dépose et cliente qui râle serieux ohhhh!!!!!

tahiti13100

Membre Populaire
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
non mais je rêve là!!!!!
une nana me contact pour une pose en résine
elle me dit qu'elle a une pose en gel et qu'elle souhaite enlever le tout pour faire une pose résine
je dit ok pas de soucis
je propose donc une dépose et une pose résine
je lui dit que la depose je la compte 15€ au debut elle me dit ok
et là ce soir madame m'envoi un message en disant:
"finalement je voudrais une french blanche(car a la base elle voulait couleur"
je reponds ok pas de soucis donc french blanch en pose resine et toujours la depose
bin madame rale car soit disant je lui aurais dit que "j'offrais la depose" et que de toute facon 15e pour sa c'etait de l'arnaque
je reponds donc que je n'arnaque personne et qu'il faut limer doucement pour ne pas abimer sa plaque afin de pouvoir y faire une nouvelle pose
sa reponse :
"je sais bien pfff j'ai etait prothesiste ongulaire on ponce , puis lime puis buffer mais bon sa prends 15min une depose"
euh je fais quoi je la baffe ou je l'envoi bouler ?????
non mais serieux je reve la
je lui ai donc dit que je ne m'était pas du tout 15min car je prefere faire du travail "irreprochable" et que si avant elle faisait comme sa chacune sa facon de bosser mais que en tout cas ce n est pas la mienne et toc!

bin c'est ce que je lui ai dit mais j ai prevenu que si elle vient avec une plaque mega rouge et douloureuse(signe qu elle aura arracher) bin je pose pas

J'en ai eu une pareil hier! je pense dailleurs que c'est la 2ème fois qu'elle essaye.
Elle m'appelle "en urgence" et veux une pose avant samedi.... :eek: reste jeudi et vendredi....
Comme je suis une traînarde, à 9h je ne prends pas toujours qq'un, donc je lui propose demain 9h.
Elle me dit avoir une pose en gel..... je demande chez qui elle s'est faite poser, car je connais qq'unes des PO du quartier, et elle me dit qu'elle l'a fait elle même o_O
Comme toi, je lui dis que dans ce cas, je dois faire une dépose car ne sachant pas avec quels produits ni comment a été faite la pose, je travaille sur une base à moi....
Ben non alors, ça ne l'intéresse pas.... elle elle sait comment elle l'a fait.... oui, mais moi pas....
et pareil si elle le fait, pourquoi viendrait-elle chez moi ? pour "voir" ?
ok tu vois mais tu paies pourvoir !
Ou alors elle peut faire sa dépose non ?
Donc elle n'a pas pris son rendez-vous... c'est très bien ainsi !!!

Ben moi j'ai été plus bête que vous les filles :(
Une qui me demande de lui faire une pose, ben ok jamais venue
Elle arrive, avec des chinoiseries made in Paris au bout des doigts :confused: capsule naturelles posées à la va vite, démarcation non limée, et résine posée a la va vite aussi, décollements, ongles sautés etc...
Résine mauvaise qualité (enfin je pense que ca vient de la), a peine la ponceuse "glissait" sur ses ongles que ca chauffait illico :ok: On a sorti l'acétone, lime tout doux
résultat, plus d'une demi heure pour lui retirer tout ca....

Et j'ai pas osée lui demandée 1 euros plus cher que ce que je lui avait annoncé au départ :oops:

Oui oui je sais, je suis c....ne :rolleyes:

Bon côté des choses, maintenant, elle fait 40 kms pour revenir me voir :fier:

y en a sans géne sérieux !!!!!!! moi je recommence a prendre des modèles je demande 15 euros en sachant que je les déclare donc autant dire que ça paie même pas le matos !!! ba elle rale parseque je demande les sous avant de commençer la pose et comme par hasard elle avait pas assé !!!!!!!!! je lui ais dis -ba voilà pourquoi je demande avant !!!! je lui ais quand même fais ça pose mais sans déco na !!!!!!!!!LOL

