Déprime passagère ou dépression

j ai appris toute cette histoire en entier a la soirée de la st sylvestre de cette année, on avait un peu bu tous les 2 et je pleurais dans ses bras car je n en pouvais alors il m a tout raconté et ma dit "ma grande soeut, voici mon histoire.... et tu sais k toi aussi tu dois reagir pour ainsi faire ta vie et non que tu l as vive par procuration, on t aidera avec bruno comme on peut pour te donner un peu de bonheur mais on on ne peut pas tout faire a ta place!! il faut te battre encore et toujours ..." alors lorsque je m en serai sortie c est à lui que je dedicacerais mon nouveau depart : qui est bien plus que mon frere il est aussi mon meilleur ami :)

bonsoir les filles, ben moi aussi grosse dépression il y a deux ans, quelques coups de blues souvent en ce moment , je me sens différente des autres comme si j'étais pas sur la même longueur d'onde qu'eux,

rupture récente après de nombreuses années qui m'a pas aidé

j'ai eu un accident de voiture qui a faillit me coûtait la vie, un mec bourrait:mad:, mais ça va aujourd'hui

en fait , si tu rentres pas dans le moule de la société les gens se font rares, je le vois parfois même sur ce forum, et je me dis qu'internet c'est un échantillon de ce que le monde est à l'éxterieur!

coucou Kathy et bienvenue sur le post....

internet et ses derives tu sais ... mais moi parfois je prefere venir faire connaissance avec des filles ici que par chez moi, je me sens super seule aussi donc si on peut se soutenir....
vois tu quand meme quelques amies en ce moment pour qu elle puissent te soutenir dans tes moments de "bad"?

oui!!!une seule et super amie, mais c'est le soir ou j'angoisse avant il y avait mon mec, mais ça fait du bien d'exprimer ses émotions même par écrit;)

bien sur il le faut ... mais deja tu as quelqu un : ton amie et si elle te soutien c est super ... après oui un mec c est sur qu on se sent moins seule, mais je pense lorsqu on est pas bien meme dans une relation nous ne le sommes pas non plus...et puis je suis sure que tu retrouveras quelqu un de bien mais le principal pour l instant c est toi ;)

bonsoir les filles, ben moi aussi grosse dépression il y a deux ans, quelques coups de blues souvent en ce moment , je me sens différente des autres comme si j'étais pas sur la même longueur d'onde qu'eux,

rupture récente après de nombreuses années qui m'a pas aidé

j'ai eu un accident de voiture qui a faillit me coûtait la vie, un mec bourrait:mad:, mais ça va aujourd'hui

en fait , si tu rentres pas dans le moule de la société les gens se font rares, je le vois parfois même sur ce forum, et je me dis qu'internet c'est un échantillon de ce que le monde est à l'éxterieur!

je sais ce que tu ressent, c est vrai que dans ces moments on se tellement "différente", et les gens comme partout c est chacun pour soit, ce qui n arrange rien...pourtant un sourir, un petit soutien est si souvent nécessaire.. oui internet est un echantillon comme tu dis, alors on iimagine bien ce que le monde extérieur est!!!

Et une rupture surtout avec de longues années communes, est très dure a vivre, j étais 10 ans avec le pere de mon fils, et nous nous sommes séparés alors que le petit n avait que 2 ans!! pour moi aussi ce fut très dure a vivre, surtout que notre séparartion était du au fait que je l ai trouvé au lit avec une amie....
A cette époque le monde c était dérobé sous mes pieds mais j étais assez forte grace a mon fils pour me relever, j ai trouvé un appart et j ai continué ma vie et me suis refait un groupe d amis..
Ce sont ces amis qui quelques annés après qui m ont trahis lorsque je ne marchais plus...perso coté amis, j ai tjs fait le mauvais choix avant et je crois que c est ca qui m a le plus couté au niveau moral!!
Donc re départ de ce coté la, mais la le moral commencais vraiment a se dégrader......et aussi suite a un incendie.....

