Dépose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jessy29
  • Date de début Date de début

jessy29

Membre récent
Salut les filles, je souhaiterais connaitre le tarif à appliquer pour une dépose sans repose pour des capsules avec gel ? Merci de votre aide. :)

Urgent les filles !!! Si pouvez m'aider , j'ai RDV ce soir pour une dépose de capsules gel. La cliente se les ai fait posé il y a 2 jours mais cela l'handicape apparemment. Je n'ai jamais fait de dépose jusqu'à maintenant puisque je fais toujours des remplissages.

Si vous pouvez me donner le tarif d'une dépose et combien de temps cela prend à près ? Pour enlever la capsule, il faut bien le faire à la ponçeuse ? Appliquez-vous un produit de soin ?
Merci beaucoup pour vos réponses !!!:)

A l'institut on prenait 20€ nous on ponçait tous a la lime il fallait un bonne heure voir plus...Ma responsable avait pris la décision de ne déposer que ce que l'on avait posé car certaines se faisait poser des ongles a bas cout et voulait les déposer chez nous mais honnetement ce n'est pas rentable et puis c'est trop facile tu enleves la "merde " des autres et il suffit que la pose ait ete mal faite si elle a les ongles abimés ça sera de ta faute et non pas celle qui a posé.A la fin huile cuticule et eventuellement pose de base

• Like
Reactions: Mei
Retour