démoralisée !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début
Re : démoralisée !!

entièrement d'accord, on en a plusieurs au boulot, elle se les ronge et appelle pour dire que ca se décolle, et tout ca c'est juste pour venir se faire un remplissage à l'oeil!

tu peux toujours lui dire que la c'est exceptionnel que tu ne lui fasse pas payer parce que meme si la pose n'a pas tenu tu estime que ce n'est pas de ta faute.comme ca ca fait genre je fais un geste je t'offre ta dépose, mais je ne suis pas C****E je sais que le pb ne vient pas de moi et elle n'aura rien a dire sinon tu lui fais payer

oh tu sais je pense pas du tout que d'elle même elle me dise tiens je te donne tant puisque deja au début elle voulait la pose gratuite ensuite vu le boulot elle m'a dit je te donne 20 euros et 3 jours apres finalement cetait plus que 10 !!
mais je vais lui faire gratuit mais je lui referais plus de poses c'est clair
bizzzz

tu est entrain d'aprendre ! explique leur bien sa a tes copines! tu recherche des models ce qui veut dirent que tu as besoin d'entrainement, et d'elles pour t'ameliorée, et dit leur bien que si tu fait payer peu c'est bien pour sa!
ma fois maintenant si elle veulent des poses super parfaite! envoi les a l'institut, la elle auron peut etre je dit bien peu etre une pose convenable a voir encore dans quels institut! lol!
moi a mes debuts j'en est vu des verte et des pas mures aussi, et fait attention au cliente qui s'amuse a grignoté leur ongles , ou a les limées pour ensuite s'amusée a t'appeler et dire ke sa ce decolle! moi sa m'est arrivée et elle voulait me faire croire que mes poses etait merdic , mais pas de chance pour elles, je les remarqué finalité de l'histoire elle a tout de meme payé le remplissage, je suis gentille mais faut pas me prendre pour plus blonde que je le suis! lol
inspecte toujours bien les ongles des personne qui viennent te dire que sa se decolle , si tu voit que s'est arraché de coté , tu peut te dire quel a jouer avec , faut etre un peut ferme desfois car il y en as qui profites , genre pour changer de déco ou refaire le remplissage tu voit ce que je veut dire?
quand au copine aussi ils faut tout de suite mettre les point sur les i , tu leur demande un peut de sous aussi , faut pas te genée les produits tu les payes aussi !
maintenant pour la personne qui ta dit "c'est moche ce que tu lui a fait" tu aurait du rétorquée "ma chère serait tu prothesiste a ce jour? ma copine etait contente! aurait t'elle besoin d'un porte parole? pour ta gouverne sache que je suis en apprentissage, et que comme toute personne qui apprend je passe d'abord par des erreures qui m'apprendrons a avancée!!! sur ceux bonne soirée chere soit disant collegue!!!"
fara ne te laisse pas demoralisée par ce genre de réflection, car souvent cela est de la jalousie!
tu apprend ma belle , tu vas faire de mieux en mieux chaque jour serat pour toi un progres en plus!
dans quelques temps tu fras des poses du tonnerre!!!
et la l'autre elle va baver et toi tu sera fiere d'avoir continuer!!
courage et perverence sont a l'ordre du jour!!
bisous ma belle!

Merci beaucoup pour ton com jai bien ri et c'est clair que tu as de la reparti toi mais moi je me suis senti tellement humiliée oui parce que cetait une soirée y'avait du monde quand même en plus !!! grrrr
bref jai même pas su quoi repondre a part que la pose datait de 2 semaines et que ses ongles repoussent tres vite ....;

ah la la enfin en tout cas jai retrouvé confiance et le sourire en + merci encore
gros bisous

entièrement d'accord, on en a plusieurs au boulot, elle se les ronge et appelle pour dire que ca se décolle, et tout ca c'est juste pour venir se faire un remplissage à l'oeil!

c'est incroyable quand même comme les gens peuvent etre de mauvaise foi et peuvent profiter comme ca !!! ca me trou le *** !!!!!!!

