Dépose complète de gel et capsule

marina1421

Membre récent
Bonjour à toutes voilà je suis débutante en onglerie je sors de formation il y'a trois semaines et j'avais besoin d'approfondir avec vous la dépose. Je n'ai qu'une initiation à la ponceuse et je voulais savoir quand vous faite une dépose complète de gel est ce que vous enlevez la totalité du gel et des caspules ou vous laissez une fine couche pour protéger l'ongle

Salut

Tu sors de forma, tu n'as pas appris la dépose et tu parles de tarifs de prestations ?

Je comprends pas ;)

tu doit laisser une fine couche et mumu a raison prend peut etre d abord des modeles le temps de faire de bonne pause sinon lespros ici peuvent t aider si tu met des photos voilou

Les tarifs c'était juste à titre d'infos pour le moment je ne fais payer que le prix des produits quand je fais des poses sur mes amies. J'ai utilisé la ponceuse une journée en formation donc pas très expérimenté pour le moment. Et quand je vois le temps que j'ai passé sur moi à retirer mon gel et que les prothésiste aux alentours font payer 10€ cette prestation je voulais savoir ce que vous en pensiez?

Retour