dépose = ongles mou!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion July24
  • Date de début Date de début
J

July24

Guest
coucou, je viens de me faire une depose mais le soucis est que mes ongles sont hyper mous et très fragile, :mad:

que faire?
:help:

Re : dépose = ongles mou!

C'est normal ... t'es ongles n'avaient pas besoin de se durcir pour proteger tes doigts puisque tu avait quelque chose de dur pour les remplacer! Du coup bah il retourne à leur état initial ... comme des ongles de bébé! ;)

Tu peux soit te faire un gainage .. soit une cure avec un durcisseur style Activ Hardener de chez Professionails!

en fait c juste pour ce soir et demain, car je refait "normalement" ma pose demain soir, car j'attend mes produits, mais bon en attendant j'ai peur que sa s'abime et avec mon boulo, j'ai peur de me faire mal.
Pour ma nouvelle pose dois-je faire quelque chose de particulier?

ben moi je les raccourci tjs un peu quand je dois les laisser nus mais bon to c pour demain alors je ne sais pas trop, tu vas poser des capsules?

C'est chaud ... t'aurais du attendre!

Pour la nouvelle pose rien de particulier ... tu fais comme d'hab! P't'etre bien un chablon pour éviter d'utiliser de la colle!

je ne peut pas utiliser de chablon car je veut une french cristale, (celle de lola, avec les fleurs sechées) hi hi hi.
Je sais que j'aurais du attendre un peu mais je voulais m'avancer pour ne pas passer plusieurs heures sur ma pose, et total j'attend encore mes produits!

je ne peut pas utiliser de chablon car je veut une french cristale, (celle de lola, avec les fleurs sechées) hi hi hi.
Je sais que j'aurais du attendre un peu mais je voulais m'avancer pour ne pas passer plusieurs heures sur ma pose, et total j'attend encore mes produits!
La Crystale Manicure se fait également sur chablon ... te faut juste un gel transparent (fait pas la meme bourde que moi en prenant un pink)
Le Unicum Clear est fait pour cela! :thumbup:

A ta place j'aurais laisser respirer les ongles parce qu'ils n'ont pas pu respirer pendant toute la période de ta pose et maintenant ils sont tous mous, c'est pas bon pour eux de refaire une pose de suite !
J'ai reposer comme toi au noel dernier, tout de suite apres une dépose je te dis pas l'état de mes ongles! Maintenant je ne referais pu la même erreur, je prefere avoir de long ongles naturels!
Bonne nouvelle pose à toi

A ta place j'aurais laisser respirer les ongles parce qu'ils n'ont pas pu respirer pendant toute la période de ta pose et maintenant ils sont tous mous, c'est pas bon pour eux de refaire une pose de suite !
J'ai reposer comme toi au noel dernier, tout de suite apres une dépose je te dis pas l'état de mes ongles! Maintenant je ne referais pu la même erreur, je prefere avoir de long ongles naturels!
Bonne nouvelle pose à toi

Bonjour , je me permet mais l'ongle ne respire pas :wink2:

Bises

Salut les filles!!

Effectivement il vaut mieux laisser reposer les ongles aprés une dépose!!!
L'ongle naturel à besoin de soins!!!
Réhydratation des cuticules,des bords latéraux, graissage de la plaque et application de vernis adéquates!!
Ils ont besoins d'être protégés et soignés pour pouvoir supporter une nouvelle pose!! " J'attends 1 semaine "minimum" avec les soins hebdo!"
En gros respecte tes ongles naturels qui supportent tes poses acrylique, gel, colle...vernis!!
Car un jour, ils vont être malade et tu regretteras de ne pas en avoir pris soin!
Un ongle est vivant, poreux et fragile, ne l'oublies pas!!! C'est pas parce qu'il pousse tout le temps et qu'il est " Remplaçable" qu'il faut s'en moquer!!!
Si tu abîmes trop la plaque de l'ongle, le lit qui se trouve en dessus peut être atteint également et causer des déformations de l'ongle irréversibles, voir causer d'autres cas!! :10-sad: Attention!!

Soigne les, ils sont avant tout des bijoux naturels!!!!
Ben oueh! Si tu rencontres quelqu'un avec des ongles naturels dégueux et pas soigné!:new_shocked: Ca fait pas beau!! Donc ! Respect your nails!!!!:euro:

Retour