dépose vernis permanent

sabinails

Membre récent
comment procède t on a la dépose de vernis permanent ? je mets de l'acétone sur du coton mais ca ne s'enlève pas !!!! merci de me donner vos conseils

ah tu enlever le brillant avant ?

sinon moi j'ai abandonner car avec l'acetone ça s’enlève pas du coup je lime jusqu’à se qu'il en ai plus

j'ai essayer en enlevant le brillant mais ca part po :(
j'ai commencer a limer aussi mais je pensais que j'allais gagner du temps avec l'acétone !!

C bien, effectivement, il faut limer le brillant mais après il faut faire des papillottes d'alu...
Tu mets de l'acetone sur un coton, le poses sur ton doigt et enferme tout ça dans de l'alu...
Attend 10 a 15 min, tu enlevés les papillottes et gratte délicatement ce qui reste et voilà!

J'enlève le vernis permanent avec du remover ( dérivé acétone) que je mets dans des soaker (petit bouchon hermétique, je laisse 10min et ensuite j'enlève le restant delicatement avec mon pousse cuticule en métal.

Oui, tu dois bien limer la couche le top brillant si ce n'est pas du soak off
Ensuite papillotes comme on t'a dit.
Le but n'est pas vraiment de gagner du temps, mais de préserver l'ongle naturel.
Moi je vais plus vite à la lime qu'avec les papillotes, surtout, que le vernis permanent est tendre donc se lime avec facilité

Retour