dépose + pose essai pose chablon !

Prestige Extensions

Membre Actif
Bonsoir !
J'ai retirer ma pose qui daté de dimanche ! Grrrr j'ai utilisé la méthode papillote et surtout de l huile de coude et des limes lol
J'ai ensuite effectuer ma pose avec des chablons !
Alors pour la french bleu ce n'est pas de la résine bleu, c'est des simple paillette que j'ai melanger avec la resine clear ! J'ai deja du mal a melanger le monomer et la poudre, alors la a ajouter des paillettes piioouuu c etait vraiment pas evident lol !
Bon mes auto critiques : Heu la forme tout simplement, trop de boss ce n est pas net,
Sur l'anuaire ont peut voir un peut de transparance alors, lol j'ai fais un petit test de mettre une 1ere couche de rose, et apres le couvrant mais bon test échoué ce n'est pas jolie.
Ce qu'il faut que j'ameliore cest le dosage car c est vraiment fort epai et je gaspille beaucoup :(
J'ai un modèle lundi si vous pouvez me donner d autres conseils je suis preneuse!
Je n'ai eu qu'un vrai modèle et 2 fois sur moi :S Par contre je me suis énormement entrainé sur capsules et je vois deja un leger progret ! vivement que les modèles defilent !
bonne soirée et .... This is the voicccee !! hii
au fait sur le pouce c est une capsule (je n'avais vrmt plus de force lol)

Pièces jointes

• 20130216_200218.jpg
    20130216_200218.jpg
    504.8 KB · Affichages: 236
  • 20130216_200350.jpg
    20130216_200350.jpg
    434 KB · Affichages: 190
  • 20130216_200429.jpg
    20130216_200429.jpg
    787.4 KB · Affichages: 177
Au passage, je voulai vous demander un petit renseignements. J'aimerai avoir beaucoup de modèles car c est comme ca que l'on progresse, par contre leger hic mes pots sont presques vides tellement je m'entraine sur les capsules lol, puis je demander aux modèles une participation de 5.00€ pour le matériel ? ou même 3€ ? juste pour dire qu'avec 10 modèles je puisse me repayer un pot ... Comment avez vous fait ?

Pour mes modèles j'ai eu pas mal de retour en postant une annonce sur LeBonCoin, mais attention faut bien expliquer le concept, et ce c'est qu'être modèle. Quelques flyers dans les boites aux lettres ça aide aussi, surtout à coté de chez toi.
Je demande 12 euros, et des fois plus. Mais je suis déclarée.
Du coup, j'ai 2 modèles réguliers pour le vernis semi-permanent, et entre 6 et 8, pour le gel, qui sont plus ou moins régulières.

comme tu l'as dit, des ptites bobosses, dommage de ne pas avoir redonné un ptit coup de lime avant de finir!
sinon, ta french me semble très irrégulière.
Pour tes modèles, dans la mesure ou tu es consciencieuse (ex: redonner un coup de lime pour harmoniser la forme si tu vois des bosses), et ou tes modèles repartent avec une pose correcte, tu peux demander au moins 10€. Bien briefer tes modèles sur ce que tu vas leur faire.
Si tu as eu des points particuliers de difficulté pendant ta pose, n'hésites pas

J'ai posté ce message : Je pars en formation pour vous proposer la pose d'ongle en RESINE ACRYLIQUE la semaine prochaine, de ce fait j'aurai besoin de modèle pour me perfectionner. Je ne demande aucune rémunération, juste petite participation pour le matériel. Chacun donne ce qu'il veut (3,5,10€... vraiment ce que vous voulez). Le but 1er est le perfectionnement et non pas la rémunération ! Je note deja des RDV pour la semaine du 25 Fevrier, n'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.

Voila je pense que c est pas mal le fait de dire chacun donne ce qu'il veut.

Sinon pour la french lorsque tu dis irrégulier ca veut dire quelle tremblote un peut ? Car sur le chablon j'ai commencé sur chaque ongle au même trai et fini au meme trai lol donc je pense qu elle est de la meme longueur partout, apres je me trompe peut etre ou c est la photo qui fait ca, mais je me suis bien appliquer sur le fait quelle soit de la meme taille hii :S

Apres en esperant que les nenettes ne vont pas abusé et me donner 50centimes lol, enfin même 3-4-5e sa me ferait plaisir, si j'ai 10 clientes à 5e ca me fait 50.00e et avec ca je peut me racheter une paires de limes et pots de résine :)

Et sinon le tarif d'une pose résine est de combien en moyenne ? Enfin je pense que sa peut varier du tout au tout selon la concurence, les produits utilisés et surtout le savoir fair de la prothesiste ?!
Enfin, je suis encors loins de tout ca, mais j'ai vraiment hate de me perfectionner je vois deja un petit bout d'amenagement dans mon salon hiiii

Et sinon le tarif d'une pose résine est de combien en moyenne ? Enfin je pense que sa peut varier du tout au tout selon la concurence, les produits utilisés et surtout le savoir fair de la prothesiste ?!
Enfin, je suis encors loins de tout ca, mais j'ai vraiment hate de me perfectionner je vois deja un petit bout d'amenagement dans mon salon hiiii
niveau tarif, résine french sur ongles naturels 49€, avec rallongement des ongles 60€. Remplissage 44€
je suis au prix de ce qui se fait en institut autours de moi. et c'est cohérent avec le coût de mes produits, le temps que j'y passe et mes autres charges

Ok Beauty bar ! Et tu as de la clientele a ce prix ?
Je n'ai aucune concurente dans le coin (niveau résine) elles sont toutes au gel, j'ai donc peur que si je met des tarifs comme les tiens les filles vont preferer allez faire leurs ongles chez les nenette a domicl qui demande 30e :S grrrr

Ok Beauty bar ! Et tu as de la clientele a ce prix ?
Je n'ai aucune concurente dans le coin (niveau résine) elles sont toutes au gel, j'ai donc peur que si je met des tarifs comme les tiens les filles vont preferer allez faire leurs ongles chez les nenette a domicl qui demande 30e :S grrrr
oui j'ai de la clientèle à ce prix et qui vient parfois de loin (je suis à lyon). Il est clair que les PO à domicile vont prendre moins cher (niveau charges la note n'est pas dutout dutout la même!!!) quand à moi, je suis au prix de ce qui se pratique dans mon arrondissement et sur lyon en général. Si la qualité est au rdv, les clientes préfèrent payer 5-10€ de +, malgrè une très forte concurrence (3 onglerie dans les 500mètres autours de moi...), pour un beau résultat et une bonne tenue (en ce moment je récupère bc de cliente en rattrapage de raté pour des poses qu'elles ont fait ailleurs à bas prix ou parfois même payé très très cher!!!)
C'est sure qu'il faut t'adapté à la concurrence niveau prix mais aussi par rapport à la qualité. Si il y en a qui sont pas cher mais qui fournissent une prestation pas terrible, n'est pas peur d'être un peu + cher (dans une limite raisonable). Le but, c'est de ne pas brader ton travail, et de privilégier la qualité, tout en étant cohérente avec la concurrence.

Merci mais j'ai vraiment du mal a me positionner car je n'ai aucune concurente lol aucun institut ni estheticienne a domicil pratique la résine ! Seulement le gel, et les poses sont à domicil a 35 et institut 45. donc si je les pratiques dans mon salon je pense les mettre à 35 ou 38 ! Enfin je verai bien deja avec les 11 modeles de cette semaine (2 de plus lol). Je verrai si elles sont satisfaite et si elle prefere ca au gel ...
Etant donné qu'il y a personne qui fait ca dans mon secteeur (la plus prche est a 45mins de routes lol) si le travail est bien fait avec des produits de qualités ... je pense que je pense que je peux meme etre un chouilla plus cher lol

Merci mais j'ai vraiment du mal a me positionner car je n'ai aucune concurente lol aucun institut ni estheticienne a domicil pratique la résine ! Seulement le gel, et les poses sont à domicil a 35 et institut 45. donc si je les pratiques dans mon salon je pense les mettre à 35 ou 38 ! Cales toi sur les prixs gel, car niveau temps de réalisation, c'est quasi pareil. Enfin je verai bien deja avec les 11 modeles de cette semaine (2 de plus lol). Je verrai si elles sont satisfaite et si elle prefere ca au gel ...
Etant donné qu'il y a personne qui fait ca dans mon secteeur (la plus prche est a 45mins de routes lol) si le travail est bien fait avec des produits de qualités ... je pense que je pense que je peux meme etre un chouilla plus cher lol
= je suis d'accord avec toi
Penses aussi aux petits plus qui fidélisent: application d'une crème pour les mains systématiquement après l'huile cutis de fin de presta, les clientes apprécient, et ça boost un peu les ventes; une cliente fidèle un ptit cadeau: 1 strass/main, c'est rien du tout, mais ça leur fait super plaisir!....

Retour