mdr, les filles qui disent avoir été PO.
J'en ai une moi aussi, elle s'est assise et avant même que je commence elle me dit
<< je vous préviens j'ai etais Po alors tout ce que vous ferai bien ou mal je le saurai et je connai tout les terme technique et tout >> bla bla bla
Je lui demande combien de temps elle a fait ça et elle me repond 2 ans et elle me pose la même question : ben moi j'ai plus de 10 ans de metiers...
Donc je lui demande si elle prefere gel ou résine, madame travailler les 2 quand soit disant elle etai PO mais elle ne savait pas la difference donc je lui explique mdr !!
Donc elle choisi la résine et la moi histoire de voir un peu si elle etait si experte, je lui fais son petit doigt telle une débutante (mauvai ratio, ongle tout cabosser etc ... et bizar elle n'a rien remarqué (bon j'ai rattraper au limage et les autres doigts fais nikel , mais je me suis bien amusé).
Elle me rappel 1 semaine apres en me disant qu'elle a des souci avec ces ongles ( je l'avai reperer la chiante),que la pose etait pas belle et qu'au bout 1 semaine la demarcation au niveau des cuti etai trop grande bla bla bla...
Donc je la reçois, et en voyant ces ongles certaines choses me parraissai bizar... Donc on discute je lui pose des questions et j'ai decouvert le fin mot de l'histoire!!! Madame n'a rien trouver de mieux que repousser encore ses cuticules ( car elle estimé que je ne l'avai pas assez fais ) ET COUPER SES ENVIES!!:! grrr je l'aurai manger sur place...
J'ai sans arret des souci avec elle .... alors ne vous laissez pas faire elle a etait chiante des le depart deja a la prise de RDV, ça aurai du me faire tilt !!! Vaut mieux laisser tombé maintenant je prefere zaper ce genre de cliente car elle vous bouffe votre energie et que quoi qu'il en soit une gentille cliente prendra sa place

Ben moi j'ai été plus bête que vous les filles :(
Une qui me demande de lui faire une pose, ben ok jamais venue
Elle arrive, avec des chinoiseries made in Paris au bout des doigts :confused: capsule naturelles posées à la va vite, démarcation non limée, et résine posée a la va vite aussi, décollements, ongles sautés etc...
Résine mauvaise qualité (enfin je pense que ca vient de la), a peine la ponceuse "glissait" sur ses ongles que ca chauffait illico :ok: On a sorti l'acétone, lime tout doux
résultat, plus d'une demi heure pour lui retirer tout ca....

Et j'ai pas osée lui demandée 1 euros plus cher que ce que je lui avait annoncé au départ :oops:

Oui oui je sais, je suis c....ne :rolleyes:

Bon côté des choses, maintenant, elle fait 40 kms pour revenir me voir :fier:
Je suis aussi conne que toi..... mais bon ma cliente je lui ai quand même dit "je vous fais cadeau de la dépose" (j'avais pas compris qu'elle avait encore du gel au tel), et elle m'a fait une petite rallonge de 5€... :-)
Après l'avantage d'être indé, c'est que si une cliente nous fait chier, personne ne nous oblige à la garder....

moi aussi je suis bête car il ne m'est jamais venue à l'idée de facturer la dépose mouahahah

il leur faut toujours tout pour rien plus ca va pire c'est, ca devient rageant, la nouvelle mode est d'arracher en ce moment ici, et de revenir en râlant à cause de la douleur ! et après elle se peigne "oui le gel ca abime les ongles ... )

en meme 15 euros pour 15 mn c'est le tarif de rentabilité : 1euro=1 minute.
si elle a accepté le prix avant elle a pas à rechigner. elle t'as mis un coup de pression pour que tu lui offre. avec moi la pression ça marche pas. un sourrire et demandé gentiment, par contre, il m'arrive de ceder par pure sympatjie. et moi meme quand je demande à un commerçant la faveur de me faire un prix, c'est toujorus en le presentant comme ça : je lui demande poliement de me faire une faveur, donc avec le sourrire et c'est lui qui decide s'il me l'accorde ou pas. et s'iul dit oui, je n'oublie pas le merci.

il leur faut toujours tout pour rien plus ca va pire c'est, ca devient rageant, la nouvelle mode est d'arracher en ce moment ici, et de revenir en râlant à cause de la douleur ! et après elle se peigne "oui le gel ca abime les ongles ... )

C'est exactement ça!
Moi je demande 25 en dépose (si pas de repose) , et si elle veut reposer je lui dit 'je vous l'ai compter seulement 15€, en générale elles sont contente et prennent le tarif différement car elle voit le petit geste.

Lol les filles moi aussi meme si je ne suis pas PO , j'ai suivi quelque courte formation au gel dans un institut a jurbise bon c est pas non plus les formations a 600euros mais au moin je connais l hygiène et les choses a ne pas faire ect ..
Bien sur jsuis encore etudiante et dans ma classe qu est ce que j entend qu une filles dans l ecole fait les ongle pour 20euros bon ok jregarde discretement les ongles qu elles avaient ete faire , comme elle me connaisse et savent que je fais mes ongles moi meme j ai eu 2semaine apres un " c'est normal que j ai mal ?" "tu serai me les enlever parce que la fille auquel j ai ete les faire a pas le materiel pour les retirer?" !!!!!!! INCROYABLE j etais choquer serieusement !!!! bien sur j ai pas fait la depose qu elle se debrouille j ai pas a recuperer les conneries de l autre et apres qu on disent que c est a cause de moi si il a un probleme !!

Retour