départ pr 1an en australie que faire avec mes cheveux !?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion klrangel
  • Date de début Date de début
Ben oui en faite elle veux ta faire la Meme chose que ce que je t'explique mais au lieu de prendre toute la chevelure elle le fait sous forme de mèches après c'est a toi de choisir la méthode que tu souhaite! Merci! Alors ben moi je décolore mes mèches et ensuite je passe un glaçage très clair dessus (12/81). Pour effacer le reflet jaune dore!

Re : départ pr 1an en australie que faire avec mes cheveux !?

oki oki je vois bon bein me reste plus qu'a me décider lol merci pour vos conseils les filles

mais tu fais des meches quand tes cheveux vont pousser sa va faire moche si tu entretien pas

ba ouais il va y avoir une démarcation aussi mais se sera déjà moins moche que mon châtain foncé avec une démarcation blonde cendrée lol mais oui çà va qd mm se voir même avec des mèches....après le soucis c'est que si je fais tous mes cheveux à ma couleur naturelle dc blonde cendrée je trouve çà pas jolie comme couleur....alors si c'est pour détester ma tronche dès que je vois mon reflet c'est dommage...c'est pour çà que j'essaie de trouver une alternative

on m'a parler de faire une décoloration et faire un balayage par la suite pr avoir de jolis reflets aulieu de blond cendrée terne, en quoi consiste un balayage?

j'ai trouver la definition d'un balayage apparemment c'est comme des mèches mais qui donne un effet plus naturel , mais les filles, si je fais une déco suivi d'un balayage mes cheveux ne vont il pas décider des prendre leurs bagages et me lâcher? lol

un balayage c'est des meches sauf que c'est fait a la palette et a l'air libre. c'est plus naturel et lumineux. si tu fait une deco, sa sert a rien de te faire un balayage.
Deja, si tu arrive a trouver une coiffeuse qui veux bien te faire ça en une fois, part en courant, je te le conseil! lol

lol pourquoi je suppose que c'est au niveau technique que c'est pas compatible (dsl c'est pas du tt mon métier ^^) pourquoi un balayage serai inutile après un décapage? parceque apparemment après un décap on se retrouve avec des couleur improbable lol le balayage n'harmoniserai pas le tout? et pour finir je me color les cheveux en foncé depuis plusieurs années et depuis un an je me fourni dans les magasins de pro, je fais châtain foncé acajou, du coup a votre avis une déco me donnera quelle couleur?

Alors ... je t'explique en espérant que tu me comprenne lol.

c'est simple, un balayage, un decapage, des meches, gommages, demaquillages sur des cheveux, c'est exactement la meme chose. c'est pas le meme procédé, mais ce sotn les meme produits en general.
c'est de la decoloration.

ce que toi tu veux , c'est te decoloré la tête sans ressortir poussin, ou rousse, ou blanche. dans ces cas là, aprés une deco/ decapage, il faut faire une patine ou une couleur. une deco un décapage un gommage c'est fait pour faire une coloration par la suite.

tandis qu'un balayage ou des mèche , c'est fait pour éclaircissage, illumination etc etc .

avec ta couleur, cette decoloration te rendra orangé, mais aprés il faut te faire une patine par dessu, mais pas un balayage car sois sa petera, sois sa restera orangé

okey c'est super clair ton explication je comprend mieux maintenant !

mmmh orangé pouaaaa lol dc en quoi consiste la patine? c'est comme une couleur? et pourrai je faire mon teint naturel sur l'orangé soit blonde cendrée?

et si je fais étape par étape en décapant quelques mèches et les colorants ds un teint clair avec un shampoing colorant et ainsi de suite jusqu'à obtenir un ensemble clair est ce possible? et surtout est ce utile? parceque en fesant étape par étape çà va me couter bien bien bien bien plus cher ! ....lol

le mieu, c'est de te faire des meches balayage en "sly", essaye d'allé dans un salon dans lequel il savent geré les "sly", c'est trés beau et trés naturel.
moi je ne suis pas pour les decapage et tout sa, ça abime trop les cheveux! et passé d'un chatain foncé a un blond, c'est assez dure

a toi de voir!

je vais faire des recherche sur la méthode en "sly" je ne connais pas du tout même pas de nom ! et avec cette méthode je sortirai avec quelle tête à peu prêt?

je ne sais pas si ça s'ecrit comme ça. moi je pratique cette methode, mon ancien patron aussi, viens chez moi je te le fait! lol

tu ressortirai blonde (claire ou foncée comme tu veux), mais ça fera trés naturel, sa fera pas méché

mmmh çà doit s'écrire autrement je trouve rien , ouaaa mais elle consiste en quoi cette technique c'est révolutionnaire lol?! mince tu n'est pas tte proche de chez moi lol mais çà m'intrigue !

au lieu de tricoter plein de meches, tu prend des deux grosse meche strategique par raport a la tete, et tu les "peint" d'une façon tout aussi strategique lol ^^

sa consite a donner du naturel et non pas l'éffet méché que certaine personne n'aiment pas =))

Retour