Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce post n'est pas le mien mais je me permets tout de même de donner mon avis.
La miss demande du soutien pour une épreuve difficile pas pour qu'on "rejuge" son mec!
Peu importe surcis ou pas, bagarre violente, réglement de compte...on s'en tape! Le fait est qu' elle galère et que c'est pas facile.
Je suis pas du genre à raconter ma vie mais là quand même. Quand je venais de feter mes 20 ans j'étais enceinte de 4 mois et mon copain, le père de mon fils, a pris 4 ans de prison.
Alors la galère des parloirs, la solitude, la tête enfermée avec lui je connais....mais le pire de tout c'est bien le jugement des autres qui considèrent que ton mec un délinquant et que donc toi en gros t'es la reine des connes.
Mes propos n'engagent que moi mais je pense que le sujet n'est pas son copain mais sa souffrance a elle.
J'ai lu vos conversations alors je vouler que vous sachiez sincerement que mon histoire et vrai je suis avec lui depuis 3 ans il a fait des betise etant mineur mais il a tjr payer il naver jamais fait de prison et la enfait il y a eu cette bagarre je croi ds la soirée et ils été 2 a se battre contre des jeune ( les 2 etan soidisan mon copain ds le lot) et kan les jeune on porter plainte ils on dit kil leur aver pris de largent des telephone et certainement dautre chose mais le soucis c'est que mon homme ny etais pas ils lon accuser car les jeunes on dit ke pendant kil se batter lun 2 auré dit son prenom et vu ke je vis ds un petit village on se conner tous mais bon sinceremen kan tu te bagarre tu ne va pas citer ton prenom mdr enfin je supose enfin bref et du coup voila les gendarmes son venu le chercher on a rien compris en 2 - 2 il a été juger et biensur kan tu li la deposition des jeunes c affolant dc la juge na pas trop ecouter skil aver a dire pourtan ds lenquete rien ne coller lavocat a bien appuiyer sur sa mais rien a faire il a pris 3 mois ferme ... et vous pouvais me poser toute les question sans probleme je ne prendrai pas la tete avec vous bien au contraire je peu comprendre ke vous doutiez de cette histoire moi meme je compren pas vraimen merci beaucoup a vous et merci beaucoup a " RIMA " =)