dépose ou pas ?

salamandrefire

curieuse
Salut à toutes !
Demain,je vais refaire les ongles d'une amie,qui sont pour l'instant en gel, longs et naturels (il n'y a pas de rallonges). Elle voudrait essayer une déco translucide avec des capsules.
Pour poser les capsules,je vais raccourcir ses ongles,mais est ce que je dois enlever tout le gel comme pour une dépose ,ou est ce que je peux enlever le gel juste sur le partie où la capsule va être collée ??
Merci de vos lumières,si je peux eviter la depose ça me ferait gagner du temps !
 
Re : dépose ou pas ?

slt moi perso j enleve tout car si il te reste du gel tu auras une moins bonne adherence de ton gel apres et ta capsule aura peut etre tendance a pas tenir bon courage bisous
 
Re : dépose ou pas ?

Merci les filles!
Des fois on se pose des questions,mais en fait la réponse devient évidente en faisant la chose. Une fois les ongles raccourcis il ne restait plus grand chose à poncer ! Donc ça m'a pas pris si longtemps que ça.
Mais bon c'était quand même bien plus long que d'habitude,en plus on papotte alors voilà...enfin,je suppose que vous savez ce que c'est !
Bises
Eva
 
Retour
Haut