Départ le 1er juillet, qui est avec moi?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Départ le 1er juillet, qui est avec moi?

Environ 3kg je crois, je me souviens plus vraiment, c'est vrai que j'avais bien perdu mais le probléme c'est qu'après il faut faire très attention sinon tout est vite repris!
J'ai peur que la pesée de vendredi soit un peu faussée avec l'arrivée des règles, mais bon l'essentiel c'est d'avoir resserer l'estomac.
Samedi je réintégre les légumes le midi mais je conserve les fruits le soir, puis peu à peu je réintégrerais les féculents en petite quantité une fois sur 2.
On verra ce que ça donne, j'ai hate d'être à vendredi, j'espère au moins descendre la barre des 68 puisque ma dernière pesée été de 68,7kg, mais je peux pas prévoir!
Et toi comment ça se passe?

aie aie aie, dur pour moi , mc do hier et je dois t'avouer que j'ai pas mangé une salade...,moi pareil j'arrive en zone rouge demain ou vendredi alors la pesée va pas etre top, mais je suis en congés samedi soir alors dimanche j'attaque les fruits , j'espere perdre assez vite pour me remotiver car là c'est une catastrophe!!!! biz:Dancing_sad::Dancing_sad::Dancing_sad::Dancing_sad::Dancing_sad:

Coucou les
Filles ! Je vous lis et je vous félicite d'être aussi motivées ! Moi il faut absolument que je me bouge ! Je me
Supporte pas dans mon état actuel mais je fais rien pour que ça change ...
Je sais pas ... Comme je suis en long weekend je vais peur être faire une detox ^^

Coucou les
Filles ! Je vous lis et je vous félicite d'être aussi motivées ! Moi il faut absolument que je me bouge ! Je me
Je sais pas ... Comme je suis en long weekend je vais peur être faire une detox ^^

Coucou les

coucou
bon comme prévu j'ai stagné sur la balnce dû certainement a ma zone rouge et au mc do...dimanche j'attaque les fruits pdt 5 j et on verra , même si je perds rien ça fera du bien a mon corps,
isabou, si tu n'es pas motivée , effectivement ça sera difficile mais si tu nous rejoins , ensemble c'est plus facile!!!biz les filles

Salut les filles,
Résultat de la pesée de ce matin 66,7kg, donc ça fait une perte de 2kg tout pile cette semaine, et donc 3,4kg en tout depuis le début.
Je suis contente même si j'avais espéré perdre un peu plus cette semaine avec la cure de fruits, mais bon pareil avec les régles qui sont arrivées c'est pas facile d'avoir des résultats précis.
En tout cas je reste motivée, j'ai éliminée le chiffre 7 a tout jamais sur la balance, cette fois ci c'est certain, je ne reviendrais plus jamais au 70kg!!!!
Aujourd'hui dernier jour de fruits pour moi, et demain je réintégre les légumes, ça va faire du bien lol, les fruits c'est bon mais on s'en lasse!

Sylvie ne t'inquiéte pas, pareil les régles freine certainement ta perte, je ne pense pas que ce soit le Mc Do qui y soit pour quelque chose, un écart dans la semaine c'est pas dramatique si ensuite tu as repris tes habitudes. Essaye les fruits et tu verras, non seulement ça te feras du bien et crois moi tu va forcément perdre du poids! En tout cas reste motivée, j'ai besoin de toi moi lol.

Isabelle, motive toi, si tu te sens mal dans ta peau, tu es la seule a pouvoir agir! Pas besoin de faire une diet ultra sévère, commence à ton rythme, examine ton alimentation et essaye d'agir en conséquence, si tu mange trop de féculent, essaye de diminuer, si tu constate que ton alimentation n'est pas équilibrée, essaye de rééquilibrer! Je sais c'est facile à dire et plus dur à faire, mais le tout c'est de s'y mettre, après si tu es motivée tu tiens le coup.
Regarde moi, cette semaine je n'ai mangé que pastèque, melon et brugnon, c'était dur mais j'ai tenu le coup, et résultat j'ai perdu 2kg!!!
Crois moi la plus belle des motivations c'est lorsque tu vois les kilos descendre sur la balance, là ça t'aide à tenir. Puis surtout on est là, mine de rien ça fait du bien de poster ici et de se soutenir, même si c'est pas quotidiennement, on sait que quelqu'un partage notre combat et ça motive.
Si tu veux on te conseillera sur ton alimentation.