Bonsoir,
Pour j’ai demandé à ma meilleur amie de venir avec moi comme modèle en formation.
Le lendemain matin elle me tel et me dit j’ai tout arraché ! :taz:
Deux jours plus tard je lui refais une pose, 3 jours après 6 ongles en moins ! :taz::taz:
Je te dis pas ma tête ! :eek3:
Donc pose 3 (elle garde 1 semaine mais moche de chez moche !) et 4 (elle garde 5 jours !) et la pose 5 elle est belle comme tout et déjà 9 jours ouffff ! :laugh::laugh:
Je ne me suis pas découragée et mon amie non plus !
Ton amie est de mauvaise fois !
Gardes confiance en toi tu es capable, nous sommes toutes capable mais tu dois croire en toi.
Nous avons toutes confiance en toi !
Pleins de gros bisous à toi.

Bonsoir,
Pour j’ai demandé à ma meilleur amie de venir avec moi comme modèle en formation.
Le lendemain matin elle me tel et me dit j’ai tout arraché ! :taz:
Deux jours plus tard je lui refais une pose, 3 jours après 6 ongles en moins ! :taz::taz:
Je te dis pas ma tête ! :eek3:
Donc pose 3 (elle garde 1 semaine mais moche de chez moche !) et 4 (elle garde 5 jours !) et la pose 5 elle est belle comme tout et déjà 9 jours ouffff ! :laugh::laugh:
Je ne me suis pas découragée et mon amie non plus !
Ton amie est de mauvaise fois !
Gardes confiance en toi tu es capable, nous sommes toutes capable mais tu dois croire en toi.
Nous avons toutes confiance en toi !
Pleins de gros bisous à toi.

Encore une qui est bien culotée sans vouloir manquer de respect a ton amie !!

merci pour tes encouragements en tout cas
gros bisous !!!!

Ne te décourage pas !!!
Si tu chercher des modèles c'est justement parce que tu dois pratiquer avant de devenir un Pro...N'est-ce pas en forgeant qu l'on devient forgeron ?? Et ça, apparemment tes amies ne le comprennent pas ! Je m'exerce sur des connaissances et payer ne les dérange pas - elles trouvent ça tout à fait normal... Ne t'inquiète pas.

Oui tu as bien raison !
Mais je me suis dite je te jure que tu vas les garder !
Et je vais te prouver que je vais réussir ! mdr mdr !

Ne te décourage pas !!!
Si tu chercher des modèles c'est justement parce que tu dois pratiquer avant de devenir un Pro...N'est-ce pas en forgeant qu l'on devient forgeron ?? Et ça, apparemment tes amies ne le comprennent pas ! Je m'exerce sur des connaissances et payer ne les dérange pas - elles trouvent ça tout à fait normal... Ne t'inquiète pas.

Oui tout a fait si j'étais pro je prendrais des clientes et non pas des modeles !!! elles ont du mal a le comprendre !!
et effectivement il faut s'entrainer encore et encore
Merci pour ton com :1-smile:

Oui tu as bien raison !
Mais je me suis dite je te jure que tu vas les garder !
Et je vais te prouver que je vais réussir ! mdr mdr !

t'as raison ma belle !!!!!!! biensur que tu vas y arriver !!!!!
bisous !!

Ma chérie, la critique est malgrè cela constructive... J'ai vécu des situations un peu similaires et c'est clair que c'est hyper dur à avaler sur le moment et juste après..... Mais après ton accouchement lorsque tu t'y remettras à fond et de façon régulière ça te procurera une méga confiance en toi car ton résultat sera de mieux en mieux et surtout va tenir de plus en plus longtemps ... *Elle reviendra vers toi et tu lui diras... je suis OVER BOOKé !!!

bonjour fara , je suis enceinte de 6 mois et je suis aussi très a fleur de peau une de mes amies a eu un decollement d ongles sur les cotés sans que je comprenne pourquoi ! je lui est refait pour ne pas qu elle soit dessus mais je comprend que ca fiche un coup alors que je venait de finir ma formation mais il faut quand meme que tu prenne un compensation tes produits ne sont pas donné apres tout ! faut pas te decourager surtout !!! il faut garder le moral et essayer de comprendre pourquoi il y a eu un probleme avec ses ongles ....

je sais que c est dur surtout quand on est enceinte ( j est eu des problemes aussi avec les poses ) les hormones font passer du rire au larme ...

bon courage et gros bisous

coucou Fara!
Ne t'inquiete pas tu es loin d'etre la seule avec ce probleme, cest fréquent!
il sagit surement d'une "grignoteuse" lol, moi jen ai une que je fais tout les 15 jours elle a toujours des ongles qui ce décolle mais elle ne se plaignait pas par contre, mais je me suis vite rendu compte qu'elle ne disait rien car elle a toujours les mains dans la bouche et cest elle qui les décolle...
Bref tout ça pour dire laisse tombé tu trouvera dautre modèle plus coopératif et n'hésite pas à faire payer tes modèles meme si ce sont des amies car les produits coute cher! non mais tu donc lol!!!!

