Dériere les barreaux ...

Post-anonyme

Nouveau Membre
Salut tout le monde voila ma petite histoire mon Homme est rentré en prison au mois d'aout il sort fin octobre pr une histoire qui n'a aucun sens une soit disant bagarre un soir ou il était avec moi ( dc il ne pouvait pas y etre ^^ ) puis voila les personnes on porter pleinte et il aurais reconnu mon copain du coup sans enquete ni preuve il se retrouve la bas il tien mal le coup ... Je deprime un peu par moment j'aurais aimer savoir si d'autre personne vive la meme chose c'est pas facile tout les jours meme vis a vis des gens leur regard etc ...Bisous

Re : Dériere les barreaux ...

je sais pas quoi te dire car c'est vraiment une injustice, il faut vraiment que tu tienne le coup pour ton homme afin que tu puisse le soutenir je sais que c'est facile de dire ca car je ne suis pas dans ta situation .. je te souhaite bien beaucoup beaucoup de courage

Je ne souhaite cette situation a personne vraiment je ne lui montre pas quand le moral n'y ai pas pour qu'il ne s'inquiete pas le pire c'est que je n'est meme pas eu l'autorisation d'aller le voir comme s'il etait un dangereux criminel ! En tout cas merci beaucoup de ton soutient il me reste 5 semaine a tenir =)

Bonjour, je te souhaite aussi beaucoup, beaucoup de courage.
Viens nous parler ici le temps passera peut être plus vite avec nous =)
Bisous

Coucou. C'est bizarre quand même qu'il soit incarcéré comme ça, sans qu'il ne puisse se défendre. Normalement il doit y avoir un procès non?
Peut être que je me trompe..

exact, bizarre qu'il soit directement incarceré comme ca, peut etre etait il en sursis?????????

en tout cas tiens le coup...

Des histoires com ca
J en connais bcp, malheureusement!!

A cause du "temoin" ils croiront pas les amis ou famille

C est ca les injustices qu on voit bcp mais qu on voit pas a la Télé !!!

Grrrr

Tiens le coup pour lui !!!
Courage !

La belle réalité de la belle justice... Pfff
Courage et tiens le coup car il a besoin de toi plus que jamais.

Merci les filles pour vos messages sa me fait vraiment plaisir et pour répondre a vos message oui c'était une comparution immédiate enfait il est passer une 1ère fois devant le juge mais vu qu'il ne savait pas vraiment pourquoi la juge a repousser le jugement elle lui a laisser 15 jour pour préparer sa défense on a montrer sont contrat de travaille beaucoup de monde a fait des attestations et tout mais la juge n'a rien voulu savoir 3mois ferme ... J'aurais voulu lui sauter dessu sur le coup ! Le voir partir sans rien pouvoir lui dire même pas un bisous ou quoi c'est vraiment dure bisous merci a toute <3

Je vous dirais quand il sera sortit =) il a décider que quand il sort on se fiance ! On fera une grande fête comme il se doit j'ai tellement hâte encore 5 semaines c'est proche et loin a la fois <3

Quelle histoire!!Bon courage à vous deux, et je suis sûre que vos fiançailles seront superbes!!!

Retour