Dépose et ...

brunette555

Nouveau Membre
Bonjour à toutes !

Je viens de faire ma dépose ( capsules et gel )
J'ai limé limé limé ( 2h) puis fait tremper mes doigts dans l'acétone pr décoller les capsules, ( j'ai vu ça sur le fofo )
Mes ongles ont déjà été pire que ça après une dépose; là ils ne sont pas cassés, ils ont gardé leur longueur ( pr l'instant )
mais ils sont mous et sur la moitié haute de l'ongles, il y a des "épluchures" si je peux dire ça ainsi ... mais je suis sûre que vous me comprendrez ;)
J'ai mis une bonne couche de durcisseur, et compte refaire une nouvelle
pose mercredi, ou le week end prochain,
Pensez-vous que je devrais limer mes ongles avant de poser mon primer, ou je les laisse comme ça ( tout au moins sur la partie qui s'épluche )

Merci à toutes ! bises

Re : Dépose et ...

la partie qui s'epluchent ou c'est encore des restes de gel ou de colle ou c'est ton ongle qui est abimé et qui part en plusieur couches, donc ne les limeplus avec une lime mais avec un bloc bien moin agressif pour ton ongle.

oki, donc on parle bien d'un bloc blanc ( pas celuis où il y a 4 faces de couleurs ) ?
et je fais ça seulement sur la partie non abimée ? MErci à toi

oui un bloc classique blanc (ou autre couleur selon ou tu achete) et tu passe sur la partie qui "s'épluche" pour enlever ça tout doucement sinon en reposant dessus ca va se voir.
et tes ongles ne sont pas trop abimes sinon pour reposer? sinon attend quand meme un peu

Je dirais que ça va, j'ai déjà eu les ongles "en sang" ( on voyait du rouge dessous :new_shocked:) et ils étaient cassés +++

C'est pour ça que j'attends mon prochain repos, donc soit mercredi, soit samedi prochain, et attendant c'est cure d'huile d'amande douce et durcisseur ...

Une repose sur ongles comme les miens tiendrait moins bien ?

Je dirais que ça va, j'ai déjà eu les ongles "en sang" ( on voyait du rouge dessous :new_shocked:) et ils étaient cassés +++

C'est pour ça que j'attends mon prochain repos, donc soit mercredi, soit samedi prochain, et attendant c'est cure d'huile d'amande douce et durcisseur ...

Une repose sur ongles comme les miens tiendrait moins bien ?
Coucou
Essaye de nous mettre une petite photo de tes ongles pour qu'on voit comment ils sont abîmés,
bises
Isa

Retour