dépose gel uv

moi non plus mais apparement je pensais que ca allait plus vite, je trouve ça tout de même fastidieux à la lime... mais je suis peu patiente pour les deposes!!

Bonjour, se poste m'intéresse... Je m'incruste lol

Sur des sites on y trouve des produits a faire comme avec le semi permanent... Cela fonctionne t'il bien? car pas reçu ma ponceuse et étant débutante je ne vais pas tenter le diable! lol

Bonjour,
Je m'incruste dans la conversation car je vois que certaines font la dépose à le lime, j'aimerai savoir avec quelles limes car j'utilise Peggy sage et je met énormément de temps ?
Merci d'avance ;)

Ma formatrice ma fais acheter du tips off apparament c'est pour faire les depose mais on ma dis que sa servais que pour les vernis permanent alors qui écouter ??

Le tips off ne va dissoudre que ta capsule par contre avant il te faudra poncer un minimum afin d'atteindre la capsule!!!bain de doigt 10 a 20 min!!!

OK je n'ai.pas de ponceuse ..donc sa sert a rien car rien.que.en.limant on.enleve la.capsule, on es d'accord ?

Plus ou moins pr moi plus facile de la faire dissoudre et évite d'entamer la plaque de l'ongle après tu n'as qu'à frotter la plaque ac un repousse cuticule ou bâton de buis, buffer

Plus ou moins pr moi plus facile de la faire dissoudre et évite d'entamer la plaque de l'ongle après tu n'as qu'à frotter la plaque ac un repousse cuticule ou bâton de buis, buffer
Donc tu fais dissoudre dans des bou de doigts et après tu enleve avec un bâton de buis? Mais du coup il.dois rester bcp de gel?

Pas tant que ça une fois les couches finition et construction limer, trempage il doit te rester du gel en haut de la plaque mais pas grand chose.

Retour