démotivée.....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion playelo
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : démotivée.....

COURAGE MA BELLE JE PENSE AUSSI COMME COCO , regarde si chez toi tu peut pas te faire un petit coin tu aura peut être plus de courage pour avancer et pas de loyer , et fait aussi les carte de parrainage je trouve sa pas mal pour motiver les clientes sa peut leur permettre de venir ensemble et faire une sortie entre fille et pour ton ex envoi le au diable il est pas très intelligent de te de te démotive . s est un c**
ALLE COURAGE MOTIVE MOTIVE
:sun::sun::sun::sun::sun::sun::sun::sun::sun::sun::sun::sun::sun::sun::sun::sun:

je pense en effet que vu la situation le mieux serait d'arreter et de faire ça chez toi , comme ça tu n'as plus de loyer à payer et au moins tu pourras t'occuper quand tu n'auras pas de clientes, car là tu es obligée d'attendre et du coup tu déprimes..

désolée je suis partie de mon local je suis allée faire les courses avec mon chéri
ses parents sont venus boire un verre à la maison hihihihi
vous êtes toutes choues les filles merci pour vos idées et vos encouragements.......
les flyers j'attend juste que mon chéri me les fassent et je vais les distribuer dans les alentours de mon local et chez quelques commerçants.
Pour la proprio ben c'est sur qu'elle pourrait faire un effort et me donner un ptit coup de main pour la pub mais non elle s'en fout mais comme vous dites elle s'en fiche tant que je lui paie son loyer à la fin du mois......
mais bon y'a bien un moment je vais devoir prendre une décision
je me laisse encore un peu de temps mais si j'ai personne ce printemps à mon avis c'est mal barré!!!!!!
En tout cas mille merci pour votre soutien les filles :kiss1:

si j'ai pris un local c'est que en fait je peux pas trop faire ça chez moi.....
j'ai un salon une chambre et une cuisine l'appart fait genre 65m2
je pourrais le faire mais sur la table de la cuisine ça le fait pas du tout
je faisais comme ça avant quand je prenais les modèles et c'est pas top du tout
ça fait pas pro je trouve mais si j'avais une pièce de plus j'aurais même pas hésité mais le soucis c'est que les loyers sont hors de prix et pour l'instant on reste dans cet appart

je pense que les clientes s'en fiche que se soit sur la table de la cuisine, ce qui leur importe c que le travail soit bien fait, et pi sa a le pour et le contre,certe sa fait moin pro mais c peut etre plus convivial aussi! et pi tu met une belle nappe un bon caffé pour les acceuillir et voila voulou le tour est joué, tu c la met modele obligé de le faire venir chez moi car en panne de voiture, je met une nape qui est bien moderne et franchement sa na pas l air de les choquer!
bon courrage miss!
reflechit vite mais bien, car c du temps de perdu et de l argent aussi, moi par experience, je le ferrais a la maison, avec des cartes de fidelité et parrain/ filleul -5€ par exemple, et là on t apporte des clientes car elles se disent que c 5€ en moin par cliente, tout benef pour eux et pour toi .............

et di donc!!!tu n'a pas le droit de te décourager!!!......lol..... sa va aller mieut ca va etre l'été !!!!!!!!!!!!!!par contre tu pourrait peut etre essayer d'aller voir chez un coiffeur ou autre et lui demandé si tu peut faire une journée de démo sur un doigt sur des clientes intéréssé!!! je l'ai fait et sa marche pas trop mal !!!+10 clientes!!!!!! allez ma belle courage!!!!!et je te fait plein de gros gros bisous d'encoragements !!!!

coucou,
accroche toi c'est les vacances,
sors dans la rue et distribue tes flyers
depuis le début du mois je suis dans un institut de beauté, c'est assez dur
cas l'esthéticienne n'a pas beaucoup de clientes, elle doit redynamiser l'institut car c'était en train de couler.
allez courage
on va y arriver bises

Coucou madame

Moi je débute à mon compte et c'est pas folichon folichon non plus mais moi g pas de loyer!!
Franchement je me remet à mi temps car de toutes facons j'aime bien faire plusieurs choses en meme temps :) !!!! Et puis franchment moi aussi mon chéri crois en moi il m'a totalement aidé à positiver!!! il fut une période ou j'étais totalement démotivée mais en me remettant en pseudo mi temps et en faisant des petits boulots ca m'a redonnait le sourire et ca ne m'a pas dégoutée de la prothésie ongulaire!!! Au contraire ca me pousse à me dépasser!!!

Voila!! Je suis de tout coeur avec toi!! Bisouss sév
Donc voila,

Coucou toi,

Alorsssssssss que te dire?????????? Suis pas encore pro mais....... si je l'étais et me retrouverais dans la même position que toi, voici ce que je ferais:

1 ) pas de domicile, les poses sur les coins de table de cuisine OUBLIEEEEEEEEEEEE , c'est une horreur!!!!!

Quand tes clientes ont des gosses , faut s'arrêter car elle doit donner à boire, donner un biscuit ou alors, les gosses te bousculent ou chipotent dans ton matos..... elle se lève car on a frappé à la porte etc, etc, etc.....

2 ) Faire de la pub un max, oui mais pas n'importe ou. Ne donne pas l'impression que tu galère pour trouver des clientes car , les " clientes pototielles" risque de se dire que c'est parce que tu fais du mauvais taf!!

3 ) Photos de tes poses, tu te fais un tit album que tu peux montrer , ca aide, elles voient ce que tu as déjà réalisé.

4 ) Cherche un autre local et pourquoi pas une free lance avec un coiffeur etc....????? Ca te fais de la clientèle et bien souvent ca en ramène au salon.....

