Dépose complète comment faire?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lilymey

Nouveau Membre
Bonjour

Je dois effectuer une dépose complète capsules et gel et je ne sais pas vraiment comment m'y prendre; Est ce que je dois poncer tout le gel puis enlever les capsules avec le liquide pour dissoudre? C'était sa première pose est ce que ses ongles vont être très abimés?que dois je lui mettre une fois la dépose faite: huile durcisseur?

Merci pour vos réponses car je débute et je n'ai jamais fait ou même vu de dépose.

Re : Dépose complète comment faire?

Oui tu ponce tout et tu trempe ses doigt dans le dissou tips ou bien tu fais sauter la capsule.
Sa dépant de toi ... Quand t'as poser si tu as beaucoup limer ou non ....

Tu met un vernis de soins au dessus oui

tu ponce a la ponceuse si tu en a une , le plus gros et tu fini a la lime gros grain puis petit grain pour ne pas fragilisé l'ongle .une petite couche de calcium dessus fait du bien ensuite

il n'y a pas de raison que ses ongles soient abimés si tu as bien effectué ta pose!
pour enlever il faut que tu ponces le plus gros puis que tu limes avec un grain plus fin mais surtout pas jusqu'à la plaque,il faut que tu laisse une très fine couche de gel pour ne pas risquer d'abimer la plaque en enlevant quelques couches de kératine,et en plus ça permet de renforcer l'ongle naturel qui est plus fragile car il n'a pas à se protéger des agressions extérieures.
si tu n'as pas de ponçeuse,et bien huile de coude lol : tout à la lime
une fois que c'est fait tu mets une base fortifiante,tu nourris les cuticules et voila!

Bonjour

Je dois effectuer une dépose complète capsules et gel et je ne sais pas vraiment comment m'y prendre; Est ce que je dois poncer tout le gel puis enlever les capsules avec le liquide pour dissoudre? C'était sa première pose est ce que ses ongles vont être très abimés?que dois je lui mettre une fois la dépose faite: huile durcisseur?

Merci pour vos réponses car je débute et je n'ai jamais fait ou même vu de dépose.
Bonjour!
Pour retirer le gel et bien il est mieux de l'enlever avec une lime à gros grain et ensuite une plus fine que d'enlever avec la ponceuse, car elle abime les ongles (c'est ce que j'ai appris) aprés ça dépend de ce que tu préféres!!
Ensuite oui tu peux enlever les capsules avec du liquide à dissoudre les faux ongles!
ça peut arriver effectivement que les ongles de la cliente soit abîmés...
En ce qui concerne les soins et bien tu peux lui mettre de l'huile à cuticules, et un petit vernis :-) voilà bisous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour