Déprime passagère ou dépression

Coucou les filles!!! Alors koi de 9????? Alors moi aye finalement je vais normalement signer un contrat sur la défense pour juillet !!! Et katty comment vas tu?? Et cordellya alors love?? Pff de mon côté rien ne va plus de trop avec le mec du net le fameux marc!! Je déchante déjà alors k lui est déjà amoureux ... Pour ma part pas de trucs me dérange chez lui ...:(

OUI MOI JE SUIS AMOUREUSE ♥ je croise les doigts pour ton contrat....
pour ton Marc ne te casse pas la tete, si ce n est pas lui il y en a un pour toi quelque part

salut les filles, ben moi je reprends du poil de la bête!!! après une passe horrible de déprime, je commence à sortir la tête de l'eau, je suis à nouveau avec mon ex et pour le moment tout roule! je croise les doigts!

mais je me prends plus la tête, si vous saviez les filles à quel point parfois je peux me torturer le cerveau pour rien, c'est démentiel

mais je suis comme ça, hyper sensible et vite déprimée pour pas grand chose, c'est mon caractère et aucune confiance en moi donc ça aide pas, je suis pas encore totalement en osmose avec les gens qui m'entourent, je sens un décalage entre eux et moi , comme si je venais d'une autre planète:cry:mais bon c'est pas à la société à s'adapter à moi, donc je fais avec!!!!

les morceaux ne se recollent jamais tu sais, un vase cassé même rafistolé garde des traces , mais on va essayer, on a envie tous les deux, il dit qu'il m'aime et j'ai envie d'y croire....

les amours ca va mais je suis en vue d un licenciement économique, du coup baisse de moral pfffffffffffff......quand ca va dans un sens ca craque de l autre.....avant j étais célibataire des années avec un bon CDI et maintenant que j ai trouvé quelqu un, que je suis amoureuse c est le travail qui déconne!!!!! a croire qu on ne pas jamais poser un peu sa tete!!!!

Retour