Départ en vacance!!!! :49-sun:

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion zouk
  • Date de début Date de début

zouk

Chevronnée
voici les poses de cette semaine!!!!!!!!!!!!

Elle parte toute en vacances alors on a sorti les couleurs :51-rainbow:

et bonne vacance a toute celle qui parte bientot!! :kiss1:
 

Pièces jointes

  • P170709_12.080002.jpg
    P170709_12.080002.jpg
    30.5 KB · Affichages: 63
  • P230709_16.160003.jpg
    P230709_16.160003.jpg
    40.1 KB · Affichages: 55
  • P230709_16.150001.jpg
    P230709_16.150001.jpg
    41.6 KB · Affichages: 42
  • P230709_14.570003.jpg
    P230709_14.570003.jpg
    41.6 KB · Affichages: 43
  • P230709_14.570004.jpg
    P230709_14.570004.jpg
    38.3 KB · Affichages: 37
  • P230709_18.520001.jpg
    P230709_18.520001.jpg
    33.6 KB · Affichages: 52
  • P220709_18.380001.jpg
    P220709_18.380001.jpg
    40.5 KB · Affichages: 47
  • P210709_17.280002.jpg
    P210709_17.280002.jpg
    51.1 KB · Affichages: 54
Re : Départ en vacance!!!! :49-sun:

1, 4, 5, 6 et 7 sont des remplissages, ( french noir, faire a ma belle mere, elle m'etonnera toujours ) 2, 3 et 8 simple gainage sur ongle naturel!!
 
Re : Départ en vacance!!!! :49-sun:

Derien j'aime bien les fruits en fait lol Mais j'ai les autres sont tres bien aussi
 
Retour
Haut