Dépose de ce matin

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion joeldi1534
  • Date de début Date de début
J

joeldi1534

Guest
voilà, ce matin quelqu'un est venu pour une pose en gel, envoyée par une amie car elle aimait mon travail. Elle avait dejà une pose en resine, donc elle vient ce matin pour un comblage de 3 semaine mais en gel.
Et bien au premier abord j'etais estomaquée de voir que ses ongles etaient si jaune et epais a souhaits.....
je commence donc a limer mais vu l'epaisseur, au bout de 5 min j'ai decidé de faire fondre dans l'acetone. Apres un nombre repetés de bains dans l'acetone, voici ce que je découvre... je precise que la prothesiste a pignon sur rue.... sans jamais pousser les cuticules, sans jamais limer pour affiner, et refait la couche de comblage par dessus.... la 1ere photo j'avais dejà limé un peu.. quelle mauvaise image pour la profession!!!!

je precise aussi que j'ai l'autorisation de la proprietaire des ongles pour montrer sur le forum les photos, et que ses cuticules fendues etaient dejà comme ca.

Pièces jointes

• IMG_2745.jpg
    IMG_2745.jpg
    50.1 KB · Affichages: 238
  • IMG_2746.jpg
    IMG_2746.jpg
    30.9 KB · Affichages: 300
  • IMG_2747.jpg
    IMG_2747.jpg
    33.6 KB · Affichages: 303
Re : Dépose de ce matin

:oops: j'ai oublié de préciser que je n'ai bien sur pas fait de pose sur ses ongles, et l'ai envoyée voir son medecin, juste désinfection et pose de gel calcium sur les ongles qui n'etaient pas atteints.

Ho la la c'est horrible ! C'est vrai quelle honte pour une prothésiste ongulaire de faire du boulot aussi sale !
Tu a très bien fait de lui faire une dépose complète et de l'envoyé au médecin !

Bisous

Hallucinant ! Il devrait vraiment y avoir un comité santé qui controlerait le travail des prothésistes. Les dégâts peuvent vraiment être impressionnants...

:new_shocked: brrrrrrr qu'ils sont vilains ....

La pauvre, elle a les mains dans un état ! J'espère qu'elle va bien lui faire de la "pub" à l'autre prothésiste après çà. Ca mérite de se savoir ; çà évitera à d'autres de se retrouver dans le meme cas que ta pauvre cliente.

J'espère qd meme voir un de ces 4 une photo de la pose que tu lui auras fait une fois qu'elle sera soignée

:kiss1:

ben ca donne pas envie quand on voit ca... peut etre que le resultat au depart etait joli mais quand on voit maintenant moi je la fuierai comme la peste

une honte, la pauvre femme rentrer dans un institut pour avoir de belles mains et sortir avec des tels ongles... oui j'ai hate de voir la pose que tu lui auras refaite, car là c'est vraiment la cata

eh bhein, j esper aussi qu elle lui fera une reputation car la c est vraiment horrible....

ta cliente, elle en pense quoi? elle a du etre degoute'

et bien et bien,c'est du jolie,et tu dis que la pseudo prothésiste à pignon sur rue,je plains vraiment ses pauvres clientes:eek3:

Je ne veux pas me faire l'avocat du diable, mais je serais quand même curieuse de savoir si ce n'est pas aussi la cliente qui manque d'hygiène et qui a trop attendu pour le remplissage, ses ongles paraissent bien jaunes et sales non? C'est juste une question hein... faut voir toutes les possibilités car on n'a pas l'avis de la prothésiste en question!

Je ne veux pas me faire l'avocat du diable, mais je serais quand même curieuse de savoir si ce n'est pas aussi la cliente qui manque d'hygiène et qui a trop attendu pour le remplissage, ses ongles paraissent bien jaunes et sales non? C'est juste une question hein... faut voir toutes les possibilités car on n'a pas l'avis de la prothésiste en question!

alors en fait les mycoses c'est uniquement sur la main gauche, la droite la n'a pas ce soucis, en revanche pour ses comblages elles les faisait de maniere reguliere, pour preuve les demarcations plus que visible sur la photo, jaune et sales en effet !!! normal puisque les cuticules n'etaient pas repoussées, donc decollements importants du a la resine posée sur les peaux mortes... par contre c'est vrai t'a raison, on n'a pas l'avis de la prothesiste en question, mais je pense savoir qui c'est et ce que j'ai eu ce matin je l'ai aussi vu sur quelqu'un d'autre...:flower2:

:eek2::eek2::eek2::new_shocked::new_shocked:c'est horrible la pauvre elle a du prendre peur quand elle a vu l'etat de ses ongles, j'espere qu'elle ne fera pas de ce cas une generalité..en tous les cas elle est tombe sur une fée des ongles avec toi !

:new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked:
:vomi::vomi::vomi:
:w00t1::w00t1::w00t1:
:24-vomit::24-vomit::24-vomit::24-vomit:

ok, ok, c'était juste pour pas condamner sans savoir

:frag_facile:au secours l'état, pauvre cliente, donc comme tu dis c'est la main g qui est mycosée les 2 doigts qui sont blancs jaunes et qui s'émiettent??? des trucs pareils je comprends pas .....:japi:hallucinant. Là elle en a pour des mois de TTT

Retour