et oui j'ai aussi ce problème j'ai acheté plusieurs cover il faut préférer les "Skin" ou peche pour que ça fasse plus naturel !
j'en ai un qui est très naturel mais pas assez couvrant, l'autre très couvrant mais trop foncé pour ma carnation.... j'en ai encore 3 autres a essayer.... après je vendrai ceux que je n'aime pas pour ma couleur de peau !!
et pour un resultat plus naturel il faut bien le dégrader... couche fine vers la lunule et un bourrelet au niveau de la french
sinon je vend un pot de Blush IBD qui convient bien pour des petits rallongements.... il masque assez bien la respousse .. je m'en servait jusque la... resultat naturel garanti et ne chauffe pas mais bon je ne suis pas dutout sensible a la chauffe