démotivée

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion didiplume
  • Date de début Date de début

didiplume

Membre récent
Les filles, je suis trop deg'!

cela fait maintenant 6 mois que j'ai commencée la pose d'ongles, et je me trouve super nul!
j'arrive pas à m'entrainer, ma mère déteste mes ongles et du coup elle veut pas servir de modèle! Je ne pose que sur moi, donc 1fois tout les 15jours!
Je vais pas devenir prothésiste ongulaire, je le fais par plaisir, mais j'ai dépensé beaucoup d'argent...
Je vais pas me payer une formation, mais j'arrive pas à progresser toute seule!:mur:

je me sens trop démotivée!:buggy:

Vous avez déjà ressenti cela?
comment avez vous fait pour vous relancer?

Là j'ai un peu le blues, désolée de vous avoir ennuyée avec mes histoires!

Re : démotivée

courage miss ça arrive à tout le monde des baisses de regime
bizzz

Coucou, tu n'as pas de copine qui voudraient bien te servir de modèles?

mes copines n'aiment pas trop ça....du coup vu que les produits coutent chers, cela me ferai mal de leur poser des ongles....

ben alors, c'est quoi cete baisse de moral.. ne te laisse pas aller et si ta mère n'aime pas le boulot que tu lui fais c'est qu'elle est difficile car dans ta galerie y'a de très belles poses...

tu n'as pas de quoi etre démotiviée vu le travail accompli.. surtout depuis 6 mois...

n'ecoutes pas ta maman lol !!! les filles on raison je viens de regarder ta galerie c'est superbe !!!! ne te demotive pas, moi je viens de commencer et je reve de pouvoir faire d'aussi belles poses !!! aller courage ! as tu essayer de mettre des annonces sur le net pour trouver des modeles ? bizz

coucou
je regarde ta galerie et je comprends pas ton post?

Merci c'est gentil, mais je voudrait progresser, et puis je ne trouve pas cela si bien que ça!

je n'arrive pas à trouver la bonne forme (la forme parfaite?), ou placer le bombé, comment...
j'ai l'impression d'avoir atteint les limites de ce que je peux apprendre seule...
Je me trompe peut être, je devrais plus me pousser, je sais pas..

En tout cas merci à toutes, ça fait chaud au cœur de parler avec des personnes qui connaissent la pose d'ongles...dans mon entourage, c'est assez mal vu, je me sens pas mal dévalorisée et critiquée!

heureusement les filles du fofo sont là!:arnaud_w:

Merci c'est gentil, mais je voudrait progresser, et puis je ne trouve pas cela si bien que ça!

je n'arrive pas à trouver la bonne forme (la forme parfaite?), ou placer le bombé, comment...
j'ai l'impression d'avoir atteint les limites de ce que je peux apprendre seule...
Je me trompe peut être, je devrais plus me pousser, je sais pas..

tu te trompes miss je t'assure
que tu es une baisse de moral çà arrive
que tu sois pas contente de toi quelque part c'est bien c'est que tu veux évoluer , progresser...
par contre si ta mère ne t'aide pas faut que tu cherche des modèles pour t'entrainer mais je t'assure que tu fais du bon boulot pour 6 mois d'experiences !
moi çà fait un an et je fais pas aussi bien
courage et on se motive !

salut j'ai vu ta galerie et je trouve tes poses très jolies tu serais en martinique je te confirais mes ongles volontier courage la miss

alors qu es ce qui t arrive ? tu doute?
ca arrive, moi aussi defois je me dis que je depence de l argent comme ca.
mais faut continuer.
pour t entrainer moi je te conseil de faire plusieur poses par semaine sur toi au moins et quand tu metrise mieux les formes et tous tu t en fais moins pour voir si tes poses sont solides et si tu as des decollements
maintenant des modeles tu peux trouver tres facilement apparament tu es entourer de personne qui n aime pas ca mais je te promer il y a de plus en plus de personne qui aime
moi j en ai une qui ne prends pas soins d elle du tout elle a du poils au menton mais je lui fais les ongles sa soeur nourrit les lapin et gratte dans la terre toute la journée et je lui fais aussi.
moi toutes les personnes a qui je fais les ongles sont venue d elle meme je n ai jamais fait de pub je fais un metier ou je suis en contact avec les gens ca aide aussi
mais passes des annonces et fais le tour des boutiques de fringues
demande une participation financiere et tu verra il y en aura pleins de modeles

