Dépose de ma modèle!

laptitemel1305

Membre Populaire
Bonsoir les filles!

Ma copine est venue aujourd'hui après 5 semaines!!!

Elle voulait qu'on les dépose pour voir la longueur et faire ensuite un gainage.
Or en retirant la résine j'ai remarqué des "noirceurs" sur ces ongles (3 cf la photo), ca ressemble fortement à des bleus et elle m'a confirmé s'étre cogné les doigts en question.

Dans les doutes j'ai refusé de reposer dessus et j'ai juste mis un vernis transparent.

Que pensez-vous de ces taches.

En tout cas fière de ma repousse! c'est déjà pas mal!:20-sarcastic:
Bisous!

Pièces jointes

• avant.jpg
    avant.jpg
    65.2 KB · Affichages: 162
  • après.jpg
    après.jpg
    62.6 KB · Affichages: 207
Re : Dépose de ma modèle!

en effet la repousse
est superbe
mais en ce qui concerne les tâches
je ne saurais t'aider
et tu as bien fais de ne pas reposer dessus
vaut mieux attendre pour voir l'évolution
de ces tâches
bisous séverine

tres jolie repousse ma belle et pour la couleur noire oui je confirme ce sont bien des coups :)
bizzzz

Bizarre bizarre cela ta paru sur l ongle ?
sur la photo cela donne l impression d etre sur l ongle !
dis nous en plus
bises sandy

à priori rien de dramatique, juste un coup
mais quelle idée aussi d'attendre une telle repousse, c'est moche et elle risque de se faire très mal si elle les cogne

Sandy, En fait quand j'ai retirer la résine, au moindre coup de lime elle avait mal précisement sur ces ongles la, et après j'ai vu cela, c'est des "traits" noirs sous l'ongle, pile sur la zone de stress.

Merci Sév et SSK!

Vous pensez que je peux poser sur ces coups? Car elle souhaite les refaire le mois prochain?

PS: Sandy bien reçue merci top pour la rapidité!
Bisous!

Oui tu n'as pas à t'en faire ma belle, c'est juste du sang coagulé, des bleus quoi. Moi je m'en fait tout le temps de ces stries violettes à cause de la longueur que je me fais.

Tu aurais pu reposer par dessus sans soucis, mais c'est bien que dans le doute tu ne l'aies pas fait

Merci Laurie! Effectivement ca m'arrive aussi quand je fais un stillet sur le petit doigt que j'accroche tout le temps! Donc de suite j'ai pensé a des bleus mais comme on dit dans le doute abstiens toi!

Bisous!

et elle ne ta pas dit que ça lui faisait mal , parce que une fois , j'ai retourner mon ongle mais il est rester collé par contre sur le cou j'ai eu super mal mais je ne lai pas enlever et aprés une semaine , j'ai fais une depose pour aussi voir ma longueur et pour les laisser un peu souffler et sur le doigt ou je m"était cognée javais les meme taches mais quand j'appuyai je crevé de mal , un peu la meme douleur que quand on a limer trop longtemps l'ongle et quil devient rose , rouge ... Et 1 semaine aprés j'avais pu rien ...

Oui Alisson elle avait eu mal sur le coup, puis plus rien et quand je les ai enlever quand j'appuyais dessus la elle avait a nouveau mal!

Oui tu n'as pas à t'en faire ma belle, c'est juste du sang coagulé, des bleus quoi. Moi je m'en fait tout le temps de ces stries violettes à cause de la longueur que je me fais.

Tu aurais pu reposer par dessus sans soucis, mais c'est bien que dans le doute tu ne l'aies pas fait

Oui c'est également ce que je pense...
Les grands esprits....:biggrin:

pareil, ce sont des bleus.. cela m'arrive aussi, et aucun soucis pour poser dessus

très belle repousse ,
pareil que les filles pour les bleus bien que je n'ai encore jamais rencontré le problème
si elle a mal , moi je lui laisserais un petit moment avant de refaire une pose
mais ce n'est que mon avis ,
bisou ma belle

Retour