Dénigration que faire ?

a mon avis mieux vaut laisser couler, elle se lassera et trouvera une autre tête de turc ! ça fait toujours ch... ce genre de réaction surtout quand on démarre mais tu en verras d'autre. Des insatisfaites y'en a plein les rues...

je pense que c'est juste une mauvaise personne qui aime faire du mal ! heureusement j'ai mes clientes satisfaites de mon travail pour me remonter le moral !!

Peut être une futur concurrence aussi qui souhaite toute vous descendre après les clientes qui vois que vous faite du bon travail et quelle revienne sa va mais cela ne se fais pas se qu'elle a fais moi me connaissent je serai aller la voir n lui disant je porte plainte pour diffamation et régler tous sa car dans la vie y a le respect et si moi une personne et vraiment presser elle peut comprendre que tu va pas lui faire une pose en 30 minute pour que sa soit rater

Moi je dis on lui pètes sa tronche!! Lol. Va la voir, fais la blondasse de base: je suis désolée dites moi ce qui n'allait pas pas dans votre pose que je puisse m'améliorer etc... Et tu vous vois ce qu'elle te réponds. Et la tu lui dit c'est koi votre problème? Ça vous fais plaisir de descendre les gens comme ça pour rien? Tu verras bien l'impact que ça à ensuite.

Moi je serai plutôt d'avis de laisser couler car je pense que
1 si elle se plaint comme ça et qu'elle est connu les gens connaissent son caractère si ça se trouve elle se plaint de tout
2 ce genre de personne ne supporte pas l'indifférence

Pour le moment j'ai laisser tombé, l'autre PO ne compte rien faire non plus ... du coup je me retrouve seule , j'ai plus de nouvelles d'elles et pour le moment j'ai pas mal de nouvelles clientes ! donc elle doit pas connaitre autant de monde qu'elle le prêtant ^^

Ne t'inquiètes pas!!! mais mets la sur une liste noire avec son N° tél
qui s'affiche sur le tiens car ce genre de personne serait bien capable de rappeler quand elle n'aura plus personne pour lui faire ses ongles "ça m'ais déjà arrivée et un an après elle me rappelle, heureusement j'avais noté son nom et son n° tél en cliente indésirable" et tu la refuse en lui disant que tu ne prends que les clientes satisfaites et que de toute façon tu n'as pas de place pour elle.

Moi je serai plutôt d'avis de laisser couler car je pense que
1 si elle se plaint comme ça et qu'elle est connu les gens connaissent son caractère si ça se trouve elle se plaint de tout
2 ce genre de personne ne supporte pas l'indifférence
trés bonne réponse, et c est pour cela qu elle s intérésse a toi, pfffff

Pour le moment j'ai laisser tombé, l'autre PO ne compte rien faire non plus ... du coup je me retrouve seule , j'ai plus de nouvelles d'elles et pour le moment j'ai pas mal de nouvelles clientes ! donc elle doit pas connaitre autant de monde qu'elle le prêtant ^^
bien sur, ce genre de personne voudrait certainement etre comme toi,donc tu l intéresses c est tout, autrement encore une, qui est "seule" dans sa vie, maison, boulot, télè et on recommence le lendemain

Retour