Re : Déprimée car mon boulot n'avance pas!
coucou miss,
Alors je suis dans le meme cas que toi en ce moment, c'est tres tres calme!!!! Mais l'estheticienne chez qui je fais du Freelance me dit que beaucoup de ses clientes sont interessées, mais attendent le printemps et le plus pour des pieds!!! je n'aurai jamais dit que les pieds marcheraient autant!!!
Donc il faut se dire moi je pense que pour le moment c'est une periode creuse e que les beaux jours vont nous etre favorables!!!! Les mariages, les baptemes, les vacances arrivent alors attends de voir ce printemps et cet été!!!
Moi perso j'attends des retombées d'un magasin qui vend des robes de mariées chez qui j'ai mes un POSTER + flyers avec mes tarifs!!!
Je sais que c'est dur moi tous les jours je me dis, personne ne m'a appelé;.... ! Mais pas grave, je retravaille mes pubs, je démarche quand je fais mes courses, aux caissieres par exemple je leur passe une carte de visite et leur dit qu'elle en parle à ses collègues, ou dans la rue des fois quand je croise une personne qui pourrait etre cliente je l'aborde! Vas de l'avant, parls en un max autour de toi, mais je sais que c'est dur et décourageant d'attendre que le tel sonne....
Pour ta gouverne, mon estheticienne en freelance est spéciale aussi! dur dur de travailler avec elles car elles sont plus que ultra exigeantes de peur que tu fasses fuire la clientele. Moi c'est la seule qui m'a demandé une dépose au bout de 2 jour ( sur ongles naturels) car il y avait un pet sur la french ( tout petit). J'étais dégoutée et démotivée!! Je pense qu'elles testent nos capacités !!!!
ALller on y croit bichette y'a pas de raison!! Courage a nous!!!!! on est pas seules ds ce cas!!!
BIZZZ