Dériere les barreaux ...

Re : Dériere les barreaux ...

Merci a ceux qui le soutienne je vous remercie vraiment =) si vous avez besoin de conseil ou simplement de parler je suis la bisous

alors moi j'ai dit sa mais rien avoir avec ton poste! c'est juste que dans le fofo certaine sont super méga sensible et tu peut rien dir.
moi je trouve sa bizard car il n'y a pas eu de mort, de drogue ou autre et pour une simple bagare je trouve sa louche. il emprisonnerais les gamins qui se bate alors. lol c'est pas méchant mais la c'est grave d'enfermer quelqu'un juste pour sa

y a "un truc" qui va pas dans ce post, je suis navrée de le dire ?
ou elle est pas au courant de tout sur "son homme", ou il a "un casier judiciaire"ou ???? en comparution immédiate avec mise au placard d office, parf le tribunal de grande instance, c est beaucoup plus important
le dépot de plainte est a la base sur quoi ?
je sais, je sais, c est pas la peine de me le dire, cela ne va pas plaire.......
mais j arrive pas a comprendre, hop tu te bagarres, hop tu vas en tole, NON, c est faux, tu pourrais me dire ou il est détenu ?

Peut être que son mec avait un casier avant qu'elle ne le rencontre et qu'il était en sursis sans qu'elle le sache... C'est vrai que c'est gros quand même cette histoire !

Ce post n'est pas le mien mais je me permets tout de même de donner mon avis.
La miss demande du soutien pour une épreuve difficile pas pour qu'on "rejuge" son mec!
Peu importe surcis ou pas, bagarre violente, réglement de compte...on s'en tape! Le fait est qu' elle galère et que c'est pas facile.

Je suis pas du genre à raconter ma vie mais là quand même. Quand je venais de feter mes 20 ans j'étais enceinte de 4 mois et mon copain, le père de mon fils, a pris 4 ans de prison.
Alors la galère des parloirs, la solitude, la tête enfermée avec lui je connais....mais le pire de tout c'est bien le jugement des autres qui considèrent que ton mec un délinquant et que donc toi en gros t'es la reine des connes.

Mes propos n'engagent que moi mais je pense que le sujet n'est pas son copain mais sa souffrance a elle.

Ce post n'est pas le mien mais je me permets tout de même de donner mon avis.
La miss demande du soutien pour une épreuve difficile pas pour qu'on "rejuge" son mec!
Peu importe surcis ou pas, bagarre violente, réglement de compte...on s'en tape! Le fait est qu' elle galère et que c'est pas facile.

Je suis pas du genre à raconter ma vie mais là quand même. Quand je venais de feter mes 20 ans j'étais enceinte de 4 mois et mon copain, le père de mon fils, a pris 4 ans de prison.
Alors la galère des parloirs, la solitude, la tête enfermée avec lui je connais....mais le pire de tout c'est bien le jugement des autres qui considèrent que ton mec un délinquant et que donc toi en gros t'es la reine des connes.

Mes propos n'engagent que moi mais je pense que le sujet n'est pas son copain mais sa souffrance a elle.

Oui on a bien compris qu'elle demande du soutient mais à coté de ça, elle demande qu'on l'aide à comprendre pourquoi il a eu directement 3 mois ferme... Donc voilà, on essaie de lui faire prendre conscience que son mec aurait pu ne pas lui dire toute la vérité.

mais bien sur, rima, je te comprends tout a fait, tu as entiérement raison, je peux comprendre toutes les situations, et de ne pas soutenir la fille
mais je comprend pas, y a un truc qui me chiffonne, aprés c est certain, elle fait ce qu elle veut.......et personnellement je ne la juge pas, mais quand je comprend pas, hummmmmm !

Je ne pense pas que les filles jugent son homme, elles se posent juste la question de la cohérence de cette histoire car on a déjà vu beaucoup de mytho sur le forum, qui s inventent des histoires juste pour se faire plaindre et au final preuve est apportée que tout était du bla-bla donc les filles en ont peut etre juste un peu marre de donner conseils,temps et soutien pour au final se rendre compte que c était pour rien.
Ouh la la ça y est je vais me faire démonter mais m en fous!

pour ma part je lui est déjà dit que je la soutenais et que je lui souhaitait plein de courage ,je n'ai jamais vécu cette situation et elle doit etre très dur, mais s'il lui ment alors elle doit le savoir non? si elle compte faire sa vie avec vaut mieux qu'elle sache la vérité sur lui non? après si tu l'accepte comme il est, très bien!
je savais que sa allait faire sa, je l'ai dit!

Oui les filles parce qu'on a pas plus de détails...peut etre que lors de cette bagarre l'un des protagoniste est tombé dans le coma ou en est ressorti infirme...dans ce cas ce n'est plus un simple accrochage....on ne sait pas tout et s'il elle n'a pas tout dit c'est soit qu'lle n'en sait pas plus elle meme soit qu'elle ne veut pas rentrer dans le détail c'est un autre problème.

La peine de son copain c'est ce qu'on appelle une "petite peine", j'insiste sur les guillemets! Parce que une seule nuit en prison c'est une éternité...mais bon du coup y aura pas d'appel rien de ce genre, ça passera assez vite alors mon seul conseil à moi c'est de voir du monde, de s'occuper et si elle va le voir au parloir de pas pleurer la bas parce que nous après on ressort du parloir et on voit autre chose mais eux ils restent enfermé avec cette image.
C'est une épreuve, tout a une fin....ça aussi ça passera et tous les deux, ensemble ou pas dans le futur, vous vous en sortirez plus fort.

Exactement Rim, nous n'avons pas tous les éléments et c'est pour ça qu'on pose toutes les questions qui nous viennent pour qu'elle puisse peut être comprendre.

merci isa, et parce que je veux comprendre............si elle veut répondre bien sur

ok ok dans ce cas c'est moi qui n'avait pas compris le sens du post.....
Alors à ce moment là, 3 mois fermes pour une bagarre sans aucun antécédents c'est IMPOSSIBLE, de ce point de vue là on est d'accord

ok on commence a mieux se comprendre lol
mais notre soutien elle la !!!

On ne va pas en prison comme ca pour rien...

On ne va pas en prison juste sur base d'une dénonciation sans fondement!

On peut etre defendu devant le tribunal, des devoirs d'enquete complementaire peuvent etre demandé afin de verifier les elements qui sont utilisés.

Une chose que les gens ne savent pas et garce a cela se sentent parfois un peu trop "invincible" c'est que tout est ecrit... Parfois classé mais ca reste ecrit;...

Et un jour ca + Ca + ca + ca ben paf c'est la goutte qui fait deborder le vase...

J'ai lu vos conversations alors je vouler que vous sachiez sincerement que mon histoire et vrai je suis avec lui depuis 3 ans il a fait des betise etant mineur mais il a tjr payer il naver jamais fait de prison et la enfait il y a eu cette bagarre je croi ds la soirée et ils été 2 a se battre contre des jeune ( les 2 etan soidisan mon copain ds le lot) et kan les jeune on porter plainte ils on dit kil leur aver pris de largent des telephone et certainement dautre chose mais le soucis c'est que mon homme ny etais pas ils lon accuser car les jeunes on dit ke pendant kil se batter lun 2 auré dit son prenom et vu ke je vis ds un petit village on se conner tous mais bon sinceremen kan tu te bagarre tu ne va pas citer ton prenom mdr enfin je supose enfin bref et du coup voila les gendarmes son venu le chercher on a rien compris en 2 - 2 il a été juger et biensur kan tu li la deposition des jeunes c affolant dc la juge na pas trop ecouter skil aver a dire pourtan ds lenquete rien ne coller lavocat a bien appuiyer sur sa mais rien a faire il a pris 3 mois ferme ... et vous pouvais me poser toute les question sans probleme je ne prendrai pas la tete avec vous bien au contraire je peu comprendre ke vous doutiez de cette histoire moi meme je compren pas vraimen merci beaucoup a vous et merci beaucoup a " RIMA " =)

J'ai lu vos conversations alors je vouler que vous sachiez sincerement que mon histoire et vrai je suis avec lui depuis 3 ans il a fait des betise etant mineur mais il a tjr payer il naver jamais fait de prison et la enfait il y a eu cette bagarre je croi ds la soirée et ils été 2 a se battre contre des jeune ( les 2 etan soidisan mon copain ds le lot) et kan les jeune on porter plainte ils on dit kil leur aver pris de largent des telephone et certainement dautre chose mais le soucis c'est que mon homme ny etais pas ils lon accuser car les jeunes on dit ke pendant kil se batter lun 2 auré dit son prenom et vu ke je vis ds un petit village on se conner tous mais bon sinceremen kan tu te bagarre tu ne va pas citer ton prenom mdr enfin je supose enfin bref et du coup voila les gendarmes son venu le chercher on a rien compris en 2 - 2 il a été juger et biensur kan tu li la deposition des jeunes c affolant dc la juge na pas trop ecouter skil aver a dire pourtan ds lenquete rien ne coller lavocat a bien appuiyer sur sa mais rien a faire il a pris 3 mois ferme ... et vous pouvais me poser toute les question sans probleme je ne prendrai pas la tete avec vous bien au contraire je peu comprendre ke vous doutiez de cette histoire moi meme je compren pas vraimen merci beaucoup a vous et merci beaucoup a " RIMA " =)

Sincèrement et sans méchanceté, j'ai beaucoup mais beaucoup de mal à croire en la version que tu homme n'ai rien fait... Il y a eu forcément des antécédents ! Bref, je te souhaite quand même beaucoup de courage pour faire face à tout ça.

il a eu les 48 heures de garde a vue pour etre en comparution immédiate ?
et il y a eu, avant, une détention provisoire en vue de sa comparution immédiate,
car avant de prendre une décision, le juge a 5 jours de délibérée...........
personnellement c est pour comprendre,

Retour