Dépose ou non ?

valtatam

Organic girl !!!
ENTREPRISE
Je vais bientôt partir en vacances et je me demande si je vais déposer mon gel ou pas? Est-il nécessaire de la faire de temps en temps?
Merci pour vos avis

Re : Dépose ou non ?

Tu as fais ta pose en février, c'est bien ça ?
Si oui il ne doit plus rester grand chose comme gel sur tes ongles ?

Euh ben je fais des remplissages quand même...Le dernier date de la semaine dernière.

désolée, aucune idée, par contre pourquoi tout retirer si tu as fait ton remplissage il y a une semaine ?

Ben vu que je pars en camping je me vois mal emmener tout mon barda si par malheur je me casse un ongle... En plus la mer et le soleil fortifie mes ongles donc ça serait tout benef ...

Ben vu que je pars en camping je me vois mal emmener tout mon barda si par malheur je me casse un ongle... En plus la mer et le soleil fortifie mes ongles donc ça serait tout benef ...

J'pense que tu la deja toute faite ta réponse miss :)

si tu veux de beaux ongles naturels, fait une dépose puisque la mer c'est bon pour eux. mais si en rentrant c'est pour les couper et reposer ça sert à rien autant avoir une belle pose d'ongle pendant les vacs!! et je vois pas pourquoi tu devrais emmener TOUT ton matos... ??? si t'as une casse (ce qui ne devrait pas arriver si tu prépares bien l'ongle) et bien c'est pas grave.

Justement j'aimerais qu'ils poussent... En fait je sais pas trop ce que je veux... Pourtant je suis pas balance mdr...d'un cote j'aimerais avoir de beaux ongles naturels et puis d'une autre cote je suis styliste ongulaire, ça serait bien que je porte du gel non?
Pff c'est dur d'etre si indécise mdr

Justement j'aimerais qu'ils poussent... En fait je sais pas trop ce que je veux... Pourtant je suis pas balance mdr...d'un cote j'aimerais avoir de beaux ongles naturels et puis d'une autre cote je suis styliste ongulaire, ça serait bien que je porte du gel non?
Pff c'est dur d'etre si indécise mdr

je suis aussi styliste ongulaire et pourtant depuis quelque temps je me pose plus de gel. je veux de beaux ongles naturels comme tartofraises! ^^

tu peux faire une dépose et mettre un vernis flashy uni, c'est très tendance.

LOL on a les mêmes envies!! Et des vernis c'est pas ça qui me manque mdr

en ce moment j'ai mis du rose pétant fushia sur les mains et sur les pieds. ça fait top!! tout le monde adore! :1-smile:

c'est un vernis à 1€ sur le marché, hemel beauty nail power. il tient super bien!

Retour