dépose résine est ce normal ?

Un honneur, il ne faut pas exagérer!!!!!j'en apprends toujours encore, le domaine de l'ongle est en constante évolution, j'ai juste une plus longue expérience !!!!!!

Je ne sais pas :( mais là sur ta dépose que tu nous montre, enfin c'est résine du coup tu enlèves tout j'imagine.
Quand on dit fine couche en fait il faut pas qu'elle soit si fine que ça ?

javoue que depose gel je ne maitrise pas. Mais vu que les ingles sont mous dessous cest normal que le gel seffrite si trop fin...

Katy non pas vu

C'est ce que je pense aussi !
Mais dis moi quand tu fait une préparation comment tu fais au juste?
Est ce que tu utilise bien une lime douce aussi?
Et est ce que tu procède comme ça ?
http://www.beautynails.com/det-6-129-5-24/lime-premium-douce-grain-180-180-liseret-bleu-lot-de-12

Pour la dépose laisse tu une fine couche de gel?
Merci!

Alors pour la prépa oui à la lime douce, en 180 mais surtout je gratte bien les petites peaux car si tu en laisse c'est suicidaire...

Je désinfecte mes mains et celles de la cliente.
Je mets un emollient, pas nimporte lequel car souvent ils sont trop gras, je mets le cuticle remover de blue cross (la bouteille si tu fais une grosse clientele t'en a pour un sacré moment déjà, pour toi seule t'en a pour toute la vie!), je repousse mes cuticules avec mon repousse en metal et je gratte les peaux.
Je fous un coup de cleaner et je prends ma lime pour matifier la surface surtout tout autour des cuticules, le reste un bloc blanc suffirait.
Un coup de brosse, nail prep et primer si besoin

regarde ma dépose (sur moi ) elle date d'y à un mois maintenant voir plus et comme on peut voir aussi j'ai trop limé
pourtant j'ai pas l'impression de forcer sur la lime
désolée alissly je me profite un peu de ton post pour faire mon apprentissage :) merci au passage
Afficher la pièce jointe 545298

Tu procedes comment pour déposer?

Merci Alovp
je ponce le plus gros à la ponceuse et je finis avec une lime douce
mais je pense que mon problème vient de ma prépa je dois trop forcer sur la lime j'en suis persuader.
ce que je comprends pas c'est que je le vois que lorsque je dépose donc en y pensant bien peut etre que je force aussi un peu trop sur mon limage de fin.
ce qui est sur c'est que j'ai jamais eu les ongles dans le meme état que ta photo.
là on dirait qu'y à pas eu de pose du tout c'est dingue!!

Merci Alovp
je ponce le plus gros à la ponceuse et je finis avec une lime douce
mais je pense que mon problème vient de ma prépa je dois trop forcer sur la lime j'en suis persuader.
ce que je comprends pas c'est que je le vois que lorsque je dépose donc en y pensant bien peut etre que je force aussi un peu trop sur mon limage de fin.
ce qui est sur c'est que j'ai jamais eu les ongles dans le meme état que ta photo.
là on dirait qu'y à pas eu de pose du tout c'est dingue!!

Et si pourtant lol...mais je te rassure ca m'arrive de trop limer parfois...
regarde la 4eme cliente: http://forum.manucure.info/index.php?threads/quelques-petites-dernières.333463/#post-4392643

oui voilà çà fait une peu çà
mais toi çà fait très light on le voit pas trop cette rougeur sur la plaque !

non mais merci miss parce que çà m'a ouvert les yeux quant à la manière que je lime faut que j'y aille plus mollo c'est clair.

oui voilà çà fait une peu çà
mais toi çà fait très light on le voit pas trop cette rougeur sur la plaque !

non mais merci miss parce que çà m'a ouvert les yeux quant à la manière que je lime faut que j'y aille plus mollo c'est clair.

Surtout au gel, limite tu poses ta lime et tu limes sans appuyer

Bah c'est ce que je fait pour ma prepa mais je pense que pour la dépose je dois laisser une couche plus épaisse... Sinon ça s'effrite un peu d'un côte du coup on voit des tâches de gel par ci par la et oblige de tt enlever.
Je n'ai fait qu'une seule dépose sur qqn d'autre a part moi et ça n'ai pas a vif comme moi.
J'avais abusé sur moi quand j'ai reçu ma ponceuse j'ai voulu tester tous les embouts, hier je suis partie encore sur une nouvelle pose (je reste que une semaine à peine avec la même) et même mes ongles qui étaient sur le bout de ma plaque s'arrachaient donc il ne reste que la peau c'est horrible ! Je crois qu'il faut que je les laisse tranquilles !!!

Retour