Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
25 ans !!!!! Hé bin !Je confirme l'ongle est très abimé et cela ne vient pas de la résine c'est sûr je la pratique depuis 25 ans
MerciJe peux t'aider si tu le souhaite, mais je suis moins calé qu'en résine vu que je n'en fais quasi plus
Mercibah oui on nous dit de laisser une fine couche mais à un moment tt se décolle en petits bouts en ce qui me concerne...
C'est ce que je pense aussi !
Mais dis moi quand tu fait une préparation comment tu fais au juste?
Est ce que tu utilise bien une lime douce aussi?
Et est ce que tu procède comme ça ?
http://www.beautynails.com/det-6-129-5-24/lime-premium-douce-grain-180-180-liseret-bleu-lot-de-12
Pour la dépose laisse tu une fine couche de gel?
Merci!
regarde ma dépose (sur moi ) elle date d'y à un mois maintenant voir plus et comme on peut voir aussi j'ai trop limé
pourtant j'ai pas l'impression de forcer sur la lime
désolée alissly je me profite un peu de ton post pour faire mon apprentissagemerci au passage
Afficher la pièce jointe 545298
Merci Alovp
je ponce le plus gros à la ponceuse et je finis avec une lime douce
mais je pense que mon problème vient de ma prépa je dois trop forcer sur la lime j'en suis persuader.
ce que je comprends pas c'est que je le vois que lorsque je dépose donc en y pensant bien peut etre que je force aussi un peu trop sur mon limage de fin.
ce qui est sur c'est que j'ai jamais eu les ongles dans le meme état que ta photo.
là on dirait qu'y à pas eu de pose du tout c'est dingue!!
oui voilà çà fait une peu çà
mais toi çà fait très light on le voit pas trop cette rougeur sur la plaque !
non mais merci miss parce que çà m'a ouvert les yeux quant à la manière que je lime faut que j'y aille plus mollo c'est clair.
oui c'est çà !Surtout au gel, limite tu poses ta lime et tu limes sans appuyer