C
cahouche
Guest
Donc il existe 2 methodes pour retirer sa pose en resine. La 1ère qui consiste à tremper ses mains dans l'acétone et la 2ème comme je fais ci-dessous.
Photo 1: Avant la dépose.
Photo 2: Comme j'ai mis un sealer (gel de finition sans résidu) en finition, faut que je lime cette fine couche pour que l'acétone puisse dissoudre la résine.
Photo 3: Prendre de l'alu et faire des bandes.
Photo 4, 5 et 6: Prendre du coton et l'imbiber (qu'il soit presque tremper) et l'enrouler sur l'ongle et à l'intérieur de la french.
Photo 7: Pour faire maintenir le coton autour du doigt avec les bandes d'alu découper plus tôt. Se regarder un petit film ou autre car il faut attendre 45 mn à 1h.
Photo 8: Résultat. Racler le surplus avec le repousse cuticule. Si il en reste encore limer le reste avec une lime douce. Attention à ne pas limer la plaque.
Photo 9: Fini!
Soyez indulgeantes cest mon premier!
Les pros, si vous trouvez que j'ai mal fait dites moi! Merci
Photo 1: Avant la dépose.
Photo 2: Comme j'ai mis un sealer (gel de finition sans résidu) en finition, faut que je lime cette fine couche pour que l'acétone puisse dissoudre la résine.
Photo 3: Prendre de l'alu et faire des bandes.
Photo 4, 5 et 6: Prendre du coton et l'imbiber (qu'il soit presque tremper) et l'enrouler sur l'ongle et à l'intérieur de la french.
Photo 7: Pour faire maintenir le coton autour du doigt avec les bandes d'alu découper plus tôt. Se regarder un petit film ou autre car il faut attendre 45 mn à 1h.
Photo 8: Résultat. Racler le surplus avec le repousse cuticule. Si il en reste encore limer le reste avec une lime douce. Attention à ne pas limer la plaque.
Photo 9: Fini!
Soyez indulgeantes cest mon premier!
Les pros, si vous trouvez que j'ai mal fait dites moi! Merci
Pièces jointes
-
DSC00092.JPG63.8 KB · Affichages: 636 -
DSC00093.JPG43.2 KB · Affichages: 598 -
DSC00099.JPG67.1 KB · Affichages: 601 -
DSC00096.JPG33.9 KB · Affichages: 591 -
DSC00097.JPG55.5 KB · Affichages: 585 -
DSC00098.JPG59.8 KB · Affichages: 593 -
DSC00100.JPG90.1 KB · Affichages: 620 -