dépose combien coûte?

jojoana

Membre récent
salut les filles, je voudrai savoir combien vous demander a la cliente quand elle vient faire une dépose.
Je ne sais pas si il faut faire payer ou pas.

Re : dépose combien coûte?

perso celà ne m'est jamais arrivé mais si c'est une cliente que tu a faite, je le ferai gratuit si c'est pas une cliente oui tu fais payer 10 euros!!

perso celà ne m'est jamais arrivé mais si c'est une cliente que tu a faite, je le ferai gratuit si c'est pas une cliente oui tu fais payer 10 euros!!
parce que tu vois j'en ai plusieurs qui sont venu faire juste pour les vacances et après elle doivent enlever a cause de leur travail.

sinon elle se debrouille lol :)
oki je sors..............)

alors moi j'en avais assez de faire des remplissages à des filles qui venaient de chez quelqun d'autre car des fois il faut que je fasse carrément une petite dépose tellement le travail était mal fait, du coup je passais plus d'une heure et demi rien que pour enlever les mégas décollements et avoir quelque chose de propre pour enfin poser à mon tour
normalement je facture 25€ une dépose mais lors de remplissage qui deviennent carrément des quasi déposes pour une nouvelle repose, je fais un forfait "petite dépose/repose", je facture le prix d'un remplissage classique auquel je rajoute 10€ de "petite dépose"
je ne le fais pas à chaque fois car il y a aussi des filles qui viennent de chez une autre PO et qui ont une belle repousse sans décollements et même si je n'aime pas trop passer derrière quelqun d'autre, si le travail a été bien fait, je facture un remplissage classique

Retour