En tout cas moi je trouve tes poses de plus en plus réussit!!

Allez ont est toute avec toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:wink:

Ma chérie, la critique est malgrè cela constructive... J'ai vécu des situations un peu similaires et c'est clair que c'est hyper dur à avaler sur le moment et juste après..... Mais après ton accouchement lorsque tu t'y remettras à fond et de façon régulière ça te procurera une méga confiance en toi car ton résultat sera de mieux en mieux et surtout va tenir de plus en plus longtemps ... *Elle reviendra vers toi et tu lui diras... je suis OVER BOOKé !!!

lol !! de toutes facons a part sa depose de demain je suis pas prete de lui refaire une pose c'est clair !!!!

Merci pour ton com en tout cas et tes encouragements
bisous

bonjour fara , je suis enceinte de 6 mois et je suis aussi très a fleur de peau une de mes amies a eu un decollement d ongles sur les cotés sans que je comprenne pourquoi ! je lui est refait pour ne pas qu elle soit dessus mais je comprend que ca fiche un coup alors que je venait de finir ma formation mais il faut quand meme que tu prenne un compensation tes produits ne sont pas donné apres tout ! faut pas te decourager surtout !!! il faut garder le moral et essayer de comprendre pourquoi il y a eu un probleme avec ses ongles ....

je sais que c est dur surtout quand on est enceinte ( j est eu des problemes aussi avec les poses ) les hormones font passer du rire au larme ...

bon courage et gros bisous

oui c'est vrai qu'on est parcticulierement sensible a cette periode !
Merci pour tes encouragements gros bisous

coucou Fara!
Ne t'inquiete pas tu es loin d'etre la seule avec ce probleme, cest fréquent!
il sagit surement d'une "grignoteuse" lol, moi jen ai une que je fais tout les 15 jours elle a toujours des ongles qui ce décolle mais elle ne se plaignait pas par contre, mais je me suis vite rendu compte qu'elle ne disait rien car elle a toujours les mains dans la bouche et cest elle qui les décolle...
Bref tout ça pour dire laisse tombé tu trouvera dautre modèle plus coopératif et n'hésite pas à faire payer tes modèles meme si ce sont des amies car les produits coute cher! non mais tu donc lol!!!!

En tout cas moi je trouve tes poses de plus en plus réussit!!

Allez ont est toute avec toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:wink:

Merci beaucoup ca fait du bien !!!
bisous !!

Je post pour vous donner des nouvelles de la suite et fin de lhistoire avec mon amie. elle est donc venue samedi pour la dépose je disposais de 3/4 dheure parce que madame avait un truc de prévu apres mais ne pouvait pas se liberer avant bref dons jai fait qu'une main finalement elle revient ce soir pour que je termine donc voila jai bien suivi vos conseils.

je m'attendais quand même a un petit geste parce qu'en tout j'en ai eu pour + de 5 h de travail (pose +depose + soin) et ce pour 10 euros de la pose initiale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ce soir rien nada madame sinvite chez moi je dois etre a sa disposition et rien !!!

bref c'est pas grave je passe pour cette fois même si jai encore les boules mais fini les poses pour elle !!!

voila les filles javais promis que je donnais des nouvelles

bisous

Je post pour vous donner des nouvelles de la suite et fin de lhistoire avec mon amie. elle est donc venue samedi pour la dépose je disposais de 3/4 dheure parce que madame avait un truc de prévu apres mais ne pouvait pas se liberer avant bref dons jai fait qu'une main finalement elle revient ce soir pour que je termine donc voila jai bien suivi vos conseils.

je m'attendais quand même a un petit geste parce qu'en tout j'en ai eu pour + de 5 h de travail (pose +depose + soin) et ce pour 10 euros de la pose initiale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ce soir rien nada madame sinvite chez moi je dois etre a sa disposition et rien !!!