Quand on en a trop bavé au bout d un moment on ne contrôle plus rien et la, les gens ne comprennent plus forcément..c est dure, mais sache que tu n es pas seule et que seule toi pourra faire en sorte que ca aille mieux..certes avec difficulté, mais quand la volonté est la, on y arrive..tu as une amie sur qui compter et c est important..

je te souhaite plein de courage et d ici quelques temps ca ira mieux;)
en attendant n hésite pas si ca va pas et que tu te sens seule de venir nous en parler, nous te soutiendrons

merci cordeyllia;), hier soir j'étais très mal tu peux pas savoir, mais là ça va mieux, j'ai ma famille qui me soutient c'est énorme !!!

merci cordeyllia;), hier soir j'étais très mal tu peux pas savoir, mais là ça va mieux, j'ai ma famille qui me soutient c'est énorme !!!

y a pas de quoi je te comprend donc n hésite pas, ce post est la pour ca et personne pour nous juger!!!!la famille rien de mieux, quand je me suis retrouvée seule et ne marchais plus, heureusement que ma famille était la!!

ayé mon ptit loulou est parti chez son papa dans le sud...
on s est separé il ya presque 2 ans, moi je ne l ai pas retrouvé au lit avec une amie mais a force des coups ... au bout de 9 ans c etait ma vie ou un cerceuil pourtant j ai enchainé sur anorexie, et depression puis ts...mais je suis restée finalement dans ce monde pour mon fils ...et là il est parti pour 15jours cela sera très dur... et vous me serez d un grand soutien ....
Kathy, oui la famille est primordiale dans ces moments là !! allez c est bientot Pâques .... yohouuu lolll

les filles, ça a dû être dur, nous on c'est séparé , mais on s'aime toujours, c'est ça qui est dur! mais l'amour ne suffit pas toujours!!
allez les filles ont reste positive et le meilleur est à venir!!;)

ayé mon ptit loulou est parti chez son papa dans le sud...
on s est separé il ya presque 2 ans, moi je ne l ai pas retrouvé au lit avec une amie mais a force des coups ... au bout de 9 ans c etait ma vie ou un cerceuil pourtant j ai enchainé sur anorexie, et depression puis ts...mais je suis restée finalement dans ce monde pour mon fils ...et là il est parti pour 15jours cela sera très dur... et vous me serez d un grand soutien ....
Kathy, oui la famille est primordiale dans ces moments là !! allez c est bientot Pâques .... yohouuu lolll

ptiteclochette t inquiète pas oui on est la pour toi...tu as bien fait de partir oui, vraiment, car ton ptit bout en aurai subi les conséquences aussi de voir sa maman prendre des coups et etre malheureuse...moi aussi c est mon fils qui m a accroché a la vie...
c est sure il va te manquer mais profite de faire ce que tu aimes et de passer ces 2 semaines a penser a toi...
moi tu vois j étais fine j avais taille manequin comme ont dit, et tout ca m a changé, j ai pris beaucoup de poids, je ne me reconnais tjs pas, les nerfs m ont défformés et je n arrive pas a perdre..j essaye de ne pas me focaliser sur ca, mais parfois quand je me vois en entier dans un miroir ca me fait mal...je pense a une oppération et je crois que ca changerai beaucoup pour moi de perdre du poids meme si je perds pas tout, j aimerai juste me sentir mieux dans ma peau...
je vais vous dire une chose que vous seules saurez....je dis a tout le monde que je me sens bien dans ma peau et que ca ne me dérange pas le surpoids mais c est pas vrai....
ca fait du bien je l ai dit...

en attendant ptitteclochette n hésite pas on est la :)

ptiteclochette t inquiète pas oui on est la pour toi...tu as bien fait de partir oui, vraiment, car ton ptit bout en aurai subi les conséquences aussi de voir sa maman prendre des coups et etre malheureuse...moi aussi c est mon fils qui m a accroché a la vie...
c est sure il va te manquer mais profite de faire ce que tu aimes et de passer ces 2 semaines a penser a toi...
moi tu vois j étais fine j avais taille manequin comme ont dit, et tout ca m a changé, j ai pris beaucoup de poids, je ne me reconnais tjs pas, les nerfs m ont défformés et je n arrive pas a perdre..j essaye de ne pas me focaliser sur ca, mais parfois quand je me vois en entier dans un miroir ca me fait mal...je pense a une oppération et je crois que ca changerai beaucoup pour moi de perdre du poids meme si je perds pas tout, j aimerai juste me sentir mieux dans ma peau...
je vais vous dire une chose que vous seules saurez....je dis a tout le monde que je me sens bien dans ma peau et que ca ne me dérange pas le surpoids mais c est pas vrai....
ca fait du bien je l ai dit...

