Départ pour Paris ????

andy847

Membre Populaire
:1-smile: Coucou a toutes :1-smile:

Je ne sais pas si c'est le bon endroit car je n'ai trouvé rien d'autre en rubrique mais comme sa concerne mon couple ... .

Comme beaucoup le savent :2-big-smile: ,nous partons sur Paris courant semaine prochaine pour ma formation et en plus de sa mon homme a des entretiens las bas

Connaissez vous des endroit pour nous logez (environ 1 semaine) pas trop cher ???

1 semaine suffira certainement , les entretiens qu'il a trouvé , les patrons propose des logement :3-blink:

:wink: Merci a touuuutes :wink:

Re : Départ pour Paris ????

A vincennes il y a un hÖtel qui s'appelle "hôtel du moulin "Meublé cuisine salle de bain ou juste la chambre. Ils font des prix corrects. A la semaine ou au mois.

Merci de vos réponses :)
On a trouvé des chambre chez des particulier pour moins de 100€/S.
Mais je ne pense pas trouver moins cher.
C'est déjà pas mal pour Paris :)

il faut cherche ;) il y a toujours des bons plans tout n'est pas forcemment hors de prix sur Paris

Sent from my iPhone using Manucure

andy847 a dit:
il faut cherche ;) il y a toujours des bons plans tout n'est pas forcemment hors de prix sur Paris

Je te souhaite un bon séjour a Paris et comme tu auras économiser sur le logement tu pourras faire les boutiques 

ouiiiiiii ^^ je pourrais faire les boutiques :)
et puis le logement c'est juste pour une semaine car on va a Paris pour cherche du boulot et mon homme a trouve plein plein dannonces avec des patron qui propose un logement .
tout petit certes mais cest en attendant de pouvoir prendre mieux :) et puis moi pour la formation sa sera beaucoup plus simple je pense

OOOOOh oui sa me fera rentré dans le bain parisien ^^
sa me ferait super plaisir en tout cas

Pour être modèle il te suffit de contacter Fabienne au 09.81.71.26.80 pour prendre un rendez vous et c est totalement gratuit

Retour