5 ) Tu dois bientot venir en belgique et ( peut être ) que j'y serai et la, je te botterai les fesses lolllllllllllllllllllllll

Tu aime ce que tu fais??? Tu as vraiment le virus?? Alors bas toi et baisse pas les bras, le monde s'est pas fait en 1 jour, mais tire toi de ce local!!!!!

bisoussssssssssssssssssssssssssss

houaa katnail.... même moi ça m'a reboosté ! pitete peur de me faire botter les fesses ! mdr
en tout cas suis d'accord avec tout ce que t'as dit et là si elle est pas remontée à bloc avec tout ça .... ben moi je le suis maintenant lol

houaa katnail.... même moi ça m'a reboosté ! pitete peur de me faire botter les fesses ! mdr
en tout cas suis d'accord avec tout ce que t'as dit et là si elle est pas remontée à bloc avec tout ça .... ben moi je le suis maintenant lol

Haut les coeurs, l'avenir, C'EST DEMAIN :youpi::youpi::youpi::youpi: , je n'ai qu'une hate:

Suivre ma formation résine, avancer et me lancer........... en attendant de me booster moi, pas de prob je vous boosterai vous :yeah2::yeah2::yeah2:

Coucou toi,

Alorsssssssss que te dire?????????? Suis pas encore pro mais....... si je l'étais et me retrouverais dans la même position que toi, voici ce que je ferais:

1 ) pas de domicile, les poses sur les coins de table de cuisine OUBLIEEEEEEEEEEEE , c'est une horreur!!!!!

Quand tes clientes ont des gosses , faut s'arrêter car elle doit donner à boire, donner un biscuit ou alors, les gosses te bousculent ou chipotent dans ton matos..... elle se lève car on a frappé à la porte etc, etc, etc.....

2 ) Faire de la pub un max, oui mais pas n'importe ou. Ne donne pas l'impression que tu galère pour trouver des clientes car , les " clientes pototielles" risque de se dire que c'est parce que tu fais du mauvais taf!!

3 ) Photos de tes poses, tu te fais un tit album que tu peux montrer , ca aide, elles voient ce que tu as déjà réalisé.

4 ) Cherche un autre local et pourquoi pas une free lance avec un coiffeur etc....????? Ca te fais de la clientèle et bien souvent ca en ramène au salon.....

5 ) Tu dois bientot venir en belgique et ( peut être ) que j'y serai et la, je te botterai les fesses lolllllllllllllllllllllll

Tu aime ce que tu fais??? Tu as vraiment le virus?? Alors bas toi et baisse pas les bras, le monde s'est pas fait en 1 jour, mais tire toi de ce local!!!!!

bisoussssssssssssssssssssssssssss

Je suis pas d'accord avec sa !!!

Les clientes sont bien contente de nous trouver chez elle pour X raisons et l'histoire des gosses ne sais jamais passer!Si on sais expliquer a la cliente que ya un minimum d'espace a avoir!

Playelo, courage c'est dure les beaux jours arrivent aller HOP sinon la fessé aux fesses!

Courage Elodie et accroches toi
cela ne fait pas longtemps que tu as commencé, laisses toi du temps pour bien te faire connaitre
il ne faut pas oublier que nous sommes en période de crise
si pour certaines, tout roule
pour beaucoup , c'est très dur aussi
mais on y crois !!!!
Bisouillesssss

ben bravo les filles vous avez quand même réussi à m'encourager un peu :dwink:
et Katnail je suis tout à fait d'accord avec toi sauf pour le coiffeur plusieurs personnes me disent que le bruit des sèches cheveux c'est vraiment pénible à la longue mais bon pfff à la limite je m'en fous.
Oui tu pourras me botter les fesses quand je viens en Belgique à la fin du mois hihihi
je vais aller voir un institut car y'a 6 mois environ elle avait mis une annonce et je sais qu'elle n'a toujours personne, et le plus c'est qu'il est super bien situé (rue piétonne principale) et une vitrine.....
mais bon j'ai signé pour 1 an pour le local donc à voir avec la proprio si elle me laisserais partir avant janvier 2010......
en tout cas mille merci à toutes vous êtes adorable je vous aimeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuu:dbiggrin:

Dur dur, comme tu sais moi je suis a la maison mais pas evident non plus ..mais je pense que il te faut en peu plus du temps...Le printemps arrive et n espere tous que ca va faciliter. Courage ma tout belle et on va arriver.
bisous tout pleins

merci Janna je te souhaite aussi bonne chance.....

hier mon ex a essayer de m'appeler 2x depuis le centre et j'ai vu après, j'ai donc réessayer 3x et jamais de réponse j'ai laissé tomber, là j'arrive il me dit c'était une cliente qui voulait une pose tout de suite pfff mais bien sur comme par hasard c'est toujours quand je suis pas là qu'elles viennent, déjà y'a 3 semaines environ j'ai eu la grippe, malade au fond du lit donc je suis pas allé pendant 2 jours, je reviens il me sors ben c'est malin t'a loupé au moins 4 clientes jsuis sur qu'il me dit ça pour me faire chier car ça l'amuse il est tellement débile ce mec.
là pour hier je lui dit mais elle peuvent pas prendre ma carte y'en a pas assez sur le comptoir...... elles peuvent m'appeler elles-mêmes non????
put**** sérieux leurs clientes sont aussi bêtes que lui :doh:
wouah je me suis vidée là, j'ai appelé mon chéri en pleurs tellement j'ai les nerfs
vous imaginez pas comme je pars au quart de tour c'est pas bon, mais la sérieux il me gave j'en peux plus des remarques à 2 balles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour