dépose, quand ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cel
  • Date de début Date de début
C

cel

Guest
Bonjour,

Je me pose une petite question, est ce que vous faites des déposes ?
Si oui, tout les combien de temps ?

Parce que je me suis fait poser les ongles en institut pendant 3 ans et elles ne m'ont jamais dit qu'il fallait faire une dépose, et maintenant je me les poses moi-même (que sur moi !!) et je voulais avoir votre avis ?

Re : dépose, quand ?

oui c comme tu veux et ca depend aussi de l etat de tes ongles moi perso une a deux fois par an j essaye de les garder sans pose trois a quatre semaine et je les masses avec de la creme et de lhuile d argan pour les nourrir

moi pareil qu'alicia,je les laisse respirer de temps en temps pendant 3bonnes semaines,,je mets un vernis fortifiant et je masse a l'huile tous les jours..
comme ca mes ongles ne sont pas abimés bisous

pareil que les filles je les laisse respiré une fois par an !!!!mais c'est un grand desespoir car je deteste mes ongles sans pose !!mdr

Perso je fais une dépose dans l'année.
Je les laisse respirer pendant un mois.
Cure de soin, crème, levures de bière.. Et je recommence !!

:wiggle:

Ok, ok, o,k, merci pour les réponses ....

Mais vous ne mettez rien sur les ongles arpès la dépose ?
Pas de durcisseur, pas d'hérome ???

aie aie aie mes oreilles !! les filles, un ongle ne "respire" pas... :gni::gni:

Moi ça fait 4 ans que je fais faire mes ongles au gel sans n'avoir jamais fait de pause... Je vais peut-être m'y mettre, ça pourrait leur faire du bien mais je n'ai pas l'impression qu'ils soient en mauvais état....

Ok, ok, o,k, merci pour les réponses ....

Mais vous ne mettez rien sur les ongles arpès la dépose ?
Pas de durcisseur, pas d'hérome ???

Après la dépose, je fais une cure de levure de bière ( que tu peux trouver en grande surface ) ; vernis calcium, durcisseur normal.

J'attend un ptit peu et j'attaque à l'hérome bleu !!

:fool:

Moi ça fait 4 ans que je fais faire mes ongles au gel sans n'avoir jamais fait de pause... Je vais peut-être m'y mettre, ça pourrait leur faire du bien mais je n'ai pas l'impression qu'ils soient en mauvais état....

perso je voyais l'état de mes ongles uniquement après une dépose. Parce que quand je procédai au remplissage, ils n'avaient pas l'air en mauvaise état. C'est juste après une dépose que tu vois qu'ils sont mous, fragiles, cassants..

perso je voyais l'état de mes ongles uniquement après une dépose. Parce que quand je procédai au remplissage, ils n'avaient pas l'air en mauvaise état. C'est juste après une dépose que tu vois qu'ils sont mous, fragiles, cassants..
Lol... alors ça ne changera pas trop, mes ongles étaient mous, fragiles et cassants avant que j'attaque le gel, c'est pour ça que j'ai commencé. Cependant, je pense que ça peut leur faire du bien, avec un petit traitement adapté genre levure de bière et massages avec des huiles. Je me programme 3 semaines au printemps pour chouchouter mes petits ongles..

Lol... alors ça ne changera pas trop, mes ongles étaient mous, fragiles et cassants avant que j'attaque le gel, c'est pour ça que j'ai commencé. Cependant, je pense que ça peut leur faire du bien, avec un petit traitement adapté genre levure de bière et massages avec des huiles. Je me programme 3 semaines au printemps pour chouchouter mes petits ongles..

Comme tu dis .. ca ne peux pas leur faire du mal lol !

euh.. c'est quoi l'herome bleu??

Cela se présente sous la forme d'un vernis.
C'est comme un durcisseur. C'est un traitement que tu peux suivre pour renforcer tes ongles s'ils sont fragilisés, mous, cassant.

Tu peux le trouver dans les boutiques Séphora, ou dans certaines Pharmacie !

ok merci!
concernant la depose, vous parlez de votre cas perso mais est ce une prestation que vous conseillez a vos clientes? si c'est le cas, vous n'avez pas peur qu'elles ne reviennent pas ensuite?

ok merci!
concernant la depose, vous parlez de votre cas perso mais est ce une prestation que vous conseillez a vos clientes? si c'est le cas, vous n'avez pas peur qu'elles ne reviennent pas ensuite?

C'est une prestation qu'on propose !
Certaines personnes doivent defois faire des déposes
( Comme par exemple à cause du boulot, où si tu es hospitalisé ... )

ok, je n'y avais pas pensé, mais je pense que je le proposerais aussi, une fois par an, pour etre sure de toujours proposer une prestation saine a mes clientes, c'etait mon point d'honneur!
merci pour tes reponses cindou et bonne journee a toi

ok, je n'y avais pas pensé, mais je pense que je le proposerais aussi, une fois par an, pour etre sure de toujours proposer une prestation saine a mes clientes, c'etait mon point d'honneur!
merci pour tes reponses cindou et bonne journee a toi

De rien ! ^^ Bonne journée à toi aussi ! :wink:

Retour