Dépose après 18 mois

mayabella

Chevronnée
Voici une dépose aujourd'hui d'une cliente après 18 mois de gel !

"Les faux ongles ça abiment les vrais ?"

La réponse est là !

Pièces jointes

• P1040101.jpg
    P1040101.jpg
    59.2 KB · Affichages: 469
Re : Dépose après 18 mois

wahou, sont super beau ses doigts, ( la dermato de 100% mag peut aller se rhabiller) !

tout dépends en faite de comment on travail!!

là tu as travaillé 18mois nikel sans agresser l'ongle de ta cliente!!
bravo!

tu as remis qq chose dessus ? car ca brille bien

Il reste du gel dessus non ?

Merci les filles !
Non y a plus rien (ou peut être un ti résidu de french sur les cotés des bord libre par endroit !!!
Après ponçage (Medium pour dégrossir puis grain fin en y allant vraiment molo !!!), juste mis un soin (Revlon Nail Calcium) + huile à cuticule et c'est tout !

oui mais ces ongles doivent être tout ramolo !! ça on peut pas le voir sur la photo, c'est pour ça qu'on dit que ça abime les ongles et ça c'est une vérité personne ici peut le nier quand même !! mais sinon je n'ai jamais constaté autre chose sur les ongles, si il y a eu des maladie après des poses c'est que les personnes concernés ne font leurs ongles que ches les chinoise à 15 ou 20 € donc du matos de m**** et pas désinfécté en plus !!

oui mais ces ongles doivent être tout ramolo !! ça on peut pas le voir sur la photo, c'est pour ça qu'on dit que ça abime les ongles et ça c'est une vérité personne ici peut le nier quand même !! mais sinon je n'ai jamais constaté autre chose sur les ongles, si il y a eu des maladie après des poses c'est que les personnes concernés ne font leurs ongles que ches les chinoise à 15 ou 20 € donc du matos de m**** et pas désinfécté en plus !!

tout a fait d'accord avec toi!!
sinon très belle depose et tu as fais du bon boulot durant ses 18 mois! bravo a toi!

coucou , je m'incruste pour vous dire que moi ca fait 4 ans que j'ai des ongle en gel et c sur que quand je l'enlève il sont ramolo mais sinon l'ongle est nikel , je crois que j'ai jamais arrêter !! lol

Il y a quelque mois, j'en ai eu marre du gel, j'ai tout retiré, et idem, mes ongles sont ressorti nikel.

J'ai appliqué du durcisseur parce qu'ils étaient devenus très fin, et je faisais une cure de levure de bière en même temps :), mais super !

Franchement ta dépose est très jolie :)

Retour