J
July24
Guest
coucou, je viens de me faire une depose mais le soucis est que mes ongles sont hyper mous et très fragile, 
que faire?
:help:
que faire?
:help:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La Crystale Manicure se fait également sur chablon ... te faut juste un gel transparent (fait pas la meme bourde que moi en prenant un pink)je ne peut pas utiliser de chablon car je veut une french cristale, (celle de lola, avec les fleurs sechées) hi hi hi.
Je sais que j'aurais du attendre un peu mais je voulais m'avancer pour ne pas passer plusieurs heures sur ma pose, et total j'attend encore mes produits!

A ta place j'aurais laisser respirer les ongles parce qu'ils n'ont pas pu respirer pendant toute la période de ta pose et maintenant ils sont tous mous, c'est pas bon pour eux de refaire une pose de suite !
J'ai reposer comme toi au noel dernier, tout de suite apres une dépose je te dis pas l'état de mes ongles! Maintenant je ne referais pu la même erreur, je prefere avoir de long ongles naturels!
Bonne nouvelle pose à toi
Bonjour , je me permet mais l'ongle ne respire pas :wink2:
Bises
Ca fait pas beau!! Donc ! Respect your nails!!!!:euro: