démotivée - [Attention, langage SMS]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tiffou55
  • Date de début Date de début
Re : démotivée - [Attention, langage SMS]

:frag_facile:
ta raison elle est parti !!!
mais en même temps c'est vrai que le language sms est fatiguant a lire :confused:
:sms:

allez sans rancune et dis nous quans même ton protocole
bisous
€lo

c'est possible mais y'a pas a le prendre mal, y'a des regles ici comme partout alors faut pas se vexer qu'on nous reprenne si on fait quelque chose de faux

enfin voila c'est pas mechant moi je trouve, c'est logique ^^

c'est possible mais y'a pas a le prendre mal, y'a des regles ici comme partout alors faut pas se vexer qu'on nous reprenne si on fait quelque chose de faux

enfin voila c'est pas mechant moi je trouve, c'est logique ^^

d'accord avec toi smirou :34-yes:

:new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked:

les filles soyez gentille avec une nouvelle qui prend pas la peine de se présenter :twitcy::twitcy::twitcy:

:dog::dog::dog::dog::whistle:
hahaha hihihi
:new_shocked::laugh::laugh::laugh::bebeouin:

Mdr !!!!!!!!!!! allons soyez gentille avec quelqu'un qui non seulement ne se présente pas mais en plus emploie un langage sms...
:rosa1:

oups, je crois qu'elle ne reviendra pas !!!! comprehensible, il y a 3 pages qui la casse!

merci j'étais déjà pas en forme mais là encore pire. Je suis désolé je suis nouvelle et je savais pas que le langage sms était interdit. Je voulais juste avoir un peu d'aide et des personnes pour me remonter le moral, c'est réussi!!!!

salut stéphanie

sé vrai qu'elle son pas cool sur les sms explique se qui ne va pas

Ah ouf, c'est plus agréable comme ça merci - et en plus aucune faute d'orthographe!
Sinon, pour tes problèmes de pose, commençons par le commencement: as-tu suivi une formation?
Bisou

Allez on oublie et on recommence, donne nous ton protocole, ta facon de limer et la marque de tes produits et on va voir ce qu'on peut faire avec cela.

Ne baisse pas les bras.

Revoit bien ton protocole dans les moindre détails.
Fouille sur le forum, tu trouvera plein d'explication et de pas à pas qui serviront sans doute à résoudre ton soucis !

Allez courageeee :D

par contre si sa fait 3 mois que tu a comencer avec tes produit et que tu les a pas changer entre temp peutetre que sé le gel qui ne tien pas mauver produits et sa arrive meme a des professionnel et la elle change de fourniseur

je pense qu'il faut que tu nous marque ton protocole dans les moindres détail pour qu'on voit si tu fais quelque chose de faux

Voici mon protocole :

- repousse cuticules
- lime et prépare l'ongle
- dégraisse
- si capsules, mise en forme et limage de la démarcation
- dégraisse
- applique adhérisateur
- applique gel de base (3 en 1 clear de nail artist)
- catalyse
- french (extra white de nail artist)
- catalyse
- applique fine couche de gel + bombé
- catalyse
- dégraisse
- dernières mise en forme et limage des défauts
- dégraisse
- applique gel de finition (finish gel de nail artist)
- catalyse
- applique huile cuticules

J'ai suivi une formation chez odelia et j'utilise des produits nail artist (produits de chez eux)

Je pratique egalement avec les produits nail artists je suis chez odelia et je n'ai pas de soucis de decollements, par contre on m'a dit de ne pas utiliser d'huile a cuticule juste a la fin de la pose en gel donc je ne le fais plu et aussi apres preparation de ton ongle depoussiere mais ne degraisse pas.
Et aussi bordes tu bien tes cotés?lorsque tu fais le bombé et avec le gel de finition aussi? Ce sont pleins de ptis details qui font la difference des fois!

Voilou essai comme ca on ne sait jamais biz

Je pratique egalement avec les produits nail artists je suis chez odelia et je n'ai pas de soucis de decollements, par contre on m'a dit de ne pas utiliser d'huile a cuticule juste a la fin de la pose en gel donc je ne le fais plu et aussi apres preparation de ton ongle depoussiere mais ne degraisse pas.
Et aussi bordes tu bien tes cotés?lorsque tu fais le bombé et avec le gel de finition aussi? Ce sont pleins de ptis details qui font la difference des fois!

Voilou essai comme ca on ne sait jamais biz

Carine, tu peux mettre de l'huile à cuticule après une pose.
Tu n'aura aucun soucis.

Moi je le fais après chaque pose, ou remplissage, ou manucurie.

Les clientes adooorent en plus lol ! :flower2:

moi je vois pas de probleme avec le protocole. la chose que je fais différemment c'est ca :

- repousse cuticules
- dégraisse je dégraisse pas, j'enlève juste la poussière avec une petite brosse
- dégraisse là idem j'enlève la poussière
- je mets un antiseptique
- applique adhérisateur, je pense que c'est le primer ?
- applique gel de base

faut que tu fasse attention a pas toucher les cuticule et les bord de l'ongle et que tu borde bien ton gel. sinon je vois pas ce qui cloche. et moi je mets aussi l'huile a cuticule a la fin de la pose et y'a jamais eu de soucis.

merci Smirnou. Je fais bien attention de pas toucher les cuticules et les bords. Penses tu que ça peut venir de la lampe?

Ca peut venir de la lampe effectivement si elle est pas assez puissante ou qu'un des néon est foutu.

edit : Perso si tu pense que ca peut etre ca, va acheter de nouveau néons et remplace les tous ensuite teste une pose et tu vera. Si ca se decolle toujours c'est que c'était pas ca. bon du coup t'aura des néons de remplacement.

Et si tu trouve pas le probleme essaye une autre marque.

Voici mon protocole :

- repousse cuticules
- dégraisse je dégraisse pas, je dépoussière et je met un déshydratant
- dégraisse je dégraisse pas non plus mais dépoussière
- applique adhérisateur
- applique gel de base (3 en 1 clear de nail artist)
- catalyse
- french (extra white de nail artist)
- catalyse
- applique fine couche de gel + bombé
- catalyse
- dégraisse
- dernières mise en forme et limage des défauts
- dégraisse je dégraisse pas je dépoussière avec la brosse
- applique gel de finition (finish gel de nail artist)
- catalyse
- applique huile cuticules

J'ai suivi une formation chez odelia et j'utilise des produits nail artist (produits de chez eux)

mon voilà comment je fait moi
aller courage tu va y arriver

Retour