déplacement sabine68 vers Lyon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sabine68
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : déplacement sabine68 vers Lyon

pff et moi a 14019km d'elle selon le truc de franck!! plus ca va plus je m'eloigne!

Sabine il faut que tu t'achete une roulotte pour faire ta formation aux 4 coins de la france tu aurais beaucoup de succes :yes:.biz

petite indication encore :

ce n'est pas une formation perfectionnement ou autre, c'est bien la formation complète depuis la préparation de l'ongle jusqu'à la pose de la finition, donc plutot pour les novices, ou celles qui pratiquent déja de leur côté comme ça et qui veulent apprendre par le biais d'une formation complète

:thumbup::thumbup: super cette initiative!!!

dommage que je suis si loin, je saurais bien venue vous rendre une petite visite :29-sunglasses-tongu

allez les filles , c'est pas tout les jours que sabine se deplace!!!

biz les filles

Génial ton idée Sabine ! :audi:

Tu vas en faire des heureuses !!

bon, les filles je crois que je vais abandonner le projet!

j'ai fais une ristourne de 400 euros par personne par rapport au tarif que je demande en me déplaçant à domicile habituellement parce que c'est le forum, je ne peux pas faire mieux, je suis désolée, j'ai tout calculer et re calculer, je suis en société, j'ai des compts à rendre.
Je serais encore trop chère.
Donc j'abandonne le projet!

bisou à toutes!

le jour où je pourrais faire du bénévolat, je le ferais de bon coeur les filles, croyez moi!

je vais fermer le post si je trouve comment!

un modo pourrait siouplait fermer le post? j'ai pas trouvé comment faire, désolée!!!merci beaucoup!

Je voudrais juste dire une chose :

Celle qui se permettent de critiquer le prix des formations de Sabine laissez moi vous dire que ce n'est vraiment pas intelligent !

Pourquoi demandez vous les prix et permettez vous de les critiquez ensuite ?

Si vous voulez une formation gratuite j'ai une bonne adresse à vous donnez !

Vous n'y apprendrez rien croyez moi !

Personne ne vous oblige à venir sur ce post .

Je suis vraiment très ennervé par les personnes malhonette et en plus c'est toujours les mêmes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sandy, c'est pas grave, en faisant cette proposition je m'attendait un peu à ça!

même si je passe de 3 jours à 5 jours, cela ne me dérange pas de rester plus longtemps (sauf peut êre toi), j'aurais toujours les mêmes échos sur le prix ! maintenant voilà où est l'inconvénient d'être déclarée et agrée, on a aussi plus de charges!

bisou à toutes!

sandy, c'est pas grave, en faisant cette proposition je m'attendait un peu à ça!

même si je passe de 3 jours à 5 jours, cela ne me dérange pas de rester plus longtemps (sauf peut êre toi), j'aurais toujours les mêmes échos sur le prix ! maintenant voilà où est l'inconvénient d'être déclarée et agrée, on a aussi plus de charges!

bisou à toutes!

Sabine, suite à ta demande je ferme ton post :(
Si jamais tu souhaite le réouvrir envoye moi un Mp ;)

:kiss1:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour