Déréglements

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion HeyLiza
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
H

HeyLiza

Guest
Bonjour :augie:

Est-ce qu'il y en a entre vous qui ont eu des déréglements hormonales et qui au final ont réussi à tomber enceinte :euh:

Car moi je suis complétement déréglé, j'aimerai avoir un bébé mais apparement c'est plus difficile que je le pensais :frown:

Votre expérience par rapport à ça m'apporterai beaucoup d'aide & surtout me redonnerai espoi :worthy:

Merci beaucoup le filles... :arwenalia:

Re : Déréglements

va voir ton gynéco tu lui expliques il va te guider vers en endocrinologue....

Hello ! Comme je t'ai dit sur ton autre topic moi j'étais aussi déréglée : j'avais mes régles tout les 6 mois.

J'ai attendu 3 ans, au bout de la premiere année j'ai vu un gygy qui m'à fait une écho des ovaires et m'à grossierement expliqué qu'ils "ne grandissaient pas" (les ovules je crois lol) et que mon poids pouvait être en cause.

Tout le monde m'avait dit de ne pas l'écouter car y'à des femmes en obesité qui reussissent sans probléme, et que c'était du grand n'importe quoi.

Du coup j'ai attendu 3 années au bout des quelles j'ai fini par faire un regime qui m'a fait perdre 28 kg en 5 mois.

Dés le début de l'amaigrissement (c'était assez fulgurant lol 5 kg en 5 jours pour le départ) j'ai étée réglée, puis tout les mois !

Quand j'ai fini le regime je suis tombée desuite enceinte !

Hello ! Ton expérience est vraiment impressionante... Le fait que dés que tu fais un régime voilà qu'un petit bébé arrive aussi :) C'est vrai qu'au début tu te dis qe le gygy te dit n'importe quoi, mais apprement c'était le probléme ou soit le hasard mais bon ça m'étonnerais :)

Je n'ai jamais entendu dire qu'à cause de on poids c'est difficile d'avoir un bébé, il est bizarre notre corps des fois n'empêche hein ^^

Je te remercie bcp et tu a fais quoi comme régime stp??? ;) bises.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour