démotivation

dimminoux

Membre récent
bonjour, je suis nouvelle et cherche auprès de vous un peu de réconfort.Je m'explique,je me suis lancé dans la pose d'ongle en gel pour le cercle familial mais j'ai certaine difficulté etcertaine pesonne de mon entourage critique et sa me soul alors je voulais VOS avis a VOUS les pro.(et surtout des critiques constructive avec un peu d'aide)j'en demande peut etre beaucoup merci a ceux qui m'apporteront une aide qui sera pour moi extremement precieuse.

Re : démotivation

voila les photos.

Pièces jointes

• IMG_1101.jpg
    IMG_1101.jpg
    25.1 KB · Affichages: 361
  • IMG_1108.jpg
    IMG_1108.jpg
    28 KB · Affichages: 356
  • IMG_1110.jpg
    IMG_1110.jpg
    30.6 KB · Affichages: 355
Je pense que le soucis pour commencer c'est que ta forme n'est pas assez nette elle est trop irrégulière. Sinon au niveau de tes decos il faudrait que les traits soient plus nets et plus fins. Mais courage continue a t'entrainer

pas évident elle sont tes flou mais au 1 coup d'œil la 2 eme photo ont direz qu'il sont tordu ensuite faut limer tes // ca me parais épais la décos tes trait sont bcp trop épais

il te faut bcp plus d'entrainement a tu une main d'entrainement ou meme des doigt plastique pour t'entrainer c'est l'ideal mais ne baisse pas les bras et fais la sourde au niveau des critiques

j'aurais quelque petites question par exemple vous la deco vous la faite avant ouy apres le gel de construction?je sais pas trop me servir de maponceuse aussi si on pouvait m'expliquer l'utiliter des embouts ca serai cool j'ai lu aussi sur se forum que c'est soit le primer soit le gel de base sur rmes produit c'etait ecrit les deux cafait quelque chose si je met les deux?et derniere question je prend mes produit sur NDED de leur propre marque vous en pensez quoi?

alors ta decos une fois la construction faite tu lime ta forme et la tu fais ta decos ensuite ta finition prend un pinceau tres fin histoire de faire des trait plus fins

ned bon gel ensuite c'est soit le primer soi le gel de base les embout de ponceuse fais une recherche sur le net moi j'utilise rarement la ponceuse car attention les degat sur l'ongle naturel si tu sais pas l'utiliser

j'aurais quelque petites question par exemple vous la deco vous la faite avant ouy apres le gel de construction?je sais pas trop me servir de maponceuse aussi si on pouvait m'expliquer l'utiliter des embouts ca serai cool j'ai lu aussi sur se forum que c'est soit le primer soit le gel de base sur rmes produit c'etait ecrit les deux cafait quelque chose si je met les deux?et derniere question je prend mes produit sur NDED de leur propre marque vous en pensez quoi?

au départ j'avais aussi ce souci c'est écrit en allemand et en anglais
du coup en fouillant sur le forum j'avais trouvé un post où une fille a simplement regardé le petit code en bas du flacon( ou pot)
et a reporté le numéro de référence dans la barre de recherche du site de nded

c'est comme ça que j'ai compris quel flacon et quel pot correspondait à quoi (comme le nail prep et le cleaner, ou encore le gel de base et de finition) ça parait bete mais j'avais tout inversé :confused:

essaye et dis nous ;)

Coucou
Les filles ont tout dit pour les décos épaisses ,
les photos sont troubles mais je pense que tu touches les cuticules , attention aux décollements
ne te décourage pas , entraines toi au maximum
Bonne continuation
Isa

Coucou !

Juste un p'tit conseil, arrêtes pour le moment la déco! Appliques toi à faire de belles parallèles, un bombé à bien préparer ton ongle! Regardes les pas à pas, les vidéos et utilises une main d'entrainement.

Et pour les critiques bah laisses les de côté !!

allez bon courage on est toutes passées par là !!

merci a toute enparcourant le forum je suis tombe sur le lexique moi je pensait que lelit de l'ongl se trouvait vers les cuticules du coup effectivement je pense que je vais trop loin avec mon gel de constuction il faut que je le pose un peu plus haut ai-je raison?

heu non moins haut du coup car si tu touche les cuticcules tu vas avoir des décollement. courage je débute aussi ( d'ailleurs ton avis est le bienvenue sur mes poses ! )

Retour