Départ le 1er juillet, qui est avec moi?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Départ le 1er juillet, qui est avec moi?

Salut les filles, vous êtes toutes les bienvenues! Le soutien est très important au cours d'un régime, même si on ne vient pas ici tous les jours, c'est bien de venir donner le résultat de nos pertes de poids et de s'encourager.
Pour ma part je péserais tout les vendredi puisque c'est le jour de départ.
Pour le moment je n'ai pas entamé de régime particulier, j'essaie juste de réduire la graisse et de manger plus léger le soir, on va dire que je démarre en douceur... Le temps que l'estomac se resserre un peu. On verra ce que ça donne d'ici la semaine prochaine, et si je constate une perte insuffisante je verrais pour changer de méthode.

Bon week end à vous, gros bisous.
:wink:

coucou les filles pour moi aujourd'hui c'était petit déj: café au lait (lait écrémé) 3 tartines de pain complets avec confitures light , ce midi haricot vert escalope et 1 pomme et ce soir c'est barbecue aie aie aie, mais bon y'a de la salade verte, des tomates betteraves...voilà pour ma journée; c'est pas stricte mais mon but c'est de reintégrer + de legumes et moins de féculents...biz

coucou les filles, alors moi sa fait 1 semaine et j'ai perdu 3kg1 !! trop contente :)

bravo elodie, tu peux nous en dire plus sur ton régime?merci, biz

Je ne fais pas vraiment de régime, je suis en train de me separer du père de ma fille :( donc je n'ai pas du tout faim, rien ne passe, les kilos s'envolent sans que je m'en aperçoive.

ah ok, j'avais cru comprendre que tu faisais le reime spotif, c'est pour ça...désolée pour ta séparation mais parfois vaut mieux etre seule que mal accompagnée!!!biz

oui c vrai j'avais prévu de commencé ce régime mais avant cette situation...

Salut les filles, comment allez vous?
Moi bof bof, le régime se passe pas trop mal, mais c'est assez difficile de résister parfois, surtout avec un homme qui est très gourmand et qui ne vous aide pas du tout...
Ce soir je suis invitée a un barbecue, ça va être difficile, mais je vais essayer de faire light.
J'ai un peu peur de la pesée de vendredi, je ne pense pas avoir perdu grand chose, dans ce cas la je vais devoir revoir ma façon de faire!
Et pour vous comment ça se passe, vous tenez le coup?

dur dur pour moi aussi!!! il va falloir que je fixe vraiment un programme "régime" mais suis un peu perdue...je crois qu'il faudrait que je fasse un truc un peu plus drastique pour avoir un effet immédiat et peut etre que du coup ça me motiverait...car là je me restreint sur certaines choses mais aucun effet...:confused:

Je suis tout à fait d'accord, c'est la même chose pour moi... Il faut une sorte de démarrage choc qui motive vraiment a continuer, mais comme toi je suis perdue et je ne sais pas comment agir. C'est vraiment difficile en fait de ne pas vouloir de régime précis, parce que finalement on a pas vraiment de ligne de conduite à suivre... Comment faire?
J'ai bien penser reprendre Dukan, mais il est vraiment contraignant!
Je pense refaire une cure de fruits pendant une semaine histoire bousculer un peu l'organisme et resserer l'estomac, ça avait bien marcher à une époque, puis par la suite j'aviserais!

dukan avait bien marcher pour moi mais ça me fait un peu peur avec tout ce qu'on entend...une cure fruit, c'est a dire que tu ne mange que des fruits , rien d'autres? je pense que ça ne me derangerais pas , j'aime les fruits et avoir ce coté sucré ça me plait bien, c'est ce qui me manquait le plus avec dukan

Oui voilà, en fait je ne mange que des fruits et éventuellement un yaourt nature le matin de préférence, et le reste de la journée des fruits, l'été c'est pratique avec la pastéque si tu aimes ça, il n'y a pas de calories et c'est remplie d'eau, après il y a le melon et puis la il commence a y avoir des péches, des brugnons donc c'est pas mal. Mieux vaut éviter les bananes car c'est assez lourd, les cerises aussi trop sucrés, après c'est a ta convenance...
Je me souviens avoir fait ça pendant un moment et j'avais pas mal perdu de poids, l'avantage c'est que tu as un apport en calories très faibles, mais beaucoup de vitamines. Bien sûr c'est bon uniquement sur le court terme, sinon attention les carances. Mais ça fait du bien aussi au corps!
Moi je pense faire ça a partir de samedi si la pesée de vendredi ne me satisfait pas!

je crois que je vais me lancer la dedans aussi mais je garderai mes 2 tartines de pains complet le matin car sans petit dej, je tiens pas...verdict vendredi!!
je crois qu'on est plus que 2 à se motiver!!biz

Bon ben moi c pas le top!
J'ai pris encore un peu (bon mes ragnagnas arrivant ça n'aident pas) bref en meme temps je ne fais rien pour perdre...
Il faudrait sérieusement que je me joigne a vous ....

bon comme prévu, pesée ce matin et avec étonnement -700g...suis contente mais j'ai du mal à y croire...je soupçonne ma balance de pas etre au top, je continue donc de la même façon la semaine suivante pour voir si c'est pareil et sinon la semaine d'apres je ferais le regime fruit, en plus je serais en vacances alors ce sera plus facile...dites moi les filles pour vous ce qu'il en est!!! bien que je n'y croyais pas ,cette pesée m'a reboosté!!!biz

Coucou les filles, ça y'est la première semaine est terminée!
Pesée ce matin: 68,7kg wahou je suis super contente, ça fait donc -1,4kg
Je m'y attendais pas non plus, je pensais avoir rien perdu, du coup ben pareil je suis reboostée lol
Demain je commence quand même ma cure de fruits en espérant perdre un peu plus, en tout cas je lache pas l'affaire et je reste motivée!
Félicitations pour ta perte sylvie, tu vois on y croyait pas et finalement le résultat est quand même là!!!
:drolleyes:

whaou cindy,t u démarres fort!!!! c'est vrai que ça remotive!!! allez on lache pas!!!

Oui c'est clair on lache pas surtout! C'est dommage que les autres aient laissées tombé finalement, ça aurait pu être sympa d'être plusieurs, mais pas grave on se motivera a deux!!!
Bon week end:fool:

Salut les filles ou du moins Sylvie lol, mais bon peut être que d'autres personnes nous lisent!
Alors j'ai commencé ma cure de fruits samedi, pour l'instant ça se passe bien, et franchement je vais vous dire ça fait du bien de ressentir la faim, je parle pas de la sensation de faim qu'on peut avoir avant un repas, mais la vrai faim, celle qui vous tiraille le ventre! Je l'avais pas ressentie depuis longtemps et c'est là que je me rend compte que je mangais trop facilement dès que j'en avais envie.
Donc la cette cure de fruits c'est vraiment l'occasion de resserer mon estomac et ça c'est ce qu'il me faut, même si par moments c'est difficile de tenir parce que j'ai vraiment faim, je ne lacherais pas et je pense que le résultat sera là le jour de la pesée!
Voilà c'était juste pour donner quelques nouvelles, en tout cas je reste très motivée!!!

super cindy, moi j'ai peur de ma pesée vendredi mais je crois que la cure d'1 semaine de fruit ça me tente bien, on verra bien ce week end!!!!combien tu perdais en 1 semaine qd tu faisais cette cure? biz ma belle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour