Dépose résine, et repose en gel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Iria
  • Date de début Date de début
I

Iria

Guest
Coucou

Bon voilà j'ai voulu essayé un truc
Donc je vous montre mon ongle avant, puis après la dépose, et enfin avec un pose gel.
A vos com

Re : Dépose résine, et repose en gel

C'est sympa !! euh t'as voulu essayer quoi la iria? un gel?

merci
lol en faite je voulais voir si un de mes gel couvrais, en faite non je l'ai mi sur la french d'ailleur et sa a fait pailletter mais la on voi pas beaucoup

Iria, j'ai une question:
Tu as fait une dépose et une pose tout de suite après, sans laisser reposer?

Je dois faire une dépose résine (en plongeant les doigts dans l'acétone) et une pose GEL tout de suite après, je pensais (peu etre par erreur) qu'il vallait mieu laisser reposer un peu...

Iria, j'ai une question:

Je dois faire une dépose résine (en plongeant les doigts dans l'acétone) et une pose GEL tout de suite après, je pensais (peu etre par erreur) qu'il vallait mieu laisser reposer un peu...

non g pas laisser reposer et j'ai pas eu de souci

Iria, j'ai une question:

pourquoi veut tu laisser reposer ???

pourquoi veut tu laisser reposer ???

Je ne pratique pas la résine, que le gel, donc je n'ai pas trop l'habitude, il me semble avoir lu sur le forum qu'il faut compter presque 45 min pour faire fondre toute la résine + les capsules dans l'acétone, donc je pensais que les doigts et les ongles seraient un peu fatigués...

Donc, je peux faire une dépose résine + capsules en faisant tout fondre et reposer du gel avec chablon tout de suite après?

Je ne pratique pas la résine, que le gel, donc je n'ai pas trop l'habitude, il me semble avoir lu sur le forum qu'il faut compter presque 45 min pour faire fondre toute la résine + les capsules dans l'acétone, donc je pensais que les doigts et les ongles seraient un peu fatigués...

Donc, je peux faire une dépose résine + capsules en faisant tout fondre et reposer du gel avec chablon tout de suite après?
bah il me semble oui ...

Retour