Dépose sur ongles naturel et repose au chablon ????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laetty
  • Date de début Date de début
a ok merci les filles , je vais voir je trouve que le cover fait vraiment pas naturel en faite sa fait rose quoi c surtout pour çà

et oui j'ai aussi ce problème j'ai acheté plusieurs cover il faut préférer les "Skin" ou peche pour que ça fasse plus naturel !
j'en ai un qui est très naturel mais pas assez couvrant, l'autre très couvrant mais trop foncé pour ma carnation.... j'en ai encore 3 autres a essayer.... après je vendrai ceux que je n'aime pas pour ma couleur de peau !!

et pour un resultat plus naturel il faut bien le dégrader... couche fine vers la lunule et un bourrelet au niveau de la french

sinon je vend un pot de Blush IBD qui convient bien pour des petits rallongements.... il masque assez bien la respousse .. je m'en servait jusque la... resultat naturel garanti et ne chauffe pas mais bon je ne suis pas dutout sensible a la chauffe

c pas facile de trouver les bon produit ,
bon la g rallonger ma plaque au chablon petite pause ma fille a faimmm aprés je finirais et a 14h un modèles vient je ferait l'autre main demain ....

C un gros pot neuf 56g je l'ai mis a 27€ hors fdp mais il ne passe pas en lettre on peut discuter le prix

je vous mets ma main droite

j 'attend les critiques

Pièces jointes

• 1357230070027.jpg
    1357230070027.jpg
    16.2 KB · Affichages: 99
  • 1357230082138.jpg
    1357230082138.jpg
    16.8 KB · Affichages: 78
Cc,

Dsle j'étais très occupée avec ma pose aujourd'hui lol!

Les photos sont floues mais de ce que je vois je dirais que les // manquent de limage, je ne vois pas le bombé, surtt sur le pouce !

Par contre le rallongement a l'air régulier, et il n'y a pas l'air d'avoir de démarcations ! !

On pourrait mieux te dire si la photo était nette snif !

Continue tu vas y arriver !! ;) ;)
Bises

coucou,

voici quelques essai de cover que j'ai, j'ai mis mon doigt pour que tu puisses voir ce que ça donne près d'une carnation claire et a coté du Pingiir de chez Willa nails

et je n'ai pas essayé mes deux derniers IBD car pas ouverts et il y a deja un post dessus...
IMG_4064.jpg
je te rajoute une pose que j'ai faite avec le Bluch d'IBD en bombé !!
pose camille.jpg

Retour