Dépose ou Remplissage ?

pau31

Nouveau Membre
Bonsoir,

Je me permet de poser une question concernant mon dernier remplissage. complétement raté. beaucoup trop de défaut : // nul , forme et longueur d'ongle non respécté, sourire pas identique...
Bref, c'est mon 2émé remplissage et je c'est bien que c'est pas le top.

Bref, mes ongles sont beaucoup trop épais !!! surtout sur le bord libre.

Donc ma question est de savoir si pour mon prochain remplissage , si ce n'est pas mieux que je fasse carrément une dépose ???

Le seul problème c'est que je ne sais pas si après une dépose, je peut directement refaire une pose ?

Merci, bonne soirée les filles :-)

Pièces jointes

• DSC_0087.jpg
    DSC_0087.jpg
    61.7 KB · Affichages: 142
  • DSC_0089.jpg
    DSC_0089.jpg
    27.3 KB · Affichages: 144
  • DSC_0092.jpg
    DSC_0092.jpg
    32.6 KB · Affichages: 156
coucou alors je ne suis pas pro mais moi je ne ferais pas de dépose mais j'enlèverais un max de gel mais j'en laisserai une fine couche quand même pour éviter d'abimer un max les ongles donc après je ne sais pas j'ai aucune formation j'apprends par moi même et beaucoup grâce au fofo donc c'est pour ça ce n'est qu'un avis personelle :)

Bonsoir, tu as vu tes défauts. c'est un bon début. en effet c'est très épais sur le bord libre, ce n'est pas censé l'être et ton gel n'est pas uniforme il y a beaucoup de bosses.

sur une pose correcte je t'aurais dit de faire un remplissage et donc de limer ta pose à au moins 70/80% mais là je vois qu'il y a des décollements donc le mieux est de faire une dépose.

attention!!!!! à la dépose il faut que tu laisses 1 mm de gel pour ne pas toucher la plaque naturelle donc on lime doucement en arrivant près le l'ongle. et tu peux poser de suite après sans soucis.

Merci Yantiika pour ta réponse :-)
Donc je ferai attention quand j’enlèverai mon gel de ne pas abimé mon ongle en laissant une fine couche de gel.
Bonne journée :-)

Retour