Déprimée car mon boulot n'avance pas!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Felivenn
  • Date de début Date de début
Re : Déprimée car mon boulot n'avance pas!

mais non fabienne je t es déjà tout dis sur msn , crois en toi, et te laisses pas dire que ton boulot c de la m..., moi j ai vu ce que tu fais et franchement tu bosses tres bien , tes poses sont superbes faut juste croire en toi et laissez un peu de temps a la clientele d arrivee....gros bisous ma bichette

Merci aude pour ton "remontage de moral"! Oui tu m'as tout dis, je vais essayer de suivre tes conseils! Là je vais prendre quelques jours de vacances à Saint Gilles, j'espére qu'un bain de soleil va me rebooster un peu!
Merci les filles et merci ma Aude!

allé on se motive Felivenn:dwink::dbiggrin:
déjà t'as du soleil c'est bon pour le moral, chez moi c'est soit pluie soit neige:cry:
bisous bisous

bonne vacances a la playa ma fabienne profite en fais le plein repose toi

gros bisous ma biche

coucou miss,

Alors je suis dans le meme cas que toi en ce moment, c'est tres tres calme!!!! Mais l'estheticienne chez qui je fais du Freelance me dit que beaucoup de ses clientes sont interessées, mais attendent le printemps et le plus pour des pieds!!! je n'aurai jamais dit que les pieds marcheraient autant!!!

Donc il faut se dire moi je pense que pour le moment c'est une periode creuse e que les beaux jours vont nous etre favorables!!!! Les mariages, les baptemes, les vacances arrivent alors attends de voir ce printemps et cet été!!!

Moi perso j'attends des retombées d'un magasin qui vend des robes de mariées chez qui j'ai mes un POSTER + flyers avec mes tarifs!!!

Je sais que c'est dur moi tous les jours je me dis, personne ne m'a appelé;.... ! Mais pas grave, je retravaille mes pubs, je démarche quand je fais mes courses, aux caissieres par exemple je leur passe une carte de visite et leur dit qu'elle en parle à ses collègues, ou dans la rue des fois quand je croise une personne qui pourrait etre cliente je l'aborde! Vas de l'avant, parls en un max autour de toi, mais je sais que c'est dur et décourageant d'attendre que le tel sonne....

Pour ta gouverne, mon estheticienne en freelance est spéciale aussi! dur dur de travailler avec elles car elles sont plus que ultra exigeantes de peur que tu fasses fuire la clientele. Moi c'est la seule qui m'a demandé une dépose au bout de 2 jour ( sur ongles naturels) car il y avait un pet sur la french ( tout petit). J'étais dégoutée et démotivée!! Je pense qu'elles testent nos capacités !!!!

ALller on y croit bichette y'a pas de raison!! Courage a nous!!!!! on est pas seules ds ce cas!!!

BIZZZ

oui ont attend le beau temps...moi j'ai deja des pieds la semaine prochaine lol et ici il pleut

Bon il faut percer l'abcés avec cette estheticienne... Car c ça qui te ronge...et du coup t'avance plus....
il me semble qu 'il y a beaucoup d hotel et de touriste sur ton ile....Alors va demarché les hotels,,, pour trouver et voir si tu peux pas avoir une petite table dans l'entrèe le dimanche matin pour prendre les rdv pour la semaine.Tu c les touriste arrive en général le samedi et le jour d'après ils veulent tout acheter tout essayer.BIsous

Merci les filles ça me remonte un peu le moral de vous entendre me dire tous ça! Espérons que vous avez raison!

Retour