en attendant ptitteclochette n hésite pas on est la :)

ohhh ma ptite chou :(((.... oui la depression fait soit perdre ou prendre du poids ... pour l operation tu sais si tu en ressens le besoin cela peut etre une alternative ...je suis passée par là suite a mon athrophie mammaire pour ma grossesse et c est vrai que je me suis revue comme avant, tu auras qqs rendez vous avec le docteur pour que vous puissiez en discuter mais c est vrai qu a l heure actuelle si tu te sens pas bien, il faut que tu vois cela de plus pret et apres cela il y aura deja une ptite partie de malêtre que tu vainqueras....

les filles, ça a dû être dur, nous on c'est séparé , mais on s'aime toujours, c'est ça qui est dur! mais l'amour ne suffit pas toujours!!
allez les filles ont reste positive et le meilleur est à venir!!;)

separation avec encore de l amour aie ca c est le plus dur ..... et aujourd hui comment vas tu ?

ohhh ma ptite chou :(((.... oui la depression fait soit perdre ou prendre du poids ... pour l operation tu sais si tu en ressens le besoin cela peut etre une alternative ...je suis passée par là suite a mon athrophie mammaire pour ma grossesse et c est vrai que je me suis revue comme avant, tu auras qqs rendez vous avec le docteur pour que vous puissiez en discuter mais c est vrai qu a l heure actuelle si tu te sens pas bien, il faut que tu vois cela de plus pret et apres cela il y aura deja une ptite partie de malêtre que tu vainqueras....

oui j ai deja franchis le pat j ai rendez vous en chir digestive, on verra bien a ce moment la quelle est ma décision...tu comprend ce que je ressent c est une consolation pour moi...
merci pour ton soutien ca me fait plaisir:)

bein oui c est normal il faut se soutenir lorsqu on va pas au top .... et c est tant mieux de trouver des personnes qui nous comprend, comme tu le fais aussi pour moi :)) ... tu nous diras ce qu il en est pour ce rendez vous :))) en attendant je vous souhaite un bonne soirée et pour celles qui fêtent paques .... bon repas en famille :)

separation avec encore de l amour aie ca c est le plus dur ..... et aujourd hui comment vas tu ?

re clochette! ben j'essaye de rester positive malgré tout, même si parfois je me demande ou je vais!!! pour revenir à mon ex, je pense qu'il a prit une autre voix que la mienne il a changé, il s'est fait de nouveaux potes, il a progressé moi j'ai stagné dans tous les niveaux, cette dépression m'a rendu inerte, nonchalante, comme si je vivais ma vie par procuration, c'est étrange les jours passent et se ressemblent et j'aime pas ça, je me dis à chaque fois "allez ne reste pas comme ça!!" mais c'est comme si tu demandais à une personne plâtré de se lever!! je veux mais j'y arrive pas!

mais bon la vie continue, on a pas le choix, on marche ou on crève!! mais j'arrive pas à trouver ma place , je me reconnais pas dans le dicta de cette société ou il faut faire semblant d'être comme les autres avoir les mêmes codes sociaux, ces gens sont parfois creux, sans relief, et font semblant d'être heureux....

tu vois mon ex a une très bonne place dans la société et on fréquentait que des gens à pognons qui parlaient de leur bagnole ou de leur piscine ou de leur chien bobby!!!!!!je m'ennuyais à mourir dans ces soirées , alors que mon ex était à l'aise, donc il y avait un malaise, j'aime les gens simples qui se prennent pas pour le nombril du monde, des gens vrais, j'en rencontre peu hélas

bein oui c est normal il faut se soutenir lorsqu on va pas au top .... et c est tant mieux de trouver des personnes qui nous comprend, comme tu le fais aussi pour moi :)) ... tu nous diras ce qu il en est pour ce rendez vous :))) en attendant je vous souhaite un bonne soirée et pour celles qui fêtent paques .... bon repas en famille :)
merci oui je vous tiendrai au courant au fur et a mesure, on va dire qu ici ce sera un peu mon journal (et le votre aussi bien sure).....
bonnes fetes de paques a toi aussi et a toutes bien sure...profitez des ces moments en familles, ils sont précieux:)

Retour