Aller les filles il faut rester motivé, il y a encore du boulot mais on y arrivera!!!

Felicitation!!!!

Je commence le sport!! j'en ai fait hier, je vais tenter de me tenir à 30 min de sport pendant 1 semaine pour me remettre en forme et apres j'attaquerai avec mon cheri!
Sinon ben je fais plus attention à mon alimentation, enfin j'essaie..

kikou les fille je me join a vous sa fait ma 4eme journé de regime thonon, je suis a moins 1kilo800 et quelque centimetre sa me motive bcp ;-) je ^passe demain pour vous donner les resultat du jours

super cindy!!!!
ça motive, j'attaque demain les fruits et je suis super motivée!!!!
isabou, le sport c'est super , moi j'ai du mal avec le sport....
lina, bravo pour ta perte!!!!
bravo les filles pour votre motivation , ça me motive d'autant plus!!!!
(ce midi pour moi c'est salade verte et surimi et 2 yaourt 0%.)
biz les filles

kikou les filles se matin zone rouge pour moi aussi mais perde de 600grammes quand meme :-0 trop contente je suis desendue a 83kilo700 ya 4jours je fesais 86k100 alors je suis tres contente je voie deja mon corp se modifié et sa fait du bien au moral se matin au déj setais carotte rapé et café pas le top :mais c passé vite demain pour une nouvelle pesé hihi

coucou les filles,
j'ai lu vos intervention par rapport à votre régime.

moi je fait un équillibrage alimentaire, je bannis toutes graisses
je cuit ma viande dans une poêle grill,pas besoin de matière grasse!
ensuite dans un wok,je fais cuire les légumes avec un petit d'eau sans matière grasse également ou une petite salade marocaine,des pâtes froides,tout s'en graisse et bien franchement j'ai perdu 3,5 kg depuis 1semaine sans faire d'effort.

je boit 2 l d'eau par jour avec un draineur dedans pour moi allez faire pipi plus souvent llloolll car j'allais pas souvent.

et bien sur mon verre de coca pour moi manger sans je suis perdue :)

j'ai 10 kg à perdre.je fais 1m62 pour 61kg

bon courage à vous toutes et bon week end

Bienvenue les filles!

Ici peu importe le régime que vous suivez le but c'est de se motiver ensemble!

je suis actuellement en regime fruit mais je vous avoue que du temps comme ça (pluie, vent) j'ai un peu de mal , j'ai envie de manger chaud!!! en plus hier resto car anniv de mariage aujourd'hui, bref pas bon, et pour couronner le tout, cesoir je pars 1 semaine en vacances chez ma soeur!! autant vous dire que je fais unp'tit break, je penserai a vous, je m'absente ques temps mais je m'y remets des mon retour!!! restez motivées les filles, biz:wavetowel2:

Salut les filles, désolé pas eu le temps de passer hier!
Bilan de la semaine: DECEVANT!!! J'ai pas été super raisonnable, j'ai fais quelques écarts, et hier c'était l'anniversaire de mon filleul, donc petit excés... Résulat pas de pesée, j'ai pas osée voir la réalité en face!
Cette semaine je me reprends, aujourd'hui je me contenterais de mes fruits et de yahourt nature même si hier j'ai pas trop abusé, j'ai quand même mangé du gras.
J'espère que la semaine à venir sera meilleure, bientôt 1 mois qu'on a commencé!!!

coucou les filles, de retour plus vite que prévu de mes vacances car j'ai perdu mon beau père alors me revoilà mais je passe juste pour vous lire et suivre un peu vos progres mais en ce qui me concerne je suis pas dans un bon état d'esprit pour reprendre le régime alors j'attends qques temps et je m'y remettrait apres.bisou les filles

Pour ma part je suis un peu en "baisse de régime", pas vraiment la tête à ça en ce moment, je reste motivée à perdre du poids, mais je dois me concentrer sur d'autres choses et je n'arrive pas à gérer les 2...

Je pense que le mieux est de fermer le post, de toute évidence il ne sert plus à rien... Dur de rester motivé sur la durée!
Pour ma part ça va, je tiens le coup et je continue, bien décidée a perdre du poids!
Bonne chance et bon courage à vous et bonne continuation!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour