec le lapin??
Vous venez au meeting?? Vous pouvez même prendre votre fille ...Quand ma fille a vu le petit poney, elle était toute folle! c'est magnifique!!
Alors le rose c'est de l'acryl Morgana, les paillettes sont celle qu'on met pour les décos...voui!
C'est la marque Morgana NailsJ aime beaucoup les couleurs de la première pose .... Qq sait quelle marque utilisée par Serena ?
tes styletto sont sublimes, quelle finesse, et en ce qui concerne la pose avec le lapin, comment tu appelles cette fotme? Merci bisoux
Ce sont les pipes, amande russe... Bisouilletes styletto sont sublimes, quelle finesse, et en ce qui concerne la pose avec le lapin, comment tu appelles cette fotme? Merci bisoux
c'est vraiment ce que je préfere!!! est ce qu'on appelerait pas ça mandorla gotica?Ce sont les pipes, amande russe... Bisouille
c'est vraiment ce que je préfere!!! est ce qu'on appelerait pas ça mandorla gotica?[/quote
La mandorla gotica son arrête est plus pointue...