dépose

Rina68

Membre récent
Je fais appel à vous concernant mes ongle.

Il y 15 jour on ma posé des capsules du gel couleur alessandro, or je souhaiterais faire ma dépose toute seule, pouvez vous me dire si je dois le limer, ou bien le dissoudre avec l'acétone. Il à été posé comme un verni est ce possible que se soit du soak off. Je ne souhaite pas retourner à l'institut.

Sinon pouvez vous me dire évidemment approximativement le coût de la dépose

Merci de votre aide.

Re : dépose

le coût d'un dépose varie d'1 institut à l'autre, je croie que c dans les 20 € en institut.

Tu ne connait pas une po à domicile sinon ?? Regarde sur le boncoin et les petites annonces ebay si tu ne trouve pas une annonce de po ! C moins cher 10 à 15 € !

Franchement si on ne sais pas faire une dépose, on s'arrache les ongles et se creuse l'ongle naturel c trés dangeureux !!!

Sache en tout cas que si tu décide tout de même de passer à l'acte, laisse une fine couche de gel sur ton ongle ! Même si tu trouve pas ça beau, tu le ponce tout fin et met un vernis pour camouffler dessus, mais surtout ne reviens pas nous dire que tu t'es massacrée !

On t'aura prévenue , c pas facile et on ne s'invente pas prothésiste ongulaire ! On ne fait pas joujoux avec une prothèse d'ongle !

Hello, tu ponces le gel de couleurs j'usqu'a ta construction si tu veux garder tes faux ongles car même si c'est du soak off tu risques d'endommager tes faux ongles ce serait dommage, puis apès tu mets une finition selon ce que tu as vernis incolore, top coat ou gel de finition. Ds le cas où tu voudrait une dépose complète tu limes le gel de finition et tu essayes de faire tremper tes ongles ds de l'acétone et tu vois ce que ça donne hihhi tu risques rien à essayer sinon tu limes tout. pour une dépose cela varie entre 20 euros et 40 euros en moyenne voilà j'espère t'avoir aidé

au pire si tu as de l'acetone à la maison

tu lime tres legerement sur le dessus de l'ongle, tu met de l'acetone sur un coton tu enveloppe tout ca dans du papier d'alu comme une papillot, tu laisse comme ca 15min et tu vois !

si c'est du soak off pas de soucis ca partira sinon... ben un conseil appelle une PO pour une dépose, ne tente pas le diable car apres si tu te loupe tes ongles seront abimés pour des mois ...

Je pense que je me suis mal exprimé en parlant de dépose, je souhaite garder les faux ongles et juste enlever la couleur fuschia. donc si ce n'est pas du soak je lime en superficie le gel couleur. et mettre soit une couche fine de gel ou bien un top coat

merci gentilles dames

Retour