Coucou,
pourquoi ne pas faire un blog avec toutes tes poses ? Tu donnerait l'adresse a tous tes contacts et sur facebook si tu y es......ça va te donner des modeles!

ah dommage que tu ez loin miss je t aurais preté mes mains pr de l entrainement au pire essai de voir si sur le fofo y a des filles qui seraient interessées et qui habitent pas tres loin de chez toi!! bissss courage!! ;)

Alors là je ne comprend pas ! tu fait du bon boulot vu ta galerie !
Je trouve tes poses très jolis ! tu fais de jolis décor ! bref tu as tout pour toi !!!
Si tu cherche des models fait comme une de mes amie .... quand elle a commencé après sa formation, elle a démarché toutes les vendeuses des magasins (celles qui te plaisent ! ) et leur a donné un cartons disant qu'elle chercher des models moyennant une participation monétaire de 10 à 20€ (de quoi payer sa fourniture ). Tout cela dans les limites des 6 mois suivant ta formation officiel car c'est considéré comme du perfectionnement à ta formation ( Attention !! c'est une tolérance !). Après tu n'as plus le droit ! Elle a décroché plein de rdv ! Elle a pu ainsi s'entrainer, se perfectionner et le bonus c'est qu'elle a réussi a gardé quelques models qui sont devenu par la suite des clientes !
:tongue4:

franchement tu fais de super belle poses!!!
Moi j'étais un peu dans la meme situation que toi
J'avais acheter tout le materiel et pareil,personne pour m'entrainer et c'est vrai que sur soi meme c'est assez difficile quand on débute (c'est mon avis)
Donc aprés presque un an je me suis dit que la meillleure chose a faire pour moi c'est de vendre tout le materiel et de rester au vernis simple
Mais bon je fais pas mal de déco au vernis et je trouve ça super joli puisque j'ai déja les ongles long
Par contre si tu ve mon avis pour toi N'ARRETE SURTOUT PAS!!!!
Si j'avais réussi un jour a avoir un résultat comme dans ta galerie je n'aurais jamais arrété
Franchement continu,accroche toi et bravo pour ton boulot!
Peut etre que je vais m'y remettre dans les prochains mois quand mon portefeuille sera a nouveau rempli
Mais ACCORCHE TOI!!!

ben alors, c'est quoi cete baisse de moral.. ne te laisse pas aller et si ta mère n'aime pas le boulot que tu lui fais c'est qu'elle est difficile car dans ta galerie y'a de très belles poses...

tu n'as pas de quoi etre démotiviée vu le travail accompli.. surtout depuis 6 mois...

coucou, et bien c normal cette baisse de moral tu verras ce ne sera pas le prmier ni le dernier , moi cela fais deja 2 ans et dieu que j'ai encore des doutes , et comme dis saabgirl , tu as une belle galerie , ta maman est trop difficile ,
je te vois jeudi 21 chez carine ...
a plus
nataly

rho ma petite didi !!!! ou que oui ça arrive des baisse de moral comme la tienne ne t'inquiète pas on est toute passé par là et on y passe toute encore de tps à autre! comme dit seb tu es avant tout une artiste dans l'ame et le nail art que tu fais est magnifique. Tes poses sont bien pour le peu de pratique que tu as et ce ss formation.
Ma mère, ma tante aussi n'aiment pas du tout mes poses ms après c'est une question de gout! Il te faut en effet de l'entrainement peut être un peu de pratique... on se voit la 21 on en reparle tu vas voir on va te remettre un coup de boost ;). Si tu veux le soir tu dors à la maison et on passe la journée du 22 à voir ensemble ce que tu n'arrive pas à "perfectionner", ce sur quoi tu as du mal à avancer, ce qui te pose pb ;)

Bisous ma didi et ne te décourage pas c'est un petit passage à vide rien de plus ma biche ;)

ben les filles merci!
je suis très émue de tous ces encouragements! Vous avez raisons! je vais essayer de m'améliorer, de trouver des modèles chez les commerçantes!

merci encore

ps; Fée tu es vraiment trop gentille! tu me montrera un peu comment tu fais à la réunion?

MERCI ENCORE LES FILLES:arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia:

Retour