bref c'est pas grave je passe pour cette fois même si jai encore les boules mais fini les poses pour elle !!!

voila les filles javais promis que je donnais des nouvelles

bisous
t es encore trop gentille ma belle!!je sais que c est parfois gênant de dire aux personnes qu elles s exageres car la pour moi c est vraiment abuser!!!mais si elle elle n est pas gêner d agir comme ca envers toi et de faire comme si tout lui etait dû...tu devrais lui dire que cette fois ci c est une fleur mais que la prochaine fois c est payant!!mrd c est un manque de savoir vivre... pour moi cette fille n est pas une vraie amie!! tu sais moi je dois me battre avec certaines de mes amies pour ne pas qu elles me paye!!et elles trouvent ca normal!! ben t es franchement courageuse ma chérie je t embrasse fort!!! et le ptit bout cmt va-t il???

t es encore trop gentille ma belle!!je sais que c est parfois gênant de dire aux personnes qu elles s exageres car la pour moi c est vraiment abuser!!!mais si elle elle n est pas gêner d agir comme ca envers toi et de faire comme si tout lui etait dû...tu devrais lui dire que cette fois ci c est une fleur mais que la prochaine fois c est payant!!mrd c est un manque de savoir vivre... pour moi cette fille n est pas une vraie amie!! tu sais moi je dois me battre avec certaines de mes amies pour ne pas qu elles me paye!!et elles trouvent ca normal!! ben t es franchement courageuse ma chérie je t embrasse fort!!! et le ptit bout cmt va-t il???

mais oui trop bonne trop c**** je te juuuure !!!! mais jai pas osé lui dire !! je pensais vraiment que ca viendrait d'elle même mais non....

tant pis y'aura plus de prochaine fois en plus elle etait deja entrain de me dire c'est chouette les soins je reviendrais ..... pfffffffffff même pas en reve !!!!!

ah la la !!! bref mon ptit bout va bien il bouge enormément !!!! c'est incroyable !!!peut etre quil commence a etre curieux de savoir comment c'est dehors .... a suivre lol

Merci a toi ma belle :wave:

gros bisoussssssss

eh bien mapauvre, courage, parfois on tombe sur des gens comme ça, pas sympa et profiteur!

mais tu auras aussi la chance de rencontrer des gens biens, tu verras

courage et abandonne pas à cause deqq qui ne mérite pas que tu sois en froid avec ta passion

bisou

eh bien mapauvre, courage, parfois on tombe sur des gens comme ça, pas sympa et profiteur!

mais tu auras aussi la chance de rencontrer des gens biens, tu verras

courage et abandonne pas à cause deqq qui ne mérite pas que tu sois en froid avec ta passion

bisou

Tout a fait raison ma belle je sais qu'il n'y a pas que des gens comme ca et heureusement !!

merci

bisous ;)

fara ne t'inquiète pas et ne t'enerves pas et ne te contraries pas comme ça c'est pas bon pour bébé.. lol une amie ne fait pas ce genre de chose, une vraie amie... tu débutes c'est normal d'avoir des doutes mais tu nous montre tes poses régulièrement, et honnêtement c'est du bon boulot.. alors courage et surtout crois en toi, et des insatisfaites il y en a partout... et plein de bisous et de courage pour ta fin de grossesse..

fara ne t'inquiète pas et ne t'enerves pas et ne te contraries pas comme ça c'est pas bon pour bébé.. lol une amie ne fait pas ce genre de chose, une vraie amie... tu débutes c'est normal d'avoir des doutes mais tu nous montre tes poses régulièrement, et honnêtement c'est du bon boulot.. alors courage et surtout crois en toi, et des insatisfaites il y en a partout... et plein de bisous et de courage pour ta fin de grossesse..

Tu as raison ma belle pas bon pour le bébé tout cet enervement !!!
merci pour tes compliments ca fait plaisir.
gros bisous

bonjour, je suis nouvelle dans le forum et je débute moi aussi j'ai des problèmes avec mes poses et je suis comme toi je déprime un peu quant a faire payer les amies c'est tout a fait normal moi je leur prend 20 euros après tout c'est du boulot. courage a bientot

Retour